[UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

La toute première édition dans le sud, venez tous !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

[UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par Nemmo »

1er : Ivoiro
2ème : Moon
3ème : Jayceechris
4ème : Natsuke
5/6ème :Yué/Kosmos
7/8ème:AmethisteShield/Didigoku
9/10/11/12ème:FireBlade/Sephiroth/Daitenjin/Manou

Je posterai ce soir le tableau complet.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par koshimae »

Yeahhh super tournoi , ta assuré Snakouz pour le stream malgrer la qualité pas top ,mais ta regler ca ,c etait cool :thanku:

GG les parigos ! Ivoiro ta assuré comme tjr ton trainning online à payer ,felicitation :thanku:
Gg à mon peti JCCxyz , ta solidité à payer :thanku:
Moon bah..ton bob a bien fait son boulot ms faudrai que tu te trouves une vraie team ,slim bob ca te dit pas?

Sinon les revelations du tournoi ,c est Natsuke :partyz: ! This is my boy Mother fucker! et Cosmos(counterpick gogo) les mecs vous m avez fait REVER , solidité , deplacement ,punish,techtrap Whiff(never seen!) ,respect ds priorités ds frames que du bonheur(les mecs jsai pas komen vs faite,vs etes tjr en positif) ! c ETAit AWESOME du grand tekkos! les marseillais et les lyonnais ont rien pu faire face à vous gg à vs :huhuh:

Mais sinon....euh bah un peu decu du level marseillais ,m attendais à autre chose ...moi qui voulait voir du Ftskill :wavecry:
Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par lay93 »

Merci Snake pour le stream t'assures! :thanku:

Putain 3 parisiens sur le podium! Vous assurez!

GG Ivoiro t'as assuré, t'as team est bien au point. :thanku:

Moon, t'as fait une belle remonté face à Ivoiro, je pense que la team bob/slim bob va te faire plaisir. :tongued:

Jaycee : GG t'as etait bien solide tout le long du tournoi, jaycee/miguel c'est stylé.

Natsuke : Franchement t'as assuré, t'as reussi à avancer dans le tournoi avec ton style de jeu et ca à payé GG poto! :thanku:
Image


The "GS" Team.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par Jin75 »

Et qu'est ce que... y sont où les marsaillais ? :fine:
Et Ftslillz il joue plus ?
Djghost les gars merde !
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
Messages : 351
Enregistré le : 10 nov. 2008 à 16h32
PSN : DevilJinX
Localisation : 93

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par DevilJinX »

Bravo au parisien il ont bien representer,en particulier ivoiro qui a du en faire rêver plus d'un lol..
Image
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par Nemmo »

Yué 5ème et AmethisteShield 7ème,Yué a fait le spectacle ! Apres quelques accidents de parcours pour les autres Marseillais...
FtSkillz est injoignable et ne dose pas beaucoup ces derniers temps,c'est sur qu'il nous manque. :snif:
DjGhost ? C'est qui ca ? :roflz:
Non Dj a par contre bien fouetté Sephirot . :angely:
On va reprendre les grosses sessions et Marseille sera présent au plus haut niveau pour le prochain event made in TA !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par Ryuuzaki »

Natsu 4éme !!

GG mon gars :angelz:
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par Sprinterfou »

Merci Snake, c'était sympa le stream .

Je m'attendais à entendre parler d'Ivoiro, JayceeChris, et Moon.

Franchement Bien jouer Moon, t'a donné du mal à Ivoiro tu t'es super bien défendu ! (f+2+3 de miguel power !!)

Jacyee bien jouer à toi toujours aussi présent, de beaux match sérieux .

Moi je tire mon chapeau à Natsu, franchement grosse surprise, tes matchs vs Moon c'était super tendu, t'as pas démériter ! Content que tu soit arriver jusque ici mon pote.

Tonton Ivoiro, gros gg à toi entre tes phases de pressing et tes phases de sauvette ya de quoi se tirer les cheveux.
J'ai senti un peu de tension en toi vs moon(sur la fin), mais tu t'es bien ratrappé. Bien jouer :thanku:
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par Danny Brown »

Hello!

