Anna Williams: Scarlet bomb

Oui, il reste quelques accrocs à ce superbe jeu

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

williams9 a écrit : :d: :df: :f: :1: CH, :d: :df: :f: :1: , :d: :df: :f: :1: , :df: :3: , :1: , :4:
Justement,comme je l'ai dit plus haut,peux tu voir si t'arrives pas à ajouter un :f: :1: + :2: à la fin du combo?
williams9 a écrit : Easy :
:d: :df: :f: :1: CH, :d: :df: :f: :1: , :df: :3: :1: :4:
:lool:
Lui,c'est trop trop facile!!
Tu peux faire mieux!:

:d: :df: :f: :1: CH, :d: :df: :f: :1: // :1: , :2: // :df: :3: :1: :4:
2 petits jabs au milieu,ça passe tranquille! :bravo:

Les combos sur les gros,j'ai vu ds une vid qu'on pouvait faire ça sur True Ogre:
:d: :df: :f: :1: CH// :d: :df: :f: :1: // :d: :df: :f: :1: // :1: // :d: :df: :f: :1: // :df: :4:
:surprise:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

EDIT kenj: merci de ne pas citer entièrement le texte du dessus...

:merci: Je te remercie de toutes ces précisions mais je donnais un truc réellement facile si tu mets les jabs c'est un peu plus dur. Je l'ai déjà dis quelque part : sur True Ogre tout passe car c'est un souffre douleur !!! C'est pour ça que 4 :d: :df: :f: :1: passe aussi facilement.
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Y a 3 coups que j'utilise et abuse énormément avec Anna:

->qcf+ :1:
normal,quoi! :hehe:

-> :uf: :1: , :3:
J'ai appris recemment à etre fourbe avec ce coup:retarder le 2è coup du u/f+1,3 que le 1er coup touche ou pas.........ça a l'air très efficace,car si le 3 touche,on a un :f: :1: + :2: garanti(en CH,on peut faire un combo ou le :f: :f: :1: + :2: version + puissante)
Lorsqu'il aura compris,mixer avec u/f+1->choppe :evil: ou u/f->u/f maintenu+4 :evil:

->WS+ :f: + :2:
Un coup bien flippant,parry de nombreuses attaques,le mets par terre en CH,repousse assez loin en block donc complètement safe!
Et quand le parry fonctionne,je fais tout de suite la choppe :df: :df: + :1: qui est suivie d'un :d: :3: + :4: garanti :evil: :evil:
Je me souviens que kelk1 avait le reflexe de se baisser immédiatement pr éviter la choppe après que son coup soit parryé
Dans ce cas,faire le fameux push :df: :1: + :2: (dire que je le pensais complètement inutile,ce coup...) qui sur un adversaire baissé,permet de faire suivre d'un elbow ou :f: :1: + :2: garanti!! :0biggrin: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Précision de dernière minute !!!

Message par williams9 »

Pour les 2 derniers coups je suis d'accord mais si je peux te donner un petit conseil : contre des très bons joueurs évite de sortir trop souvent :d: :df: :f: :1: car il suffit d'un petit side step et c'en est fini de son pauvre dos (chopes ou juggles) :marteau:

En revanche u/f+ :1: , :3: (avec temporisation), ce coup là est à abuser.

WS, :f: + :2: : bon coup mais gaffe au side step et Anna pourrait se retrouver de dos (voir ci-dessus).

Comme je l'ai dit dans un de mes messages tout ce que je dis je le tiens de mon expérience personnelle. Pour te dire à cause de :d: :df: :f: :1: je me suis pris v'là les chopes de dos !!! :0rofl:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Oui,bon,j'en abuse pas tellement que ça(comme le :1: + :4: de Nina :0biggrin: ),juste quand shuis à bonne distance ou après l'avoir fait rentrée en TAG

Puis si je vois que l'autre s'amuse à vouloir turtler en SS tout le temps,je fais de même
Vive la campe! :smoke: :hihi:
Parce que le coup anti-SS :db: + :1: est pas brillant du tout :0confused:

Tiens au fait,faudra me rappeller l'adresse de ta salle d'arcade,je suis à Paris le 1er mai........... :0razzy: :smoke:
On pourrait confronter nos deux Annas!
Bon,je te préviens tt de suite,moi et le stick ça fait deux :hehe: :marteau: et g un niveau assez potable en 2P au stick.......... :0blush:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

L'adresse de la salle ou je joue c'est :

108 bd de clichy 75018 Paris
Métro place de clichy
(demande l'entrée du cimetière de montmartre car la sortie du métro la plus proche est fermée à cause de vigipirate)

Une fois a coté de l'entrée du cimetiere tu continues vingt mètres environ et tu veras la merveilleuse salle de jeux !!!
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: Précision de dernière minute !!!

Message par kingofvf4 »

williams9 a écrit : WS, :f: + :2: : bon coup mais gaffe au side step et Anna pourrait se retrouver de dos (voir ci-dessus).
En fait,pour moi ce coup est très utile en léger désavantage et au corps à corps,car il a une bonne priorité et parry
Donc je l'utilise par ex après un :d: :1: bloqué,ou un low kick :d: :4: normal hit...dans ces cas là,l'adversaire profite de son léger avantage et contre attaque precipitemment et vlam! :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Petit +

Message par williams9 »

Tout à fait d'accord avec toi et si je peux me permettre :

WS, :f: :2: est assez efficace après :1: , :2: , :3: car après le :3: Anna termine en FC (Full Crouch - Accroupi pour toutes les personnes qui nous liraient et qui ne comprendraient pas l'anglais)
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Répondre

Retourner vers « [TTT] Général - Techniques »