[Tournoi] [14/12/13] Tekken Poison Tournament (Rome,Italie)
Modérateur : Modz
- bouillome
- bouillome
- PSN : bouillome
Re: [Tournoi] [14/12/13] Tekken Poison Tournament (Rome,Italie)
N'oubliez pas que le stream est dispo donc vous pourrez regarder en direct les matchs
- HGL Shetan
- Da Dude
- PSN : RAID_Shetan
- XBL : HGL sHeTaN
Yo les gens,
Im marche pas le stream ou quoi?
Im marche pas le stream ou quoi?
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
Un énorme bravo au Français qui se sont déplacé à ce tournois, particulièrement à j-mike et Fefe que j'ai puis suivre sur le stream parce qu'il sont arrivé super loin dans la compète je pense 4 et 5ème, ou 5-6ème, je sais plus trop mais bravo à vous les mecs. je pense pas faire mieux que vous au Final Round en Mars à Atlanta, mais j'essayerai.
En attendant, je dis juste RESPECT.
En attendant, je dis juste RESPECT.
- J-Mike
- J-Mike
- PSN : J-Mike_97
Yo tout le monde voilà je vais pas tarder a rentrer en bref je termine 4ème en éliminant xeon ,Bode ,et Killerdoll + 2 autres joueurs. Phoenix termine en 5-6 position est à sorti Matt ,Harry Potter , Sandro ... On est très content de nous et on revient encore + fort lol. Thx a tout qui nous en encouragé
Je regrette franchement de pas avoir pu regarder le tournoi en entier, j'aurais aimé suivre un peu mieux les français
Le seul match de vous que j'ai vu c'était Phoenix contre Killerdoll et j'étais dégoûté pour toi, car t'étais franchement pas loin !
De ce que j'ai pu voir en tout cas y avait de très beaux matchs, et félicitations à vous deux d'être allés si loin ! J-Mike qui sort Bode, un grand classique maintenant Dès que la VOD est dispo je file mater tout ça
Le seul match de vous que j'ai vu c'était Phoenix contre Killerdoll et j'étais dégoûté pour toi, car t'étais franchement pas loin !
De ce que j'ai pu voir en tout cas y avait de très beaux matchs, et félicitations à vous deux d'être allés si loin ! J-Mike qui sort Bode, un grand classique maintenant Dès que la VOD est dispo je file mater tout ça
Modifié en dernier par Yamaturga le 15 déc. 2013 à 10h59, modifié 1 fois.
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
RESPECT
Bravo à vous, les mecs!
Bravo à vous, les mecs!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Que du bonheur !! Je posterai a mon retour en France, ou quand je serai au calme (J'ai pas pu prendre mon vol a temps xD) ! Merci les frerots en tout cas !
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Bravo les gars, vous avez représenté !
... ☆ VBS 2.0 ☆
- Bruce_Parker
- Master of Muppets
- PSN : Bruce_Parker
- XBL : Jamais+1jour
Bravo les gars, respect
j'ai arrété de suivre quand Jmike est tombé, bien joué les gars, vous avez bien représenté, je taperais Mitrust en ligne pour vous haha . En tout cas yavait du gros level, ça a était très instructif, même les moins bons étaient intéressants à voir.
Merci pour les résultats Mike, yavait des matchs hors-Stream qu'on aurait voulu voir. Sérieux Matt, Harry, Bode et Killerdoll jme serais fait no-match à vos places donc respect
Quand j'ai vu Crossfire sortir Lili, jme suis dit que tu pouvais pas perdre, je t'ai préparé à pire
Merci pour les résultats Mike, yavait des matchs hors-Stream qu'on aurait voulu voir. Sérieux Matt, Harry, Bode et Killerdoll jme serais fait no-match à vos places donc respect
Quand j'ai vu Crossfire sortir Lili, jme suis dit que tu pouvais pas perdre, je t'ai préparé à pire
Fan de Ryuuji !
[TSG] [SoC]
[TSG] [SoC]
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
J'avoue c'était épic, par contre, où était Labou!? Pas vu une seule fois sur le stream, pas eu de chance sur ton parcours man?
Pareil que Kalak pour Mitrust, sauf que c'est lui qui me tape la plus part du temps.
Sinon J-mike il a perdu sur AK/Marduk, vive le counterpick, je pense que la Lili/Michelle il l'aurait eu sans problème si il n'avait pas changé.
Mais c'est vrai que j'étais deg pour lui, il rate des trucs dans les pires moments. Genre contre Mitrust, il aurait pu finir deux round sur des combo foiré, puis l'autre tag ou revient en comeback c'est trop hardcore psychologiquement de se prendre ça. En tout cas très bonne perf de votre part les gars on était à fond derrière vous lol.
Pareil que Kalak pour Mitrust, sauf que c'est lui qui me tape la plus part du temps.
Sinon J-mike il a perdu sur AK/Marduk, vive le counterpick, je pense que la Lili/Michelle il l'aurait eu sans problème si il n'avait pas changé.
Mais c'est vrai que j'étais deg pour lui, il rate des trucs dans les pires moments. Genre contre Mitrust, il aurait pu finir deux round sur des combo foiré, puis l'autre tag ou revient en comeback c'est trop hardcore psychologiquement de se prendre ça. En tout cas très bonne perf de votre part les gars on était à fond derrière vous lol.
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
GG les mecs
Je suis resté jusqu'à 4h je regrette que ça soit si tard. Ca doit être dur de rester dans le jeux à ces heures si tardive.
Bravo les mecs
TESTEZ VOUS BIEN
Je suis resté jusqu'à 4h je regrette que ça soit si tard. Ca doit être dur de rester dans le jeux à ces heures si tardive.
Bravo les mecs
TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B]ojin
_
_
-
- Meetic Player
GG les gars!
J'ai pas pu suivre 100% du Stream, mais je me rematterais ca trakilllos
J'ai pas pu suivre 100% du Stream, mais je me rematterais ca trakilllos
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Vous nous avez vendu du rêve les mecs!
[TSG] FTW!