[UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par Ds-DestroY »

Mickadi a écrit :Et pour reprendre ce qui se disait sur le step de l'EWGF c'est pas mieux de stepper a droite, vu que le coup est executé par poing droit ?
ça ce step et walk step pas vers la droite ( le walk step je suis pas sur a 100% mais presque ^^ ) enfaite tout les cd mix des mishima ce walkstep vers la droite :angely:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par NeoNinja »

http://www.youtube.com/user/NeoNinjaBE?feature=watch

je viens d'uploader une dizaine de vidéo sur mon channel dont certains moments fort! ca à pris du temps mais d'autre suivront!!
UT FANTASTIQUE!!!!!

Enjoy
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par Nemmo »

Salut à tous !

Juste un petit mot pour remercier:

- Nos sponsors,Namco,Mad Catz,Tritton et Hori.

- Toutes les personnes qui ont apporté du matériel. :wub:

- Toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à l'organisation de cet UT.

- Et bien sur tous les participants !

C'était vraiment sympa de tous vous revoir ! :wub:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par battoussai »

Slt à tous, Et voilà encore un UT de FOLIE !
Bravo et merci à tous que ce soit niveau organisation ou encore niveau perf FR c'était vraiment excellent !
De mon coté, je suis désolé je n'ai pas réussi a remplir le contrat fixé et je m'incline face à El Negro en Winner puis Bode m'achevera en loser bracket. Malgrès quelques regrets, je dirais que j'ai fait ce que je pouvais ^^ :trueangel: (top 20/25 je crois, je ne suis pas sur)

Merci à Evokate Gaming pour leur soutien !

Vraiment génial cette UT !
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par Genesis »

Bravo aux frenchies, vous assurez les gars !

T'as vu Moon on t'avait dit avec Yuki : top 10-15 tu l'as fait !

Bref pour mon parcours vraiment pas fameux : simplement pas assez d'expérience en tournoi, défis où t'as beaucoup de bruit tout autour de toi. Passé le premier match de poule perdu 3-2 contre l'anglais Ex-soldier j'ai mon cerveau qui s'est déconnecté lol, vraiment pas stressé, j'étais bien posé et arrivé depuis 11h donc aucun soucis à ce niveau. Juste un gros problème de concentration qui a fait que j'étais plus du tout dans mes matchs !

Donc je me reveille mais trop tard contre Insanelee que j'arrive à mettre en final round grâce à mon Paul qui lui laissait pas le temps de tag. La magie a opéré lol.

Conclusion je suis quand même satisfait de voir ma progression même sans avoir gagné de matchs et vraiment ce qui m'a manqué c'est la concentration en conditions tournoi car j'avais vraiment une belle team, bien taffé et optimisé. Y'avait franchement 2-3 joueurs prenables pour moi dans la poule quoi. J'ai perdu 2 matchs bêtement en rattant une fin de juggle (dont un sous les yeux de l'ami Yuki). Voila je ferai mieux la prochaine fois héhé.

Ptit mot pour DevilJinx qui m'a bien dépanné avec sa copine en voiture pour le trajet d'aller ;) Ainsi qu'aux deux autres français de ma poule vraiment sympas, à savoir Triademan, chef de poule que j'ai rencontré à cet UT et à Setsuna (si j'ai bonne mémoire) que j'ai invité à s'inscrire ici et sur la FCP en vu du tournoi de mars. :thanku:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par djghost04 »

Bon a mon tour :angely:

D abord merci aux orgas pour nous avoir pondu un UT impeccable comme d habitude :thanku:

Un grand merci a mes agents :huhuh: qui viennent me chercher et me ramene a la gare a chaque UT(Sprinterfou et Lay93) :loveu:

Mon parcours en poule n a pas été terrible,je luttais plus pour garder les yeux ouverts qu autre chose :fine:

J arrive tout de meme a finir 4eme en étant le seul de la poule a prendre un match au Vénezue...li.en?(au mec du Venezuela quoi :yeah: ),malheureusement ex aequo avec 2 autres joueurs et vu que c est pas au goal average,je n ai pas passé les poules...Promi la prochaine fois je ferais mieux :rules:

C etait cool de revoir toutes les tetes habituelles,merci a ceux avec qui j ai fait du freeplay meme si je servais pas a grand chose dans l état ou j etais haha :cloon:

Le pairplay a 5h30 du mat avec Labousac,Raiden et Fireblade(remplacé plus tard par DeviljindindonX),c etait juste....magnifique!!!! :roflol: Merci pour ce grand moment :partyz:

Sinon j ai pu tater vite fait le JDCR juste avant de partir a presque 6h du mat....Ben je comprend maintenant ce que disais Battou,on est vraiment a des années lumieres :roflol:

Le mec sait tout,voit tout,il prend ses décisions en fonction de ce que tu fais mais toujours a son avantage....Les phases?sa existe que chez nous en fait sa,lui il a pas le temps il stop tout quand il veut,tu peux pas le presser etc.... :wacko:

Un grand joueur :thanku:

Bravo aux Fr qui ont bien représenter,et bravo aux Jin Marseillais,ceux qui veulent se faire bourrer va falloir venir a Marseille :rules:

@Snake: La vidéo Fireblade vs Genius existe lol,c est Yué qui a filmer avec un appareil photo...celui de Fireblade je crois....attention...c est....euh.....violent lol :grin:

Arf..... j allais oublier...mon ami Tritri.....ben qu est ce qu il est cool comme moi lol,on a bien déconner.... :cloon:

Bon il sait pas punir la queue d Alex offline non plus....mais sa je le savais :grin:

Ce que je retiens de ce tournoi?

Que j ai plus 20 ans et que 54 heures sans dormir.....sa fait mal.....beaucoup plus qu il y a quelques années :ninja: :ninja:

C etait vraiment pas des bonnes conditions pour jouer,mais je suis content de ne pas avoir rater cet evenement :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par Mickadi »

@DS: J'ai tester en training VS hei le setup uf3,4, EWGF, apars se baisser le seul moyen c'est de walkstep vers la gauche. en toute logique je pensais que ça marcherais vers la droite mais non.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par battoussai »

Oep Mickadi je confirme ce que Ds-Destroy te disait, Match-up mishima = walkstep left même si pas toujours évident sur TTT2 avec les new hitbox des ewgf :fine: huhuh:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par kenj »

IMPORTANT

Quelqu'un a filmé la remise des prix ?
Si oui, pouvez-vous me contacter herve.moutou@outlook.com pour que je la récupère ?


Merci !
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par bouillome »

J'ai pris des photos avec les lots à la fin avec l'appareil photo d'Hayato. Après je ne sais pas si une vidéo a été faite.
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par lix_tetrax »

Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par bouillome »

Toujours un plaisir de regarder tes photos, merci lix_tetrax, tu gères :coolz:
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par kenj »

Super photos ! Merci !
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par Genesis »

Yes sympa ça !

Et encore merci au staff, sacré boulot. Excellent UT et level.
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [UTXIV] [26/01/13] Résultats & commentaires

Message par devilgene »

c'est clair revoir les vidéos de l'UT m'a remis dans l'ambiance, on s'en rend pas compte sur le coup mais putain c'était une sacré ambiance "hé ! hé hé hé ! hééé !" (pendant les juggles)
:crowd: :crowd: :crowd:
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Répondre

Retourner vers « [UTXIV] [26/01/13] Ultimate Tournament XIV »