[VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Laurds
Master of Muppets
Messages : 190
Enregistré le : 26 juil. 2012 à 15h27
PSN : Laurds
XBL : faut pas deconne
Localisation : claye-souilly

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par Laurds »

http://www.youtube.com/watch?v=KbU6SzgVC-8

voila je reposte la vidéo dans le bon topic :grin:

comme je disait,vous connaiser sersamb ?

encore une foi dsl crashman :noworry: :ninja:
Avatar du membre
KALAK28
Grand Master Flash
Messages : 292
Enregistré le : 06 juin 2010 à 18h57
PSN : KALAK28

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par KALAK28 »

Sersambo vraiment bon ouais, jcrois que je l'ai en ami. GG Crashou, beau match !
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par NightZ »

http://www.youtube.com/watch?v=bm6qDBZCrW8[/video]

Notre ami Guegueoula apparait dedans lol.
Bon il a fait d'autre vidéos dont certaines en ranking je ne vais pas tout épingler, c'est trouvable sur sa chaine.

EDIT: En fait Guegue il apparait partout lol, t'es aussi sur la vidéo Jin/DevilJin "oh this is the guy i've met before, he's quite talented" j'espère y être aussi je me souviens l'avoir battu dans ces rangs là, je regarde juste pour voir et parce que j'ai rien d'autre à faire. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par Yagami »

Franchement je te l'avais déjà dit mais regarde sa vidéo où il montre comment joueur au stick. Je comprend pas pourquoi tout le monde bave sur lui alors qu'il a des mouvements largement perfectibles (en P2 c'est du reverse WD pour BD). Regarde en P1 il ne sait même pas waver, 3 waves max et tellement de foirage. S'il serait aussi impressionnant qu'un Desk (Vs 2D) ok mais là toute sa hype est basée soit disant sur son exécution. Le mec il pense trop être au-dessus
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par NightZ »

T'inquiète on est d'accord lol.
Je voulais juste voir si j'étais dessus mais en fait non, ça aurait été marrant de voir ses commentaires haha, je jouais Lili/Lars et vu comme il a tendance à pester sur les perso ça aurait été des barres, le match était trop violent, c'était avant sa démotion DvJ/Jin, enfin il croise Joko plusieurs fois et d'autre mecs de JV.com avec le bon "fucking asshole" qui suit haha.

Le Feng c'est des barres aussi, si RED il voit ça il tombe de sa chaise tellement c'est du n'importe quoi.
M'enfin moi c'est surtout pour suivre les aventure en ranking d'un autre joueur, voir comment les mecs se débrouille sur les petits malins qui jouent l'arnaque à 200%, je préfère regarder Knee c'est sûr mais il en fait rarement et le online Coréen c'est encore un autre délire, là-bas les brawler c'est l'équivalent de nos Vanquisher.
Du coup quand je trouve un volontaire pour se filmer en ranking je check tout de suite lol, surtout si il ne filtre pas les combats, pas genre les mecs qui mettent uniquement les victoires.

Après son fan club sur ses PEWGF et tout, je n'en fais pas parti, moi je regarde surtout le reste des skill en fait dans un match tekken, en gros, les combo vidéo ça ne m'intéresse pas vraiment, ni lui, ni KYSG ou d'autre. Mais c'est clair que voir un mec comme Light sortir du beau jeu je trouve ça classe à voir aussi, seulement faut pas que ce soit au prix de l'efficacité et c'est souvent le cas. :ninja:

Sinon Yagami juste comme ça, tu avais testé Angel toi? Si oui, tu trouve que le perso est jouable? Autant sur le papier qu'en fight j'ai vraiment l'impression que c'est le pire perso de tout le jeu.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par Yagami »

Moi à part Kazuya et DJ j’ai rien testé d’autre :roflol:
En plus de ça jouer une meuf impossible lol :ninja:
Je sais que la hitbox de son EWGF est pourrie donc c’est mort d’entrée. Pourquoi je prendrais un perso à style identique mais plus faible, genre j’vais jouer Dan au lieu de Ryu. Et il paraît que le reste de sa movelist est pas terrible aussi rapport risque/récompense. L’EWGF c’est la base du perso normalement mais est-ce qu’il est si pourri que ça le sien ? Faudrait tester
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par NightZ »

Bah c'est un EWGF à la Tekken 6 voir pire, sans tracking du coup c'est tendu, mais c'est surtout le reste qui craint.
Bon déjà pas de "mid" pour poker de correcte, rien en dessous de i15 et à part d/f+1 en priant que le mec ne bouge pas par peur du 2 je vois pas quoi faire en standing.

