[NOTATIONS] Tout sur le Tag
Modérateur : Modz
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Re: [NOTATIONS] Tout sur le Tag
Je sais pas pour Miguel mais P-Jack il est pas safe,tu balances un starter low et c est la fete
Re: [NOTATIONS] Tout sur le Tag
Oui c'est l'inconvénient aussi, c'est pas totalement safe. Pour Miguel non plus je sais pas si c'est vulnérable aux lows d'ailleurs, faut que j'essaie.
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Re: [NOTATIONS] Tout sur le Tag
Ca dépends de la distance... Après un wall combo, si on bloque un Tag Crash ça varie entre +5 et +7 vu qu'on bloque tôt dans l'animation du Tag Crash qui se fait au bord de l'écran. Mid screen vu qu'on bloque de plus loin et plus tard dans l'animation du Tag Crash, on a moins d'avantage.kingheim a écrit :C'est combien en hit/block un Tag Crash ?
En espérant que Namco mette les frames dans le training mode dans le prochain Tekken, ça ferait gagner du temps, surtout qu'il y a déjà plusieurs jeux qui le font.
- Genesis
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Re: [NOTATIONS] Tout sur le Tag
Déterrage no jutsu !
Non sérieux t'as mille fois raison Kingheim, les frames en training ce serait tellement plus simple... Ca parait pourtant logique quand tu développes un mode entrainement et que tu instaures des règles communes de versus avec de nombreux punish. A côté de ça j'ai l'impression qu'il y a pas mal de choses plus ou moins useless dans le training mode...
Non sérieux t'as mille fois raison Kingheim, les frames en training ce serait tellement plus simple... Ca parait pourtant logique quand tu développes un mode entrainement et que tu instaures des règles communes de versus avec de nombreux punish. A côté de ça j'ai l'impression qu'il y a pas mal de choses plus ou moins useless dans le training mode...
Re: [NOTATIONS] Tout sur le Tag
Ouais, retour à l'entraînement et je cherche à comprendre comment fonctionne ce jeu...
Surtout que c'est une info de "base" donc je fait partager.
Ca donne vraiment l'impression d'un jeu trop carré, quand on trouve pas d'infos sur les frames concernant un Tag Crash.
Surtout que c'est une info de "base" donc je fait partager.
Ca donne vraiment l'impression d'un jeu trop carré, quand on trouve pas d'infos sur les frames concernant un Tag Crash.
Re: [NOTATIONS] Tout sur le Tag
jujuju21 a écrit :Je n'arrive pas à confirmer tous mes coups au mur en tag en cas de tag crash. Pour mon cas, c'est avec Zafina et Anna avec le combo :(Anna démarre) W! f3 2,5 ; 3 db, df 121 ; f3 2. C'est à dire que avec le mode rage, l'adversaire interrompt mon combo soit dès le 2ème 2 de df121, soit lorsque Anna reprend le combo. Je ne sais toujours pas si je suis très clair
Pour ceux qui m'auront compris, merci d'éclairer ma lanterne.
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Re: [NOTATIONS] Tout sur le Tag
Faut délayer le d/f+1 2 1 de Zafina, attendre le plus longtemps possible pour que l'adversaire soit plus proche du sol, sinon le combo n'est pas garanti.
Donc 3~SCR~d/b "légère attente" d/f+1 2 1, sinon tu peux aussi délayer le d/f+1 2 1 en lui même mais je préfère attendre et tout balancer d'un coup que de faire la deuxième option. Si tu ne met pas de délais et que l'adversaire est trop haut sur le mur, en prenant le premier hit de cette string, le combo n'est pas garanti et le Tag Crash devient possible.
Rien à voir avec Anna, tout ce joue au niveau de Zafina.
Donc 3~SCR~d/b "légère attente" d/f+1 2 1, sinon tu peux aussi délayer le d/f+1 2 1 en lui même mais je préfère attendre et tout balancer d'un coup que de faire la deuxième option. Si tu ne met pas de délais et que l'adversaire est trop haut sur le mur, en prenant le premier hit de cette string, le combo n'est pas garanti et le Tag Crash devient possible.
Rien à voir avec Anna, tout ce joue au niveau de Zafina.
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Re: [NOTATIONS] Tout sur le Tag
Bonjour, j'ai quelques question sur le TAG :
Je voudrai d'abord savoir si il y avait des avantages à switcher de perso lorsqu'on est dos à l'adversaire ? car j'ai l'impression que quand je change de perso quand je suis de dos celui-ci part plus vite que lorsque je fait un simple changement de face !
La deuxième question c'est à combien de frame s'effectue le changement TAG "5" ?
Je sais que si on le fait au bon moment on peut whiffer certains coups de l'adversaire et le punir avec le personnage qui arrive.
Je voudrai d'abord savoir si il y avait des avantages à switcher de perso lorsqu'on est dos à l'adversaire ? car j'ai l'impression que quand je change de perso quand je suis de dos celui-ci part plus vite que lorsque je fait un simple changement de face !
La deuxième question c'est à combien de frame s'effectue le changement TAG "5" ?
Je sais que si on le fait au bon moment on peut whiffer certains coups de l'adversaire et le punir avec le personnage qui arrive.
Re: [NOTATIONS] Tout sur le Tag
Salut, effectivement il semblerait que le perso doive se retourner avant de tag, donc ça serait normal qu'il tag plus rapidement de dos.
Le nombre de frames du tag je sais pas si y en a vraiment de précises, mais au pif je dirais au moins 14 frames.
Le nombre de frames du tag je sais pas si y en a vraiment de précises, mais au pif je dirais au moins 14 frames.
MMD!
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Re: [NOTATIONS] Tout sur le Tag
Merci les gars pour les réponses, nightz je vais voir ton lien
Re: [NOTATIONS] Tout sur le Tag
Au fait, deux infos que j'ai appris récemment.
Pas besoin de bourrer pour tag crash, il suffit de maintenir 2+5 et ça tag crash dès que c'est possible. C'est sympa pour éviter de se rater et faire un vieux techroll.
Certaines teams ont une tag throw 2+5 qui permets de casser un balcon et combo derrière. C'est la tag Throw où le 2 ème perso rentre avec un genre de fff3. Par exemple : 2+5 avec feng et jinpachi en partenaire.
C'est pas plaçable souvent mais une choppe à + de 100 ça peut donner un round.
Pas besoin de bourrer pour tag crash, il suffit de maintenir 2+5 et ça tag crash dès que c'est possible. C'est sympa pour éviter de se rater et faire un vieux techroll.
Certaines teams ont une tag throw 2+5 qui permets de casser un balcon et combo derrière. C'est la tag Throw où le 2 ème perso rentre avec un genre de fff3. Par exemple : 2+5 avec feng et jinpachi en partenaire.
C'est pas plaçable souvent mais une choppe à + de 100 ça peut donner un round.