Phoenix à l'EVO 2K13
Modérateur : Modz
- HGL Shetan
- Da Dude
- PSN : RAID_Shetan
- XBL : HGL sHeTaN
Re: Phoenix à l'EVO 2K13
Les matchs sont up depuis ce matin à l'heure française les gars au cas ou:
http://www.youtube.com/watch?v=L1X3uRAK ... z8BX7TDx0Z
L'up du dernier match à planté "finales looser" sur you tube, j'essayerai de le re up plus tard.
Bon visionnage a vous.
http://www.youtube.com/watch?v=L1X3uRAK ... z8BX7TDx0Z
L'up du dernier match à planté "finales looser" sur you tube, j'essayerai de le re up plus tard.
Bon visionnage a vous.
- J-Mike
- J-Mike
- PSN : J-Mike_97
Thx sheitan pour les videos sa fait plaisir . Phéphé tu avais bien geré l'ensemble de tes matchs c'est dommage car il te manqué pas grand chose sur les derniers rounds .
Vivement que tu rentres pour qu'on fasse un briefing.
Encore Bravo
Vivement que tu rentres pour qu'on fasse un briefing.
Encore Bravo
-
- Meetic Player
Thx pour les vidz Shetan
Je suis un peu triste que Phéphé n'ai pas réussi a passer, mais bon, c'est le jeux hein!
En tout cas, de beau matches, je penses que potentiellement, tu aurais pu/du passer, mais vu les vidz, j'ai eu l'impression que tu avais moins de concentration, moins de patience sur les derniers matches (dus au stress/fatigue?)
Bref, ca restes un beau parcours, GGs man, on attend un débrief de ta part
Je suis un peu triste que Phéphé n'ai pas réussi a passer, mais bon, c'est le jeux hein!
En tout cas, de beau matches, je penses que potentiellement, tu aurais pu/du passer, mais vu les vidz, j'ai eu l'impression que tu avais moins de concentration, moins de patience sur les derniers matches (dus au stress/fatigue?)
Bref, ca restes un beau parcours, GGs man, on attend un débrief de ta part
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Yo, merci les gars pour votre soutien ! Je vous posterai un petit compte rendu à mon retour sur Paris . . . Ce qui est certain, c'est qu'il faut que je travaille sur le mental.
A bientôt les gars !
Ps : Je serai présent à l'UCT si tout se passe bien, en tout cas je ferai tout mon possible pour y être !
A bientôt les gars !
Ps : Je serai présent à l'UCT si tout se passe bien, en tout cas je ferai tout mon possible pour y être !
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- bouillome
- bouillome
- PSN : bouillome
GG à toi coco même si tu perds à cause du stress, c'est le plus dur à travailler et surtout dans des compétitions comme celle-ci.
Merci à sheytan pour les petites vidéos Et phéphé, viens aussi aux Veaux Bordelais le 28 juillet
Merci à sheytan pour les petites vidéos Et phéphé, viens aussi aux Veaux Bordelais le 28 juillet
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Il a pas le temps....bouillome a écrit : viens aussi aux Veaux Bordelais le 28 juillet
Il a pris un allé direct Vegas-Marseille....
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Merci à Shetan d'avoir geré le truc et les vidéos, et ggs à Phoenix. J'ai pas encore regardé les vidéos de Phéphé, je le ferai bientôt pour voir où ça a pêché.
PS : Un truc étrange quand même, c'est que SF et Marvel ont eu des FT3 dans les phases finales, et Tekken non (alors que SF c'est pas le jeu qui en a le plus besoin), bizzare quand même
PS : Un truc étrange quand même, c'est que SF et Marvel ont eu des FT3 dans les phases finales, et Tekken non (alors que SF c'est pas le jeu qui en a le plus besoin), bizzare quand même
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- HGL Shetan
- Da Dude
- PSN : RAID_Shetan
- XBL : HGL sHeTaN
De rien les gars.
A bientôt.
A bientôt.
- bouillome
- bouillome
- PSN : bouillome
Un vrai psychopathe ce garçon ^^Nemmo a écrit :Il a pris un allé direct Vegas-Marseille....
- Bruce_Parker
- Master of Muppets
- PSN : Bruce_Parker
- XBL : Jamais+1jour
GG malgré tout Phoenix
- DevilJinX
- Mishima Feat Kazama
- PSN : DevilJinX
Tres belle finale merci pour la vid..