Merci à la communauté marseillaise pour ce p***** de tournoi.
J'ai vraiment passé un excellent week-end grâce à vous tous, et je vous en remercie vivement. :thanku:

Alors mon parcours a été inexistant, puisque je suis tombé sur une poule où j'étais de très loin le plus faible de tous. Entre le roi des kangourous marseillais, le prince des humanoïdes, "l'héritier"(malgré lui) de la puissance Mishima", et surtout, la machine qui voit tout(et qui gagne le tournoi), bah j'étais à la rue, tout simplement. Bref, GGS Kangoo JR, Yue, Jeun et Ivoiro.
D'ailleurs, peut-être bien parce que je n'avais pas beaucoup dosé online ces temps-ci, j'ai été à la ramasse tout le long du week-end. J'ai pris de ces coups... des trucs inimaginables que jamais je n'aurai pris auparavant. Toujours 1 à 2 frames de retard dans mes réflexes, et ce sur tout. Bref, time to wake up man! Et sérieusement cette fois. Enfin, je dis toujours ça... et au final je tiens à peine 2 jours. :roflol:

De ce passage à Marseille, je retiendrai que je suis beaucoup trop carré, et qu'à cause de cette vertu exagérée(et qui n'a rien d'aphrodisiaque), bah c'est ma barre qui saute très facilement. Si c'est pour perdre la concentration après m'être pris un starter low-crush, et ensuite bourrer bêtement, c'est pas la peine de continuer comme ça. Y a un moment, faut quand même jouer un minimum sale si on veut gagner.

Mais par dessus tout, je retiendrai une ambiance de folie que j'ai vachement kiffé, et merci à ceux qui ont tenté de me déb... euh, de me faire sortir de ma coquille.^^
Un prochain passage sera forcément prévu. En plus, c'est abusé j'ai pas vu une seule goutte de pluie chez vous, et la température en soirée... ça me donne envie de devenir sudiste à mon tour. :grin:

A bientôt les gens. :thanku:
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [Tournoi] [13-14/10/12] UCT South Edition

Message par DougFromParis »

Felicitations aux 3 parigos vs avez bien representés bravo ivoiro moon mention spéciale a mon pote Chris from Paris gg mec t'es completement la(Tu vois jte l'avais dis ^^)
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par locke_boy »

GG à toi JCC, dans le top 3! A quand dans le top 1? :grin:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par solidjin »

ggs les gars les parisiens ont fait le menage (bonde de sacs vous avez assurer)
pour moi demain je vais acheté le jeux et je dirais des nouvelles
sinon natsu gg mec profite de se resultat pour te maitre afond derriere les tournois irl
ivoiro ggs poto et comme toujour ivoiro 3 zero :lovely:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par djghost04 »

Nemmo a écrit : Non Dj a par contre bien fouetté Sephirot . :angely:
Ouai sa c est bon c est fait et bien comme il faut(il me dit toujours que je me rapel pas de mes défaites,la c est bon je vais me rappeller que sur 7 matchs,j en ai perdu qu un seul lol :likeu: ),d ailleurs tout ceux qui m ont branché......ils se sont fait bourré d une force haha :roflz: ne jamais sous estimer un sac :huhuh:

@Sephi: J ai matté pas mal de tes matchs et comme je t ai dit tu joue plus comme avant,t es moins patient,tu bourres parfois et tu m as dit tu veux plus etre patient mais je pense que c etait sa ta force + ton experience...
Faut que tu retrouves ton jeu d avant,et que tu me bourres comme au bon vieux temps :thanku:
Content de t avoir revu en tout cas :angely:

Bon sinon tournoi parfait,orga parfaite plutot pas mal pour un premier uct a la maison :lovely:
(Nemmo en mode Hamburger le vendredi soir,sa déchire :loveu: )

Quelques bugs de son pour le stream,mais on a réussi a régler le souci avec Snake mais je sais qu il fait toujours mieux le Snake :angely:

Le vendredi on attaque direct du freeplay avec les Cannois,les Lyonnais venus avec Sephi(B-Unik,l unique,ce mec on dirait Loxyderta il fait bien délirer :huhuh:,Smookylaw,Yorda,Chorus etc ) et quelques Marseillais(Ds-Destroy,Hatsu,Ze-Ice)

La je bourre bien tout le monde 19 a 0(avant que Nemmo vienne faire quelques matchs et m en mettes 1 parce qu il saignait des yeux lol et Sephi 3 a 1 si je me souviens bien :rules:

Plus tard arrive Hadoudounet dans mon coffre(vidéo bonus a venir :grin: ),du coup il me met 2 a 1,le lendemain je lui colle un 3-0 histoire qu il se rappel qu il est chez nous :taunt: .... et Die-Mf-Dindon a qui je met 3 a 1 ou 2 a 1 je sais plus on tournait beaucoup car beaucoup de monde chez Nemmo et peu de poste le vendredi soir...

Mf-Dindon qui prend le meme tarif qu Hadou le lendemain,3-0(c est qui le dindon la? :rules: )

Le lendemain je me rapel de quelques scores aproximatif toujours en free:
Vs Jeun-Impudent: 8 ou 9 a 1
Vs Jekill: 6 ou 7 a 0?
Vs Yamaturga: 4 ou 5 a 0?
Vs Fireblade je me fait bourrer 5 a 0 a 5h du mat,il etait temps d arreter(excuse de sac je sais :huhuh: )
Quelques matchs bien délire avec Desty aussi,ou on beuguait aprés un coup tellement le cerveau il en pouvait plus du weekend,on a bien rigolé :grin:
J ai beaucoup matté les matchs de tournoi aprés les poules sur grand écran en fait....

Niveau tournoi:

Je finis 2 eme de ma poule,juste derriere JCC(qui me colle 3 a 0 mais je pense avoir mieux gerer que vs le Miguel a Natsu) et aprés avoir mis 3-0 a tout le monde Sephiroth-Lune y compris :taunt:
Je passe le premier tour contre Toninja(bien joué tu geres bien mieux Jack au passage :thanku: ),et j arrive en 16 eme contre Didigoku....

La je meme facilement 2 a 0(bien dedans,déchoppes et tout),et je deviens répétitif sur une phase a la con,le pire c est que j ai continuer plusieurs fois :axed: ,il exploite bien sa et a coup d uf4 bien placé il me remonte j ai meme pas le temps de tagger pendant presque un match tellement il m arrache la barre :hammer:
Sa se finit sur un great au final round alors qu on a tout les 2 plus de vie,je le presse bien au mur avec Jack et je reste pas en position FC,je tente un relevé 4 et dans la pression je vois pas qu il me met un petit jab avec Bryan,sa passe avant mon relevé et boum il m acheve derriere,franchement bien joué mec :thanku:

Je tape Lyod derriere en looser et Natsuke me sort aprés (il exagere ce Natsu,il m a sorti moi,Daitenjin,Senfay,Ocb et Améthis :ninja: )Fin du tournoi pour moi :boule:

Sinon un gros GG au top 3,JCC qui est bien solide,Ivoiro c est le roi :rules: et Moon qui me disait sur TT2 je fais rien blabla,j y ai pas cru une seule seconde mec :fine: (énorme tes matchs vs Ivoiro)

N en déplaise a certains qui ont la critique facile(toujours facile quand on est pas la,et qu autant on se serait fait bourrer encore pire :hammer: ),GG a Natsuke qui a un jeu certes bourrin et pas mal unsafe mais qui reste trés efficace,quand on voit comme Moon a galérer,c est que t as su a un moment donné le faire douter :thanku:

Sinon on a enfin vu Night :angelz: ,trés cool et grace a lui je vais enfin backdash correctement comme un coco :lovely:

Merci a tout ceux qui ont fait le déplacement,ceux qui ont fait leur premier tournoi,ceux qui sont venus de loin,ceux que j oubli etc etc...

C etait cool de revoir aussi des vieilles tetes(Sephi,Solidbounce et les freres,Desty,Yamaturga etc)

Ah j oubliais pour le pairplay j etais avec Ivoiro mais on s est fait quand meme bourré par Daiten et son frere,c etait une premiere pour nous et on s est bien marré,je taggais car j avais plus de vie il retaggait derriere de suite sans faire exprés et boum on est mort :roflz:

On a pas perdu qu a cause de moi,le tonton il etait pas du tout a l aise haha,puis on avait un nom de team....la team couchée...ben on est vite parti se coucher :roflz:
Modifié en dernier par djghost04 le 14 oct. 2012 à 21h45, modifié 2 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par Natsu »

Pour commencer sa à été un week de folie haha ! merci à nemmo qui à su gérer tout sa ! mec tes le meilleur :thanku:
j'ai rencontré des très bon joueurs et des gars surtout sympa ! franchement sa fais plaisir de dosé et d'avoir revu ou d'avoir fais connaissance avec d'autre franchement c'était génial ! :angelz:

Mon parcours : pour commencer dans ma poule il y avais Amethistshield, ze ice, lyod, reyouk, b-unik et moi.

J'ai pratiquement joué que feng / miguel pour le tournoi (et un tout petit peu lars).


Je joue directe contre Amethist dès le départ il me bat 3-2 malgré le match serrer il m'a bien eu GG :huhuh: (il à joué principalement bruce , miguel,Eddy).
ensuite je joue contre reyouk un joueur de king et Ak que je bat 3 -0 GG.
ensuite j'ai joué contre lyod que je bat 3-0 aussi GG !(il à joué wang et anna).
je tombe contre b-unik un joueur de lyon que je bat 3-0 dommage que tu sache jouer seulement paul mais GG à toi!
pour finir je tombe contre ze ice un joueur de bryan, dragunov que je bat 3-0 GG.

je finis 2ème de ma poule juste derrière Amethist donc je passe les poules. :grin:

Ensuite directement je tombe contre JayceeChris que je connais très bien et que lui aussi connais très bien mon jeu, il me bat 3-2 c'était un match très stressant haha GG man ta bien gérer ! :thanku: il m'envois en looser bracket ! (il à joué Jaycee/miguel)

en looser bracket je tombe sur Senfay qui change de team à chaque fois haha ! je gagne 3-0 GG :huhuh:
ensuite je continue et je tombe sur OCB qui me sort lars / Feng manque de bol je connais très bien ces persos la je gagne 3-0 ou 3-1 j'ai oublié, GG mec :thanku:

je continue toujours je tombe sur dj ghost, bon bon tu connais rien à miguel comme tu m'a dis donc au final ta rien pigé à mes pressing, le truc c'est que tu devrais aller en mode practice et en apprendre un peu plus sur se perso, je gagne 3 - 0 GG dj :yeah: (il à joué eddy, jack)

ensuite je tombe contre Daitenjin, la je me dis les choses vont allez très mal ! pour commencer il me prend 2 match très rapidement avec son jin et son devil. j'ai rien capté ces EWGF qui sortent de nulle part :axed: je remonte la pente et réussi à gagner 3-2, un match hyper stressant que je finis par remporté tant bien que mal ! GG :thanku:

Je continue et la je retombe sur Amethist ! sa tombe bien c'est se que je voulais :huhuh:
un match encore stressant très difficile que cette fois ci je gagne 3 -2 ! GG amethist ! j'ai eu ma revanche :partyz: GG tu m'a fais des sueurs ! :thanku:

Je continue toujours et la je tombe contre Kosmos (tu paye ta clope ? :roflol: ) il était chaud pendant tout le tournoi mais arrivé contre moi je le sentais moins fort que d'habitude je sais pas si c'est du à la fatigue ou autre, je gagne 3-0 GG l'ami :thanku: (il a joué plusieurs team mais principalement Lars/Miguel).

et la je tombe contre Moon ! qui me sort Bob et AK il me prend 2 match en me cassant tout mes pressing j'ai rien compris ! j'ai choisi de modifier ma team et de prendre Lars/feng et la je remonte 2 - 2 ! j'entend des voix derrière moi sa disais Natsuko Natsuko !! (ahah vous m'avez fais rêver les mecs !) au final je perd 3-2 sans rancune ta vraiment bien gérer moon ! :thanku:

Voila mon parcours est fini je fini 4eme, c'était vraiment une bonne expérience et franchement dédicasse à ivoiro c'est grace à sa 206 que j'ai pu me hisser jusqu'ici (merci pour la puissance !!!) :roflol: GG pour ta victoire ! tu mérite bien se grade de number one :thanku:

Big up à nemmo merci de nous avoir héberger dimanche, franchement t'assure ! :thanku:
merci pour vos commentaires les mecs sa fais toujours plaisirs :lovely:
et surtout merci au marseillais pour l'ambiance de folie et merci aussi à snakerbel pour avoir streamer (natsu natsu fais coucou à la caméra) !!! :grin:

Gros training pour moi de mon coté à partir de maintenant pour être un peu plus safe avec feng et adopté un style toujours offensif en restant patient sur certains moments :huhuh:
Modifié en dernier par Natsu le 14 oct. 2012 à 22h23, modifié 1 fois.
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par moon »

Je sors du coma pour vous écrire une pti truc :grin: .

Bon deja un grand merci aux marseillais pour l'orga ( abdou taxidriver) , le tournoi était sympa juste comme je l ai dit a snake sa c'est fini trop tard quoi c'était violent pour jouer la finale.

Sa ma fait trés plaisir de revoir la communauté c'est toujours cool etc..

Bon je vais évité de faire un pavé donc sa sera court .
Tonton ivoiro qui m envoie en looser assez séchement.Puis je joue contre yue (joli progres mec ^^),natsu(tu m as fait peur salop gg travaille ta solidité et ta patience),mon poto chris (joli parcours ton travail paie continue sa peut que etre bon), et enfin je me retrouve avec le tonton ivoiro dans mon 3 eme match consécutif a 3h du matin autant vous dire je partais pas chaud.Bizarrement je me mets a gagner j arrive a prendre l'avantage (3/1) et puis apres je peux trouver pas mal de raisons pour chicoter ( dedicace au marseillais) mais le resultat est la ivoiro a su tenir jusqu au bout et mérite sa 1ere place amplement. Trop balese quoi :noworry: .

Sinon pour repondre non je ne prendrais pas slim bob et non je n ai pas encore trouvé ma team mais sa ma quand meme reussi a ce tournoi meme sans beaucoup de training.
Répondre

Retourner vers « UCT South Edition »