[Hors sujet] 1000 messages...
Modérateur : Modz
[Hors sujet] 1000 messages...
Le forum 'Tekken 4' a dépassé il y a peu de temps les 1000 messages, et je voulais en profiter pour remercier les habitués (ils se reconnaîtront), et les autres, aussi. Tous les gens qui participent, et qui font que ce forum reste un lieu convivial où on parle de Tekken, véritablement.
Certains forums dérivent rapidement dans le 'hors sujet', et c'est sympa de voir qu'ici, les gens viennent pour parler de stratégies, techniques,... A un niveau différent pour chacun, bien sûr, mais l'essentiel est de partager sa connaissance, avant tout.
Certains forums dérivent rapidement dans le 'hors sujet', et c'est sympa de voir qu'ici, les gens viennent pour parler de stratégies, techniques,... A un niveau différent pour chacun, bien sûr, mais l'essentiel est de partager sa connaissance, avant tout.
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Yep ! C'est un grand pas pour ce forum qui est le plus vivant dans le web francophone consacré à Tekken ! Et comme l'avait dit notre ami Kenj c'est d'autant plus sympa de parler tactiques, combos et autres....
Je dis longue vis a ce forum, il devra restez tel qu'il est jusqu'a Tekken 5 et là on recommencera tout !
Je dis longue vis a ce forum, il devra restez tel qu'il est jusqu'a Tekken 5 et là on recommencera tout !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
j ai rien compris a ta phrase,là???wong-fei-yong a écrit : (kingofvf4 tu ne reconnais des petite chose... allez je vais t'aidez c sur le ouinnnnn tu sais quand on se quitte a chaque fois sur msn lol!! )
ouais,yughio,c le meilleur site francophone de tekken!
en tout cas,une "chance" que je parle pas trop anglais,sinon je serais sur TZ plutot....
non,non,te fache pas kenj!!!!!!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Sacrilège !! Je ne suis pas Yugioh, manga haut combien nullissime pour ma part et que je déteste...ouais,yughio,c le meilleur site francophone de tekken!
Mon pseudo est en rapport à un perso du cultissime manga Gunnm ! Voila comme ça c'est redit...
Et j'ai Mireille Mathieu au dessus de mon Paul.... c'est quand qu'elle se tire ?
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Yugoh a écrit : Sacrilège !! Je ne suis pas Yugioh, manga haut combien nullissime pour ma part et que je déteste...
Mon pseudo est en rapport à un perso du cultissime manga Gunnm ! Voila comme ça c'est redit...
Et j'ai Mireille Mathieu au dessus de mon Paul.... c'est quand qu'elle se tire ?
Arffh!!!!
desolé!!
bon,je trouve pas que yugi ho soit un manga nul car meme les parties de cartes sont tellement techniques,diffciles et professionnels(lol) que je suis vite perdu!je ne lis que la trame général!
Play a real game, play Virtua Fighter !
YugohYugoh a écrit :Et j'ai Mireille Mathieu au dessus de mon Paul.... c'est quand qu'elle se tire ?
Lyrical Goddess
C'est drôle, mais personne n'aime ce 'ranking' de Mireille Mathieu! Tout le monde veut qu'elle se tire au plus vite!
Ne t'inquiète pas, dès les 45 messages, tu as un autre 'ranking', donc une autre image. Mais qui sait ce que ça va être?
J'avais un joli monstre moi !kenj a écrit :YugohYugoh a écrit :Et j'ai Mireille Mathieu au dessus de mon Paul.... c'est quand qu'elle se tire ?
Lyrical Goddess
C'est drôle, mais personne n'aime ce 'ranking' de Mireille Mathieu! Tout le monde veut qu'elle se tire au plus vite!
Ne t'inquiète pas, dès les 45 messages, tu as un autre 'ranking', donc une autre image. Mais qui sait ce que ça va être?