Pas grand chose de safe, au niveau des mix en wave il n'y a rien d'utilisable à part EWGF et WS4 soit deux trucs qui ne track pas lol, du coup si le mec sait stepper le CD4 bah il step tout c'est pas compliqué. Son CD3 au début je le trouvais sympa mais c'était avant de savoir que c'était -14 en block.
Elle a un 3 CH starter assez sympa et bon range mais c'est high donc voilà.

Nan je voulais juste savoir si tu l'avais test voir si t'avais trouvé des trucs que j'aurais manqué, il y a des mecs comme Kane qui jouent avec ça, je comprend pas comment ils font. A part en punish elle a rien pour elle, et encore même là, sur les coups à pushback elle peut rien mettre d'intéressant.
Tant pis je testerais Devil Jin à la place, il est nettement plus intéressant et le temps que j'apprenne à être correct sur les électriques en punition et le wave je pourrais au moins m'en sortir avec ses autres atouts.
Je veux essayer Mishi un petit peu, voir si j'y arrive un minimum ou si je dois me limiter à du no-skill haha. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par Yagami »

Ca me rappelle Kazuya T6 tout ça, tu step à gauche et tu le neutralise complètement. Même le df2 était inutile pour empêcher ça (micro step et garde ça suffisait pour faire whiffer la balayette, ff3 et l’EWGF). En prenant en compte son f4, db4, df2 plus pourris que maintenant t’étais vite à poil.
Ca m’a l’air d’être une sorte de mix entre DJ et Devil Kazuya. Elle a f3+4 de DJ ? Twin pistons de Devil Kazuya etc. J’regarderai sa movelist ce soir.
DJ c’est vraiment un bon choix, tu peux jouer qu’avec quelques coups et ça suffit. Df1, d4, db2, b4, ff2, bf2,1 , EWGF, cd4,4 après c’est les déplacements et les punish/whiff punish qui font la différence entre 2 joueurs jouant avec ces coups-là. Demande-moi si t’as besoin d’infos, j’essayerai de te répondre. Tu vas le jouer au stick ?
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par NightZ »

Elle a un f3+4 qui ne sert à rien lol, ça ressemble à celui de Dj mais c'est pas du tout i14 et les deux hit sont trop lent pour que ça connecte en wall-carry. Plus je regarde sa move-list plus je me dis que le mec qui l'a crée devait être un stagiaire.
Elle a le TP de Devil Kazuya oui, un des rares bons points, je me dis que même pour un bon joueur de Mishima ça doit pas être du gâteau de gagner avec "ça" alors un amateur c'est mort lol.

Pour Devil Jin j'hésite en fait, ça fait tellement longtemps que je ne touche plus au stick, mais la sensation de précision c'est quand même pas négligeable pour ces personnages. Reste à voir si j'arrive à obtenir des résultats suffisants au pad au niveau wave surtout, les EWGF encore j'ai confiance mais avoir un bon wavedash c'est quelque chose qui prendra beaucoup plus de temps je pense.
Pour le moment ça ressemble à rien, je le joue comme une Zafina haha, son d/b+2 remplace le d+3 Zaf, zoning avec ewgf_ff2 et je mise beaucoup sur ses punish qui sont juste top, je me fais déchirer par la plus part des perso pressing. Enfin bon, je vais essayer de le train un petit mois voir comment ça avance, sachant que mon temps de jeu est plutôt limité, mais le perso est trop classe faut quand même que je l'essaye au moins une fois. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par Yagami »

