[UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par Ds-DestroY »

Yamaturga a écrit :En fait c'est l'electrip step ce dont tu parles ? Je sais toujours pas faire le stick, faudra que je me renseigne.
personnellement j'ai jamais reussi a steppé un electrique avec ça et pourtant lili step bien ... je pense que pour l'electrique ça restera le walkstep left a tout jamais :angely:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par devilgene »

heu oui Yamaturga je crois que je l'ai beaucoup utilisé contre toi d'ailleurs cette manip vu que je venais de l'apprendre et que je voulais tester, tu te rappelles mes déplacements sur le côté qui s'enchaînait plutôt bien ?
Par contre oui contre DsDestroy ça marchait moins bien voire pas du tout à cause de l'EWGF
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par ryusta »

"la sorcière" :huhuh: :huhuh: :huhuh:

Bon UT comme d'hab, bonne ambiance, bonne rigolade revoir les anciens toujours au top et des poules de la mort.

Poule 6 : Bode, JTB, DEsty, Deviljinx et un anglais oublié le nom y joué lars et leo je fini 5éme, super desty une bonne team
Jun et asuka, JTB et Bode rien a dire, deviljinX j'aurais ta peau :liar:

Hayato totemo biru o nomimasu ka :grin: :grin: on a joué au DR il a kiffé et beru toujours au top ton dragu.

Merci au staff pour ce super tournoi et final de folie.
Image
Avatar du membre
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
Messages : 351
Enregistré le : 10 nov. 2008 à 16h32
PSN : DevilJinX
Localisation : 93

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par DevilJinX »

@ryusta lool t'aurai pu m'avoir domage ta changer de team a chaque fois je pense que t'aurai pas du loll en tout cas bien jouer cetait serrer 2-1 au prochain tournoi tu te vengera peut etre lool..
Image
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par lix_tetrax »

Salut à tous,
Super tournoi !!! grand merci à Kenj et au staff pour ce grand moment, un des meilleurs UTs ! C’était très bon de revoir les têtes et de tripper toute la nuit. Que du bonheur du début à la fin, de grandes barres de rire, des matchs impressionnants, notamment Bode qui était dans une forme monstrueuse. GG à Moon, Daiten et Ivoiro, les best FR du tournoi. GG aussi à Link qui a passé les poules :really:.
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par snake »

Pr cette UT difficile de me faire un avis j'ai quasiment tt rater.. :okok:
Deja Felicitation :bana2: :bravo: a Mister Daitenjin qui fini Premier Francais du Tournoi devant ou égalité avec Ivoirooooo (comme dit gen1us "la legende d'Abidjan" :roflol: ).

GG Fire contre gen1us, j'ai également rater ça, si quelqu'un a filmer faite pété la vidéo. :angely:


Concernant le stream, mon ordi est tomber en panne 3 jour avant l'UT donc Impossible de faire de test ou verif niveau son ou autre pr preparé l'event. j'utilise donc le PC de JMike (merci mec, t'a assuré durant tt le week :thanku: ) ms la version du logiciel de capture n'est plus la meme.
sur cette version j'ai aucun retour niveau son et puis le modem a acces exclusif que l'hotel nous a promis a un debit equivalent a "freeWifi" donc c tendu pr avoir de la haute definition
donc j'utilise une connection de l'hotel ms vraiment pas au max de c capacité car le debit peu fluctuer.

Ayant très peu d'info sur ce que j’envoie, J'appel a chaque fois OCB (merci mec !! :thanku: ) pr savoir si le son etait "ok" ou si ca "laguer ou pas" ms avec tous se k'il y a a faire je peux a chaque fois rester que 2 min au tel avec lui et puis.. mec ma messagerie sms etait pleine, je savait meme pas que tu m'envoyer egalement des texto :
J'ai recu aucun de tes message ecrit durant tous l'event !!!

En gros j'ai recu a chaque fois la moitier des information ! par exemple j'avais pas compris que les gens se plaigner a ce point que les match s’enchaîné pas sur le stream. :oh:



Bref, J'ai beaucoup appris concernant le stream, RIP et Fab m'ont montrer egalement 2~3 truc et jai pu rencontrer Jamar (l'anglais de tekken force, on va rester en contact .. )

Je v refaire le point avec OCB pr revoir tous ca a Froid...
On avance petit a petit, C'etait le premier UT streamé, y'avai pres de 900 personne qui suivait l'event en direct, je savais k'il y allait avoir des erreur ms bon elle ne seront pas répété !!

Si vous avez suivi le stream et que vous voulez me faire un retour que je sache quoi arranger, envoyer moi tous vos message par MP.
O.C.B.!
Vomit Thrower
Messages : 32
Enregistré le : 14 oct. 2012 à 14h08
PSN : OcBerserk

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par O.C.B.! »

Tinquiete poto perso je ne pense plus faire de tournoi Tekken (comment il fait Bode pour garder la motiv comme ca) par contre venir pour aider l'orga et developper le Stream y'aura pas de soucis.

D'ailleurs j'ai quelques idees !!!

Mais je pense que pour faire un Stream de bonne qualite il ne faut pas participer au tournoi en meme temps et ne faire que ca du weekend.
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par Yamaturga »

C'est super important le stream et je pense qu'OCB a raison, après voilà, c'est un investissement de taille et nécessaire à la visibilité, je ne peux que vous encourager à en proposer encore et encore et à les améliorer car c'est vraiment vital aujourd'hui ! :thanku:
Image

A.K.A Desolation.
O.C.B.!
Vomit Thrower
Messages : 32
Enregistré le : 14 oct. 2012 à 14h08
PSN : OcBerserk

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par O.C.B.! »

Le plus gros probleme du Stream ce week a été que les matchs filmes n'ont commence qu'en quart de final. Du coup on voit des matchs de joueurs qu'on connait déjà et qui ont plein de vid d'eux sur le net. C'est le principal retour que j'ai eu du tchat pendant le Stream. Les gens veulent juste voir des matchs des le debut du tournoi. Et aussi il faut penser a actualiser immédiatement les scores.

Un autre truc qui par contre m'a fortement deplu personnellement c'est que pendant que j'etais au tel avec Snake j'entendais derriere lui des qu'il posait une question. Qu'ils se demmerdent, on a pas le temps, ou alors ils me cassent les c...... avec leur streams,, ca c'est vraiment pas cool pour ceux qui font tout pour le Stream fonctionne. Je ne sais pas qui a dit ca mais en plus de moi qui l'ai entendu par tel, le micro était actif et du coup les gens du Stream l'ont entendu (apres le trois quart ne parlait pas fr mais bon...).

Si on fait de la pub pour dire il y aura un Stream pendant le tournoi il faut l'assumer jusqu'au bout sinon autant ne pas en faire du tout.
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par snake »

O.C.B.! a écrit :Je ne sais pas qui a dit ca
Moi non plus :ninja: .. :huhuh:

J'ai du oublier mon chargeur de telephone portable, il devrai etre la ou il avait le poste du stream (je sais pas ki la débranché de la prise) . si quelqu'un en a ramassez un, k'il me previenne par MP. :thanku:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par Kaedetsuka »

Bon bah ma PS3 a pris quelque ptite cabosse et des rayures quand je l'ai récup, ya vraiment des gros sale en tournois :hammer:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par Guillius »

Des cabosses et des rayures ? :really:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par Kaedetsuka »

Oui au niveau des boutons ( c'est une slim) l'as ou c'est argenté , je l'ai amené nickel.
J'étais un peu énervé parce que faut un peu que les gens respecte le matos des autres quand même.
(Désolé du H.S...)
Bref, niveau de l'orga c'était le top quand même.
Une poule de de ouf que j'ai eu xD

Genius, Labou, The Phantom, R!cky et Inti.
Les deux seul qui m'on stressé de fou c'est Labou et The Phantom!

+ GG au FR qui sont allé loin x)
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par JinTheBest »

Yoooo

Tout d abord je tiens à remercier Kenj et tout ceux qui l ont aidé pour arriver à ce tournoi qui est pour moi l un des meilleurs UT.

Je tiens aussi à remercier Namco,Madcatz Triton.

Ben voilà on est arrivé vendredi aprem et directement on a été à la session qui était très sympa ou on a fait quelque free play et d autres ont fait quelques money match.

Vendredi soir à l hotel dans notre chambre mon collègue de TEAM Malekith avec sofiane,hamid de la Holland mais egalement Bode et devil kazuya on a fait du free play ensuite direction la chambre americaine avec les gars de venezuela.

Samedi les choses sérieuses commencent, j enlève la batterie samedi matin et Bode vient dans ma chambre on discute un peu et on se demandait quelle serait notre poule.
Arrivé en bas on constate qu on est dans la meme poule là on a attrapé un fou rire.

Je m en sors premier de poule bravo et bien joué à tous ceux qui étaient dans ma poule.
Après les poules je fais mon ptit parcours tranquillement jusqu a ce que je tombe sur RIP, n ayant pas vraiment de vs contre law dans ce nouveau tekken et ayant mangé toutes ses phases je perds.
Bref je suis en looser et je me rencontre que je joue vs Insanlee (soirée américaine) 2 rounds à 2 tout les matchs je pense pratiquement mais il gère bien avec sa Kuni et donc je suis OUT
Bravo à eux!

Je finis TOP 16 ou 17 je pense.

Bravo à Bode et malekith qui ont fait une exellente prestation et également et à IVOIRO qui m a vengé en battant INSANLEE

Vivement un prochain tournoi et keep practice!

JTB
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par Mickadi »

Si je peux me permettre j'ai vu pratiquement personne ( apars JDCR ) se baisser sur les WS1,2 de RIP les gars :huhuh: C'est toujours plus facile de parler quand on joue pas, mais franchement il arretait pas de le faire et vla le punish qu'il aurait du prendre. :cold:

Et pour reprendre ce qui se disait sur le step de l'EWGF c'est pas mieux de stepper a droite, vu que le coup est executé par poing droit ?
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Répondre

Retourner vers « [UTXIV] [26/01/13] Ultimate Tournament XIV »