[UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

La toute première édition dans le sud, venez tous !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
CHORUS
CHORUS
CHORUS
Messages : 116
Enregistré le : 16 janv. 2012 à 15h29
PSN : x-korus-x

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par CHORUS »

salut tous le monde

un grand merci a nemmo et a son coloc pour l’organisation et l’accueil merci les ga :thanku: :thanku:

pour moi le tournoi c'est vite fini :icry: normal c'etait mon premier tournoi :fine: mais a grâce se tournoi j'ai appris plein de truc sur tekken :grin: merci a destynova et jayceecris pour vos conseil pour asuka et jaycee j'ai pu améliore mon jeux merci les ga :thanku: :thanku: et merci au autre pour les freeplay sa fait plasir de jouer offline avec la communauté de tekken arena :thanku: :thanku:

felicitation au grand gagnant ivoiro bien jouer mec tu joue super bien, de tres jolie match avec Moon gg les ga :thanku

j'espere refaire un tournoi bientôt c’était une bonne expérience :wub:
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par moon »

Laboubam a écrit : Moon... moon quoi :).
Sa veut dire quoi sa ^^ , je suis ouvertà toute remarque :lovely:
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par Ds-DestroY »

salut! déjà merci nemmo pour l’hébergement ( et désoles d’être partie avant que tu te réveille j'ai honte, mais on devait y aller )

bon sinon mon parcours dans le tournoi je préfère même pas en parlé :icry: a par ça j'ai passé un week end vraiment excellent surement un des meilleur :angely: j'ai vraiment aprecié la communauté je connaissé quasiment personne mais aucune mauvais surprise. J'ai pas pu jouer avec tout le monde mais j'ai beaucoup apprécié jouer avec sephiroth lune ( merci pour le stick d'ailleur :angely: ) et destynova ... bah grace a toi je vais aller dans une grotte et travaillé mais dechope :huhuh: on sais bien taunté sur nos perso ( lili vs asuka en meme temps :lovely: ) et vers la fin quelque match bien sympa avec senfay.
ça m'a fait tres plaisir de vous revoir snake nemmo daitenjin-sensei et fireblade ( d'ailleur bien aprecié les match miroir en mode full arnaque avec ta copine ) et yue avec qui j'ai pu faire quelque parti aussi .

le petit moment pairplay a vraiment etait marant dailleur gg nemmo et amethiste on vous a arnaque la premiere parti pendant que vous vous taper la cosette et apres vous nous avec araché :lovely:

bref un grand merci a tous le monde pour ce week end et un grand merci a nemmo j'espere vous revoir dans pour un prochain tournoi :angely:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par bouillome »

Bon ba a mon tour :)

Merci a Nemmo pour l'organisation, c'était vraiment sympa comme tournoi qui était mon deuxième.

Du point de vue de mes combats ba je vais faire cour, éliminé dès le début. Sinon j'ai fait quelque freeplay avec Ds-Destroy, fireblade et autres...

J'ai appris certaines choses a revoir.
Die-MF-Die a écrit :3-0 contre Bouillome, te décourages pas mec, t'es surement celui qui joue depuis le moins longtemps d'autre nous, tu progressera.
je sors donc 1er de ma poule, je rentre donc chez moi... ahah.
Ouai je décourage pas tkt ;)
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
Yue~
Yue~
Yue~
Messages : 150
Enregistré le : 26 sept. 2010 à 00h22
PSN : Ayano_Nocchi
Localisation : Marseille

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par Yue~ »

Trop fort ce tonton Moon :ninja:

Bon je suis pas très bon pour les pavets donc je vais faire simple. Je remercie tonton Nemmo, Snake et OCB pour ce superbe UCT :wub:
Dès mon arrivé au tournoi on m'annonce que j'avais Ivoiro dans ma poule, bizarrement j'étais plutôt impatient de jouer avec lui au lieu d'être angoissé haha
Après avoir passé les poules je joue de suite contre Manou, je perd 3 à 2. Obligé de prendre Anna/Zafina contre lui, il connais ma Alisa :fine: (Trop fort ce Manou)

Et me voilà arrivé en loser contre Toninja coupain marseillais. Je pense que tu aurais pu mieux jouer si étais mieux concentré, la dernière fois tu m'avais fais baver quand on voulaient avoir la place pour Paris.

Aprés ça je tombe sur Reyouk un autre coupain marseillais, il m'a embêté avec ses chats catcheurs ! :oh:

(Un peu dèg de sortir 2 marseillais... :hammer: )

Et enfin je joue sur le grand écran (OMG le stress) contre Sephi, Didigoku, et pour finir Moon qui m'a sorti :trueangel:
J'aurais aimé jouer avec JCC le magicien et Natsuke aussi :partyz:, Desty aussi.

Voilà c'est tout, j'ai au moins sauvé l'honneur. Un marseillais dans le top 5 :partyz:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par hadoudouken »

Voila,a mon tour de poser mon petit pavé(Nightz inside :roflol: )

Pr commencer,dsl pr le retard,pas eu le temps,ni l'énergie depuis le retour.
Je remercie donc tout ceux qui on rendus cet UCT possible,mention spéciale a nemmo pr l'accueuil,l'hebergement et tout les marseillais pour la logistique.
Bravo a Ivoiro,Moon et JCC pour leur place amplement méritées,les gars,z'etes magiques,ya pas d'autre mot :thanku:

Le tournoi était génial,rien a redire,ca m'a permis de revoir du monde,en rencontrer d'autres,doser comme un porcos :laboubam: et voir ce qui couillais dans mon jeu.

Je suis personnellement tres décu de mon parcours malgrés pas mal de bon fights en général,je foirais trop mes juggles(Surtout vs Daiten) mais bref,tres content que petit frere ai fouetté du monde a ma place,j'ai d'ailleurs encore mal a la gorge a force de gueuler :coolz:

Sinon,j'attend impatiemment la prochaine(peut-etre un clash inter-régional,qui sait?) histoire de faire mes preuves.
Nedd la foto spéciale Didigoku!!!

En tout cas,ggs a tous,hate de redoser!!!!!
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
AmethisteShield
AmethisteShield
AmethisteShield
Messages : 85
Enregistré le : 21 févr. 2010 à 17h17
PSN : AmethisteShield
Localisation : Marseille 13ème

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par AmethisteShield »

J'viens un peu en retard mais bon pas j'avais essayer de faire court. Pour commencer merci à tout les caméra qui ont fait le déplacement pour cette évent merci au gars de l'organisation (ils se reconnaitront). Merci a tous pour l'ambiance perso je l'Aunis bien marrer.
Pour ce qui est du tournoi en lui même Bin un grand bravo au 3 premiers (Ivoiro,Moon & JcChris) on vous remercie de nous avoir montrer qu'il était toujours possible de jouer correctement a tekken :thanku: .
Mention spéciale a mon gars Yué bravo a toi continue comme sa.
Natsu & Kosmos lol les enfoirus vous nous avez dribblé bien joué.
Didigoku bien ouej a toi aussi j'aime bien ton Law super tes combo avec Bryan.

Content d'avoir revu les parisien les lyonnais les cannois ainsi que le seul représentant toulousain Jeun (arrete de partir défaitiste)
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coréection
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par Nicky »

GG tous le monde, Bravo ivoiro !!

Daiten c'est quand que tu gagnes les tournois ? après ça serra trop tard t'auras plus la motiv :angely:
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par Daitenjin »

Il exagère quand il me soutient lui xD
Qu'est ce tu crois frère c'est dur :roflol:

Pour résumer ma pensée, je félicite les gagnants du tournoi... Ils ont prouvé qu'ils en voulaient plus que quiconque et ça à payé. Également, je félicite tous ceux que j'ai pu croiser sur ma route. je ne cite pas de nom simplement parce que tous ceux que j'ai rencontré on fais preuve d'un bon niveau et surtout d'un fair-play irréprochable.

Pour ma part j'ai vu le potentiel de la plupart des participants et je les encourage à aller de l'avant pour prouver que la France a le level ! A ce juste titre je m'engage à m'entrainer plus dur pour revenir plus fort et je vous incite FORTEMENT d'en faire de même ! Sur ce je vous dis à plus, je vais allez emmerder Améthiste (ou Didigoku ou Yamaturga ou OCB ou Snakerbel ou Toninja ou Yué ou Yomi ou Senfay ou DsDestroy ou Kangoo ou Reyouk ou Nemmo ou Ivoiro ou Hadoudou ou Natsu ou JayceeChris ou Ivoiro ou soyons fou Nicky le mec trop fort etc....)

ps: Voila pour toi Xiaoyu boy si tu believe plus en moi xD ==> http://www.youtube.com/watch?v=kPXzrpK5 ... ults_video

:ninja: tel le ninja...
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
ToNinJa
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 26 févr. 2010 à 13h44

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par ToNinJa »

Nicky ton souhait a été réalisé :partyz:
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par bouillome »

Yop tout le monde.

est-ce que quelqu'un à des photos de l'UCT 2012 svp? J'en aurai besoin :coolz:
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UCT South Edition] RESULTATS & COMMENTAIRES

Message par Nemmo »

Oui j'ai les photos,je vais les utiliser pour le trailer de l'UCT SSE .
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Répondre

Retourner vers « UCT South Edition »