C’est dommage ça parce que le f3+4 pour DJ change beaucoup de chose. Il peut punir beaucoup de trucs qu’il ne pouvait pas avant comme le Demolition de Paul, qcf2 Paul aussi ça punit bien, ff2 Heihachi etc sans parler du wall-carry, j'aime bien aussi le balancer quand l'autre va tagger :roflol: c'est risqué mais si ça passe en général je gagne le round autrement j'prend la punition si le mec en face y arrive. T’es pas obligé de le jouer avec les waves mais ça apporte quelque chose quand même faut être clair là-dessus. Avec ces persos le plus dur c’est d’être à l’aise avec l’EWGF et de le sortir à la demande parce que sur les blocks punish tu dois le sortir ni trop tôt, ni trop tard et le faire rapidement donc si tu le foires de base c’est même pas la peine. C’est autre chose que de bourrer les punish qui se font en une unité de temps comme uf4 ou df2 (non seulement t’as qu’un truc à faire et tu peux le masher et il sortira à ta sortie de blockstun)
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par NightZ »

Ouais pour le moment les EWGF, parfois je réussi ce que je veux parfois je me chie dessus complètement, pas du tout constant là dessus encore mais bon il n'y a pas de miracle, faut le bosser c'est tout, je ne m'attends pas à être un fou en 2 jours ^^.
En attendant il a d3+4 en i15 donc dans le pire des cas si c'est le punish qui décide du match je privilégie ça quoi, mais si mon match n'est pas en danger je vais essayer d'y aller à l'EWGF l'histoire de prendre les bonnes habitudes le plus tôt possible.
Puis j'sais toujours pas avec qui le mettre, le truc c'est que j'ai tendance à me servir du second perso que je maitriserais forcément mieux pour couvrir mes erreurs avec le premier, de toute façon Mishima j'ai l'impression que ça va avec tout le monde.

Enfin c'est pas le bon sujet mais j'ai l'impression que ff+4 ça ne sert plus à grand chose si? J'ai l'impression qu'un dash EWGF fait le taf de toute façon et c'est nettement plus rentable avec recovery plus rapide en cas de whiff.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par Yagami »

ff4 en whiff punish ? J'utilise jamais ce coup. Y a bien les phases ff4 bloqué > EWGF mais quand l'adversaire comprend qu'il doit pas taper derrière ben tu l'utilises plus
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par NightZ »

Nan juste en tant qu'anti-step, pour éviter que les mecs se barrent trop sur les cotés, j'ai du me faire step l'EWGF genre deux fois depuis que je l'utilise un minimum, du coup ça rend le ff+4 plutôt inutile dans la wave je trouve, on peut faire ff+2 à l'infini une fois qu'on a tout installé.
L'IWS2 sur deux/trois wave j'y arrive pas encore, ça sort pas comme je veux à chaque fois, pourtant ça doit être le truc qui dissuade le plus de baisser.

De toute façon passé 3 wave je contrôle plus rien haha, ça me sort des d+2 et tout, à part WS4 et ff+2 le reste j'ai zéro maitrise, on verra dans quelques jours. Heureusement qu'il est blindé à coté sinon je me ferais massacrer par tout et n'importe quoi, j'hallucine encore comme j'arrive à perdre sur des spécimens de joueurs qui me font rire en tant normal. :cold:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par Yagami »

Le mieux j'pense c'est b,f2 en sortie de wave mais c'est pas évident à sortir quand tu débutes. Wave to WS2 c'est indispensable comme tu dis
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par bangkidy »

@Nightz : Compte tes wave ça aide à la synchronisation. Moi quand je me suis mis à les compter j'ai pu m'améliorer de ce coté. Puis normalement t'as pas besoin de faire plus de 4 ou 5 waves pour t'avancer (au dessus de ça c'est purement de la frime et moi les gens qui frime je prend lili et uf3 sur toute les waves unsafe mal maitrisée :tongued: ). si il faut plus que 6 waves autant courir c'est pareil voir plus rapide ^^

Edit: Angel c'est limite un troll... "un mishima" qui collectionne les défauts de tout les autres et en plus faut en chier niveau exe pour faire mal :verybad: ! Perso la seule raison pour laquelle je joue le perso c'est pour le "skin"
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »