partant pour des nuits blanches tag 2 ?

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

partant pour des nuits blanches tag 2 ?

Message par devilgene »

Je vais poster exactement la même chose que ce que j'ai déjà écrit dans la sujet "allez on se bouge" mais bon au moins j'ai 2 fois + de chance d'être vu :grin: :
En gros, Je ne participe pas souvent aux conversations du forum (que je visite pourtant beaucoup), si je ne le fais pas souvent ce n'est pas que je veux pas (au contraire) c'est juste que je connais pas vraiment beaucoup de monde (à part doug qui doit sûrement être le seul à voir qui je suis physiquement) :grin: bah pour dire en bref ce que je pense, ce forum est absolument génial et super utile, et bien que je reste un nouveau au fond, je voudrais savoir s'il y avait des intéressés pour faire des nuits blanches tag 2 chez 2 pots à moi qui vous accueilleraient avec plaisir. J'ai déjà proposé à Doug mais dommage il n'avait pas pu, mais sachez que s'il y a des intéressés (n'importe qui) n'hésitez pas à me joindre, et si à l'avenir quelqu'un a besoin d'être hébergé, qu'il me le demande ça sera facile pour moi de le faire étant donné que j'habite seul (et en + il pourra doser tekken toute la nuit chez moi) :boing: je viendrai au tournoi du 9 décembre avec mes 2 camarades (junior et ryazama), on s'entraine tous les vendredi soirs non stop, mais c'est clair qu'on aimerait jouer encore avec d'autres joueurs, celà créera des liens par la même occasion. Voilà pourvu que tekkenarena dure :thanku:
______________________________________________________________________________________________________
Doruya ! Doruya ! :devilish:
Modifié en dernier par devilgene le 16 nov. 2012 à 16h22, modifié 1 fois.
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: partant pour des nuits blanches tag 2 ?

Message par Crashman »

Salut, tu peux directement créer un topic sur ce forum http://www.tekkenarena.com/forum/viewforum.php?f=171 pour organiser des sessions, ou poster sur ce topic http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 171&t=6194
MMD!
dash, d+2
Verrouillé

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »