[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Genesis »

kingheim a écrit :Je ne connais aucun joueur bourrin qui se mette à jouer propre quand il se fait punir... :huhuh: Perso, je préfère jouer propre par défaut et bourrer quand je n'ai plus le choix :fine:, je pense que c'est plus efficace pour arriver à un niveau correct.
J'approuve à 200% et c'est bien plus simple, logique et rentable ainsi dans de vrai matchs.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Session avec JCC et quelques matchs avec Fugsang

Score d après WTF

Vs JCC je win 9 - 7(plusieurs teams pour lui)

Vs Fugsang je win 2 - 1

Bon sa on s en fout....

Les matchs vs JCC j ai bien kiffer et je pense que Miguel je suis sur la bonne voie je commence a comprendre....un peu :boule:

Faut que je taf encore la solidité des déplacements,j'me prends encore des trucs parfois :cold:

Fugsang on a joué que 3 matchs,faudra remettre sa :thanku:

Gg en tout cas :partyz:

Ah et si je chop trop faut me le dire,mais j ai pris l habitude peu importe si c est on ou off donc c est peut être moche parfois :cold: Fugsang il s en fout il chopait autant que moi lol
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Laboubam »

Petit message destiné à ceux que j'affrontent et qui attendent des commentaires à froid sur TA.
Comme je suis pas doué du tout pour les commentaires et analyses constructifs (comme nos amis Battou ou Nightz par exemple), je vous invite à jouer en session avec micro-casque, ou skype, ou téléphone.
De là je pourrais plus facilement donner des informations utiles sur mes persos et leurs propriétés en temps réels, et éventuellement me permettre de donner des conseils.

Personnellement je sens pas de lag en plus, on gagne en convivialité et surtout c'est utile. Voilà.
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Kaedetsuka »

j'ai aussi un micro mais j'ai juste l'impression que la pluspart des gens avec qui je joue en on pas :fine:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Ds-DestroY »

laboubam c'est ce que je fais en ce moment donc si on ce croise pourquoi pas faire de meme :angely: ( sur skype car j'ai pas de micro psn )
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Laboubam »

C'est vrai que tout le monde a pas forcément un micro, mais... tout le monde a au moins un téléphone?! :fine:
Avatar du membre
diegodu927
Lord Of The Cenobites
Messages : 28
Enregistré le : 15 mai 2012 à 20h12
PSN : diegodu927
XBL : diego...(joke)
Localisation : colombes

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par diegodu927 »

Yo , je suis de retour sur TT2 , qui pour session demain soir ?

Ivoiro ?

ajoutez moi diegodu927
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Laboubam »

T'es pas au bon endroit pour les recherches d'anonnces ;).
Avatar du membre
diegodu927
Lord Of The Cenobites
Messages : 28
Enregistré le : 15 mai 2012 à 20h12
PSN : diegodu927
XBL : diego...(joke)
Localisation : colombes

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par diegodu927 »

Ah ouais mince j'avais les 2 onglets ouvert et j'ai posté dans le mauvais :blush: dsl ^^
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par bouillome »

Session avec AO-JIN et Labou.

@AO-JIN

A force de jouer ensemble je commence à assimiler ton jeu, je me fait encore carotte lol mais c'est quand même serré parfois ;). Pour jin, essayes de varier. Un moment donné, j'ai fait une phase qui ta surprise, c'était 1,b3,4 il me semble. Cette phase passe pas trop mal, juste faire gaffe au 4, en bloc je sais plus vraiment à combien tu es mais sa punish a l'aise. Quand je dis qu'il faut varier, c'est la même chose pour moi d'ailleurs ^^/

Apart sa gg coco et en passant, ton Raven :axed: :axed: :axed: :axed: :axed: :axed: :axed: :axed: :axed: mdr.

@Labou

Gg a toi gros. J'ai pas arrêté de me prendre des életric de ton kazuya, faudrait que tu m'expliques pourquoi parceque j'essaye d'effectuer des bons déplacements mais à chaque fois que je veux resserer la distance, je me prend un ewgf dans ma race :usure:

Ton eddy rend malade lol, tu variantes beaucoups, j'étais paumé d'ailleurs un moment lol donc pour sa c'est good. Je peux pas te dire ce qui est bien, pas bien avec tes mains, je les connais pas et je pense que t'as plus d'ancienneté pour mieux connaitre ton jeux ;)

En tout cas gg à vous les gars :thanku: :thanku:
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par lix_tetrax »

bouillome a écrit :@Labou
Gg a toi gros. J'ai pas arrêté de me prendre des életric de ton kazuya,
Ahahaha je veux voir ce Kaz :grin:.
Avatar du membre
SKY
Master of Muppets
Messages : 170
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 01h33
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855
Localisation : cholet

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par SKY »

Laboubam a écrit :Petit message destiné à ceux que j'affrontent et qui attendent des commentaires à froid sur TA.
Comme je suis pas doué du tout pour les commentaires et analyses constructifs (comme nos amis Battou ou Nightz par exemple), je vous invite à jouer en session avec micro-casque, ou skype, ou téléphone.
De là je pourrais plus facilement donner des informations utiles sur mes persos et leurs propriétés en temps réels, et éventuellement me permettre de donner des conseils.

Personnellement je sens pas de lag en plus, on gagne en convivialité et surtout c'est utile. Voilà.
Bon cette fois j'achète un micro.
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Laboubam »

@Bouillome: Hier t'as laché un message sur le tchat qui m'a bien fait marrer : "putain dès que j'avance tu mclaques un electrique", et meme rien qu'à l'écrire c'est marrant lol.
Pour ton bryan je sais pas trop quoi te dire, à part que c'est un perso plat et peu intéressant à mes yeux.
Par contre, ton jin prend pas assez de risque (sans parler de balancer 1+2 ou d3+4 in the dark), pas assez de grattage, de steps (jin et bryan peuvent bouger plus facilement que d'autres) ou meme simplement de punition sur du kaz df2, ou a un moment un malheureux df4,4 non delayé, que t'as bloqué, et ou il se passe rien apres alors que c'est launcher gratuit.
Si t'as un micro la prochaine fois, tu pourras m'entendre t'engueuler sur les match-ups normalement ultra connus. :liar:

@Lix: Pas de soucis, on fera 1 match à l'UT, mais jte ramene une boite de Vogalib, très efficace contre les nausées! :grin:

@SKY: Oui je pensais à toi en écrivant ce message :huhuh: , tu peux aussi m'ajouter sur skype, mon mail : laboubam@hotmail.com.

@AO: Je sais pas si c'est ton style qui est pas très beau ou si c'est jinpachi qui est dégueu, mais euh... gg.
Ah oui encore un truc, t'as une connexion des égouts mon pote. Ta config est au mieux?!
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par bouillome »

Laboubam a écrit :Hier t'as laché un message sur le tchat qui m'a bien fait marrer : "putain dès que j'avance tu mclaques un electrique", et meme rien qu'à l'écrire c'est marrant lol.
ouai sa ma gavé, hier je jouais comme un trou dbal !!! ce soir ce sera peut-être mieux si on rejoue ensemble lol
Laboubam a écrit :Si t'as un micro la prochaine fois, tu pourras m'entendre t'engueuler sur les match-ups normalement ultra connus.
J'ai un mirco mais je préfère skype donc on ira sur skype, ton pseudo je pense que c'est laboubam. Si c'est pas sa, envoi le moi par mp ;)
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Session hier avec Ds-Destroy

Wtf en bug ces temps ci mais je pense avoir eu largement l avantage...

Bon si on fait l impasse une fois de plus sur ta connexion,c était plutôt sympa...

Punir du -11 ou -12 c était très très difficile et du coup impossible de reprendre l avantage sur tout tes starters bloqués :boule:

Toi de ton côté tu ne punis toujours pas les df2 de Jack,même si je pense pas en avoir balancer des tonnes ce jour la :angelz:

Point négatif comme je te disais: Ta solidité :boule:

Dés que tu manges un blockstun ou que tu es beaucoup en négatif,tu veux tout le temps taper ou alors tu fermes les yeux et uf4 lol.....Pas bien comme t as pu voir :huhuh:

Ensuite tu analyses pas le jeu adverse: Après un coup safe de Lee( connais pas la manip desole)je faisais systématiquement db2 avec Jack pendant toute la session,je pensais que t aller low parrier a un moment mais j ai jamais eu besoin de faire autre chose....

Point positif: Tu punis chaque whíff a l électric avec tes Mishimas un peu comme Yagamiori et sa pour du online avec la connexion dégueu que tu as jte dis chapeau :really:

Édit: b2 de Jack dans ta garde je suis a + 5, ce qui est beaucoup....Taper après sa t exposes a de graves conséquences :huhuh:

Mais jte rassures certains ont tenter de taper après le "One" de Jack(tu prends sa en garde je suis a peu près a +9 lol),la autant te dire que je peux faire presque n'importe quel coup avant toi :eviled:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »