[Tournoi] [21/10/14] [21h00] [Fightplay.fr]

Modérateur : Modz

Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Tournoi] [09/07/13] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par moon »

Non desole l ami je suis en Espagne
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [Tournoi] [09/07/13] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par Natsu »

sans moi encore une fois aussi :wavecry:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [Tournoi] [09/07/13] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par Gunni »

J'finis de taf à 22h30 Mardi, donc c'est sûr que ce sera sans moi.
[TSG] FTW!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Tournoi] [09/07/13] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par NightZ »

Il y a une armée de fake inscrits là, sauf si ce sont de vrais joueurs qui seront là à temps, je vois pas l'utilité.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
KALAK28
Grand Master Flash
Messages : 292
Enregistré le : 06 juin 2010 à 18h57
PSN : KALAK28

Re: [Tournoi] [09/07/13] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par KALAK28 »

Vu la co que jme tape en ce moment, jcrois pas que jvais pouvoir le jouer :shit:
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [09/07/13] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par djghost04 »

Finalement je serai pas la,j amene le petit au ciné :coolz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Tournoi] [09/07/13] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par ojin »

Ta un gosse toi ?

BIBI

TEST TOI BIEN :grin:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [09/07/13] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par djghost04 »

Et sa date pas d hier lol :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Bruce_Parker
Master of Muppets
Messages : 185
Enregistré le : 15 oct. 2012 à 00h04
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Re: [Tournoi] [09/07/13] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par Bruce_Parker »

Pareil, je pars au cinéma ce soir, je n'emmène pas mon gosse par contre car je n'en ai pas
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] [09/07/13] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par Laboubam »

@Kalak: Non reste inscrit, si jamais ca va vraiment pas, tu sauteras et pi c'est tout :).

@Didier Ghost: C'est pas encore les vacances scolaire dans le sud ou alors le ciné ouvre que le mardi chez vous?! :gratte:
Vous allez voir quoi?
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [09/07/13] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par djghost04 »

@Bruce: Fais en un(demande pas a Ojin il sait pas encore faire) :huhuh:

@Labousac: Wolverine le combat de l immortel ou un truc comme sa :angely:
Hier on s est fait World War Z... Plutôt pas mal mais tes petits...ils sont trop petits pour ce film :fine:
Ah sinon le mardi avec orange c est cineday,une place gratuite pour une place achetée lol :angely:

Bon tournoi les sacs :coolz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Bruce_Parker
Master of Muppets
Messages : 185
Enregistré le : 15 oct. 2012 à 00h04
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Re: [Tournoi] [09/07/13] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par Bruce_Parker »

Djghost04 :d) En parlant de ça, il n'y a pas de filles sur TA d'après ce que j'ai vu :tongued: Mais pour le moment, faut trouver la mère pour qu'elle s'en occupe quand je l'emmènerais pas au cinéma :huhuh:

Je vais voir Wolverine le combat de l'immortel moi aussi, ce soir en 3D ; bon tournoi les gars :coolz:
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] [09/07/13] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par bouillome »

@Labou

Est-ce que des matchs ont été streamé hier sur le fightplay ?
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi] [09/07/13] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par Yamaturga »

Je reviens un peu sur mon parcours d'hier, c'est clair que ça m'a un peu blasé de paumer contre des no name, mais comme a dit JCC ou NightZ, j'sais plus, c'est que j'suis pas encore à l'aise dans les match-ups. Bon, après, je pense aussi que j'étais de moins en moins motivé et à la fin plus du tout concentré car je me suis pris le mix-up infini (et débile) de Michelle alias 1,1,1 ou 1,1,4, tout en hit et sans tech sur le 1,1,1, bref, de la pure lose !

J'ai donc perdu contre Mikyone et contre Mehdinioo. Je vais pas mettre ma défaite sur le compte des bourreurs de l'extrême que j'ai eus en face de moi (Mikyone surtout, les phases de Mehdinioo étaient assez sympas et les deux persos ne sont pas gratos, surtout qu'il y en a au moins un sur les deux que je suis censé bien connaître, seulement voilà, il n'est pas joué comme je conçois qu'on puisse le jouer, et je parle de Michelle Chang).

Il y a donc tout une méthode d'entraînement qui est à revoir, et même si j'avais l'air blasé au risque de me faire gronder par Laboubam, je suis regonflé à bloc, et je ne veux juste plus avoir à subir ça. J'aurais donc deux questions à l'égard de Laboubam et Hadoudouken : comment vous avez géré vos matchs respectivement contre Mikyone et Mehdinioo, vu que vous les avez battu ? J'ai pris des carottes monstrueuses contre Jun, notamment en okizeme, je pense que maintenant j'ai bien saisi qu'il fallait pas se relever n'importe comment contre ce perso, de même que contre Asuka ; ce qui m'intéresse c'est si vous avez cherché à phaser plus qu'eux pour les embobiner ou bien à punir leurs erreurs ? Est-ce que vous avez chercher à imposer votre rythme ou bien à casser celui de l'adversaire ? J'essaye de construire mon jeu sur la possibilité à casser le rythme de l'adversaire, je juge que c'est vraiment l'intérêt de la team Heihachi / Kuma, mais voilà, contre des mecs qui ne se rendent pas compte qu'ils font des trucs unsafe, je manque un peu de réactivité et le temps que j'ai commencé la contre-attaque, je prends banane.

Une autre question que je pose un peu plus généralement : quelle est votre méthode d'apprentissage et d'entraînement ? Est-ce que vous apprenez un max en matant des vidéos ? En allant dans le mode training pour tester différentes situations ? Est-ce que vous vous forcez à jouer des persos afin d'être plus à l'aise avec ses possibilités ? Je me demande de plus en plus s'il ne faut pas jouer un peu tous les persos du jeu afin d'être à l'aise avec les match-ups. De toute façon, si on veut progresser, il faut en savoir le maximum sur tout le jeu, seulement, on est bien d'accord que le versus constitue une dimension obligatoire et prépondérante dans l'application de la théorie ? Car je me cantonne à connaître plein de choses sans vraiment arriver à l'exploiter.

J'ai vraiment l'impression qu'il me manque quelques déclics pour passer de la caste joueur moyen à joueur de bon niveau, c'est-à-dire un joueur qu ne perd pas contre un mec au pif qui a juste travailler ses phases d'attaque et ses juggles avec ses persos sans s'intéresser plus profondément au jeu. Bref, c'est un message où je pose des questions plus globales qu'un simple tournoi Fightplay, mais vu que c'est en rapport je les laisse quand même ici, en espérant avoir des réponses évidemment !

En tout cas, j'en referai en restant sur une team fixe la prochaine fois. :thanku:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Die-MF-Die
Grand Master Flash
Messages : 365
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?
Localisation : 69

Re: [Tournoi] [09/07/13] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par Die-MF-Die »

Moi j'me suis fait piffer par Mikyone :partyz:

En fait, y'avait juste a punir, pas besoin de bourrer. Il a 0 déplacements et joue full d3+4 et 1+2. C'est des moves avec une allonge toute pourrie, donc en fait, tu bouges un peu et tu le fait voler. Nightz l'avait sorti d'un autre fightplay juste comme ça.
Moi j'dormais et comme je joue plus au jeu depuis quelques temps j'ai tout pris :boule: . J'ai reussi à remonter un peu, puis final round il whiff a mort, je fais f2 avec Jun, il arrive a block :shit: j'ai pris f2 a mon tour et voila quoi.

Mehdinio j'ai faillis perdre lol, il menait 1-0. Puis jme suis dit faut pas déconner, donc je l'ai ruiné ensuite, il est sans arrêt a -50 en block. Entre les uf4 a répétition, les d3+4 de Jin. Ensuite il a prit Law/Paul j'etais mort de rire. d2,3 avec law et Paul d1+2 all day. Si tu bourres il va forcement te crush a un moment, avantage ou pas. Donc y'a juste a attendre et punir. Mikyone lui au moins bourre de la merde globalement safe.


Sinon mention spéciale a Labou, t'as cru que j'avais win contre Mikyone donc tu m'as invité ? :rolls:
J'croyais que t'étais out et que tu voulais un peu de freeplay haha. J'peux pas avoir FP sous les yeux quand je dose, donc je laisse toujours mes adversaires noter le score...
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »