[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par NightZ »

Perso les oki avec ff+2 2 cancel de Miguel je vois pas trop l'utilité. J'ai peut-être raté un truc.
Non j'ai pas d'équivalent au d+4 4 d'AMK, en fait y a très peu de perso qui ont un équivalent, AMK c'est AMK ^^, c'est pas un avion pour rien.

Si tu reste au sol, avec certains perso je peux reset avec d'autre j'ai un stomp, et la plus part, un vieux hit moisi. Dans ta façon de te relever, tu tente pas de quick standing ou de sideroll ni rien, tu reste au sol et tu wait pour un wake-up 3. Donc les possibilité d'oki sont toute tracée.
Là où j'ai pu obtenir quelque chose c'est sur tes tag d'urgence c'est tout, sinon tu préfère manger un low garanti qu'autre chose donc y a pas grand chose à faire.

Derrière d/b+3 d'Alisa en hit j'ai aucun avantage au niveau des frame, je suis en négatif.
J'ai un avantage au niveau du range, selon comment je m'en sert. Les joueurs qui savent ça ne vont pas systématiquement chercher à prendre la prio, par peur d'un whiff. (keep-out game)
Mais je t'assure que le low tu le blockeras pas en réaction, le temps que tu confirme visuellement que c'est bien ce coup et pas un autre, il t'aura déjà touché.

Tu peux bloquer au pif en te baissant au moindre signe de mouvement mais tu t'expose aux mid, qui eux, offrent de l'avantage. Ou alors au mind ce que tout le monde fait plus ou moins.
En fonction des perso tu peux crusher, dépend du coup que tu possède et de la distance à laquelle j'utilise mon d/b+3, tout les hopkick ne toucheront pas à max range.
Sinon bah low parry.

Mais bon ça fait parti du match-up Alisa que de ce bouffer pleins de d/b+3 c'est un truc naturel lol, le coup fait pratiquement pas dégâts et ne donne pas d'avantage, en réalité tu t'en bat les steak de ce low, tu peux t'en prendre 10 par round c'est pas important.
Il attaque juste ton mental pas tellement ta barre, quand tu réalise ça, tu joue autrement ^^.

Faut juste accepter de se prendre ce coup, c'est comme d+4 générique, ça ne fait pas plus mal. Tout le monde s'en fou des d+4, bah d/b+3 c'est pareil, ça va juste plus loin. Elle est loin derrière l'époque T6 ou c'était un pure coup lol.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par GexCalibur »

Purée 1 an, 1 an les gars lol...
Ouep ça fait bien plaisir de s'y remettre un peu :partyz:
Tout comme KDCR j 'ai arrête le sticks aussi car tous mes doigts craque après 3 ewgf lol
Du coup j'essaie de m'y remettre tranquilou avec du simple (lars et raven koi), aussi bien joué a toi KDCR qui comme moi avais arrête après notre tournoi sur Paris :thanku:

Et puis Nighto alias onisan-sensei ou yamamotokadérapé ou ... enfin le mec au 300 comptes PSN (que je grille a chaque fois :huhuh: ) , tu gères encore mieux tes déplacements qu'auparavant ( on te croirait o stick :oh: pas mal o pouce qd mm?)

Enfin voilou, ça ma fait plaisir de vous revoir les gars, a qd vous voulez et au autre aussi !

PS: vivement qui annonce un T7 à l'E3 sur ps4 parce que bon c'est quand meme un peu la misère sur PS4 là :nocool:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par devil_panther »

C'est vrais que ca fait plaisir de revoir la communauté, bon apres c'est rageant de ne plus avoir la reaction d'avant.

Tu l'as la ps4 gex ?? t'as quoi comme jeu ? mp me !
C'est vrai que ya pas des masses en bon jeu, et puis vivement qu'on change de tekken parceque le tag me gégoute reellement .
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par GexCalibur »

ouep ps4 avec infamous et ...c 'est tout :boule:

Pour les reflexes d'avant je trouve que a revient vite, mais les mauvais seulement hein :roflol:

Merci a tous ceux que j'ai joué, je vois que ça joue encore plus sans pitié qu'avant lol

10 balayettes starters par match, choppy starter, c'est bon ça ! :oh:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Gunni »

tu t'es tapé djghost gex? :huhuh:
[TSG] FTW!
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par GexCalibur »

Ouep, et si il y avait que moi ... nan mais c'était fun je l'avoue :huhuh:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par hadoudouken »

ILS SONT EN VIE! :really:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par devil_panther »

:huhuh: Ouai mais un peu abimé

Sur ps4 y a watchdog mais a éviter serieux :shit:

C'est vrai que reprendre a peine tekken et se farcir du ghost ca te montre direct le coté obscur du jeu et il y a interet a avoir les nerfs solide pour rester dessus :fine:
Mais bon cette session y avais rien de serieu hein, meme si y a pas mal de coup que je me serais pris meme si ca avait joué serieusement, du moin je pense ...

d'ailleur si les modos trainent par ici, il y a un moment y avait un topic concernant une salle d'arcade sur lyon ou il y a une borne TTT2, j'y vais demain mais pas moyen de remettre la main dessus pour passer une annonce dosage pour demain. :snif:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par NightZ »

- Manou, pad
- DraguDie, pad
- Solidus, pad
- Kangoo, pad

Sauf erreur de ma part, je vois pas qui voudrait jouer en arcade sur Lyon.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par GexCalibur »

hadoudouken a écrit :ILS SONT EN VIE! :really:
Roooohhh l'autre carrement hey :oh:
Sauf que nous, quand on dit que l'on fait une pause...ben on la fait vraiment hein :angely:

J'espere au moins que tu as sus faire perdurer l'esprit du ninja en mon absence (bourrer du DJ koi ? :grin: )
Modifié en dernier par GexCalibur le 07 juin 2014 à 00h54, modifié 1 fois.
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par devil_panther »

@nightz : ya sephi, b-unik et ceznar :rolls:

Et pui qui sais vu que c'est assez recent, peut etre que manou, solidus, dragudie et cie y dosent un peu meme si c'est au stick.

@gex : ouai nous quand on dit qu'on arrete on fais pas semblant :roflz:
Mais je pensais pas "rechuter", va me refalloir mes comprimés :whistle:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par GexCalibur »

pout moi ce sera plutôt de la vaseline hein :huhuh: :huhuh:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

GexCalibur a écrit : Merci a tous ceux que j'ai joué, je vois que ça joue encore plus sans pitié qu'avant lol

10 balayettes starters par match, choppy starter, c'est bon ça ! :oh:
Tout ce qui passe offline,je le fais online rien a fouttre :grin: (la déchoppe easy now online,si sa déchoppe pas la sa déchoppe pas offline non plus :cloon: )

RLX 4~3 j'avoue c'etait la fete l autre soir :lovely:

Night-Saumon en mode je veux absolument lui prendre 1 match de plus et qui me choppe 4 fois par round :roflol:

Pire que moi quand il s'y met celui la :tongued:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par hadoudouken »

djghost04 a écrit :
Night-Saumon en mode je veux absolument lui prendre 1 match de plus et qui me choppe 4 fois par round :roflol:
Ça veut dire qu'il t'en a au moins pris un ça! Jour de gloire pour les [TSG]!

@Gex
Ouais, toujours sur le ninja, mais toujours un sac lol
Je sais pas si je t'ai encore dans ma friend-list, je te rajouterais à l'occase :partyz:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Die-MF-Die
Grand Master Flash
Messages : 365
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?
Localisation : 69

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Die-MF-Die »

devil_panther a écrit :@nightz : ya sephi, b-unik et ceznar :rolls:

Et pui qui sais vu que c'est assez recent, peut etre que manou, solidus, dragudie et cie y dosent un peu meme si c'est au stick.
Tu es plein de bons espoirs :noworry: mais non, a Lyon on ne dose pas la borne d'arcade, qui je pense sert vraiment a rien dans cette ville tellement y'a pas de joueur.
Déjà quand on est allé avec Manou au "tournoi" proposé par ladose.net on s'est retrouvé a jouer contre des gens qui n'avait jamais touché Tekken de leur vie, a jouer avec des pad ps2 tout défoncé ( gachettes cassées ect... ), et a se faire une finale Mokujin.
Alors des joueurs qui doserai l'arcade, on en voit pas :cloon: .

Puis Sephi est plus sur Lyon il me semble, B-Unik n'a pas vraiment l'air de doser en session, et Ceznar il me semble pas qu'on est de nouvelles depuis longtemps.
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »