[VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Modérateur : Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par djghost04 »

@Kingheim: Ouai active le pour le premier aussi vu ce que tu as pris :angely:

@Yama: Te fie pas à sa,je revenais après quelques jours sans jouer et j avais vraiment pas la tête a sa ce soir la lol...

J'ai balancer n'imp et j'ai fait que de la merde pendant l'autre dindon s'amusait avec ses toupies lol :fine:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par Laboubam »

:tordu:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par Laboubam »

@Yama: sa team yoshi/chr arrachait pas mal oui. Yoshi/raven c'était bien bien chaud aussi!!
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par Yamaturga »

Dj : je juge pas quand je parle de différence ! Au niveau des combos, des coups utilisés, du style de jeu (plus agressif chez toi), c'est intéressant de voir comment une même team peut être jouée différemment.
Ah et au final, pour la soirée, y a pas eu de meilleure manière de la jouer puisque Kingheim a remporté la victoire sur les deux team ! :grin: Trop fort ce gars :thanku:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par Triademan [K.O.I.F] »

djghost04 a écrit :J'ai balancer n'imp et j'ai fait que de la merde pendant l'autre dindon s'amusait avec ses toupies lol :fine:
:eddy: :jv: + :jack-5: = :parole:

TESTEZ VOUS BIEN ! :devilish:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par kingheim »

Yamaturga a écrit :Merci pour les upload, Kingheim ! :thanku: King / Yoshimitsu ? La dernière foi que j'ai joué contre toi c'était Christie, tu restes sur King, finalement ?
Christie, je respecte et j'aime le perso (quand il est joué proprement :grin:) mais ce n'est pas "mon" perso. Je peux la jouer correctement mais je n'ai pas envie de m'investir pour la pousser au max.

King, je regrette juste de ne pas avoir le skill de sortir ses wavedeash, mais c'est un perso qui m'a toujours intéressé. J'ai fini le tour des persos possibles pour moi et je ne pense pas changer.

J'essaierai de poster quelques vids de beau jeu. Fightplay, FT ou freeplay intéressant. Et ça me permets de bien voir et revoir les déchets dans mon jeu.
djghost04 a écrit :@Yama: Te fie pas à sa,je revenais après quelques jours sans jouer et j avais vraiment pas la tête a sa ce soir la lol...
Perso, ça faisait un voire deux mois que j'avais viré le jeu mais je l'ai racheté 1 semaine avant le fightplay... :roflol:

Tu me montreras comment tu joues à 100% au prochain fightplay. :huhuh:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par djghost04 »

Quand je joue a 70%(quoi j'ai pas le droit de faire mon freezer moi aussi :fine: )sa donne ce que je t'ai fait sur le premier match :taunt:

Sinon tu veux du FT la?Filmé,commenté et tout?C'est sa que t'essayes de me dire??? :cloon:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par NightZ »

Ca y est il remet ça haha, c'est pas mal cette histoire de pourcentage là, comme ça quand tu te fais bourrer tu peux dire "J'étais qu'à 40% man." faut que j'y pense la prochaine fois! :whistle:

@Kingheim,

Sinon tu range King et tu prend du Jinpachi ou autre, regarde Mickadi il a compris lui. :cold:
Mais bon après tu ne pourras plus filmer, enfin si tu veux seulement capturer du "beau jeu", Jinpachi c'est pas ce qu'il y a de plus magnifique à voir. Quoi que.

Dans tout les cas faut le taper le Mickadi là, faut pas que ça devienne une habitude qu'il finisse premier lui non plus. Prochain FP on jouera tous à 67,5% au minimum!
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par Mickadi »

NightZ a écrit : Un jour je veux quand même voir Labou vs Dj juste par curiosité! :ninja:
Moi aussi je veux voir ça en ft5 :coolz:
NightZ a écrit :Dans tout les cas faut le taper le Mickadi là, faut pas que ça devienne une habitude qu'il finisse premier lui non plus. Prochain FP on jouera tous à 67,5% au minimum!
Ah ben si ça emploi les grand moyens je crois bien que je jouerais avec les deux mains la prochaine fois haha
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par djghost04 »

Bon Labou il veulent que je te bourre la :laboubam:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par Laboubam »

Pas de problème, mais je connais le résultat vu ton style de jeu.... t'as pas peur de balancer et de prendre des risques, ce qui te récompenses souvent au final, contrairement au Labou-style, toujours un peu frileux de tout et du coup trop patient, mais pas solide. Résultat, je suis gratuit.
C'est vraiment la peine de le faire ce FT?
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par djghost04 »

Bah du coup...Non :roflol:

C'est le jeu ma pauvre Lucette,faut s'adapter ou rester un sac :taunt:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par kingheim »

djghost04 a écrit :Sinon tu veux du FT la?Filmé,commenté et tout?C'est sa que t'essayes de me dire??? :cloon:
J'ai écrit que je voulais up du beau jeu... :tease: Mais si tu veux commenter un FT, on peut se trouver un créneau pour le faire.

Je pensais plutôt à un petit FT vs Loki à l'occasion, même si je me fais bourrer, il y a toujours des matchs qui se joue au dernier poke, au dernier pixel de vie, au dernier dixième de seconde... :lovely:
NightZ a écrit :@Kingheim,
Sinon tu range King et tu prend du Jinpachi ou autre, regarde Mickadi il a compris lui. :cold:
Mais bon après tu ne pourras plus filmer, enfin si tu veux seulement capturer du "beau jeu", Jinpachi c'est pas ce qu'il y a de plus magnifique à voir. Quoi que.
J'ai ma vision du beau jeu, chacun a un peu la sienne. Pour Dj, je pense que c'est pas la même. :grin:
Le but c'est quand même d'avoir du beau jeu qui gagne. Je reste convaincu que c'est possible. Sinon c'est juste que je suis mauvais. (Ou que le jeu est mauvais.) :huhuh:

Jinpachi c'est le style de perso que je pourrais jouer, j'aime le principe du tank qui t'allumes dès que tu lances du unsafe.
Mais df1+2 : un launcher / mid / safe / "high crush" / "anti step" dans un jeu où il n'y a pas de mécanique universelle de parry/contre c'est profondément stupide.
Avec u4 à côté, c'est vraiment trop la foire. Encore si le coup avait 0 tracking mais c'est pas le cas.
J'ai trop l'impression d'avoir le mur u4 et ensuite le mur df1+2, et si tu passes à travers le perso est pas spécialement faible au corps à corps.
A mon avis, le perso aurait vraiment du potentiel pour être intéressant dans son style de jeu, mais il a des coups pétés qui font que finalement ses coups corrects voire bons servent quasi à rien. Genre son df4 a une portée monstrueuse mais c'est limite plus rentable de toujours balancer u4. :axed:
J'ai essayé un peu le perso, je critique pas le fait d'utiliser le coup, il est dispo. Et je le balance aussi quand je le joue. Mais pour moi, ça gâche pas mal le perso vu que c'est juste obligé de les utiliser. C'est mon avis vite fait sur le perso.

Mais gros gg à Mickadi. J'essaierai de faire mieux à la prochaine. :devilish:
Pour faire mon auto critique sur la finale, il y a quelques whiffs juste devant moi et je ne réagis pas ou mal. Quand on laisse passer ça, c'est compliqué de gagner. Surtout vu les dégâts quand ça whiff pas... :huhuh:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par djghost04 »

Quoi tu veux du beau jeu Mr L'Arnaqueur de service avec son low imparable et ses spams de toupies moisies!??!!??? :grin:

D'ailleurs quand on bloque cette toupie moisie on peut plus ws dessus sous peine de se prendre le dernier relevé?Ou j'ai fumé?(je ne fume pas mais on sait jamais ) :cold:

Jinpachi c'est la vie Man,t'as qu'à pas jouer Yoshi :taunt:
Modifié en dernier par djghost04 le 15 oct. 2014 à 10h49, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois

Message par hadoudouken »

Si, tu peux.
Les 2 premiers lows sont naturals et si tu bloques à partir du 3ème, tu casses le mid qui suit avec ws4.
Allez, t'aura moins l'air d'un sac maintenant...
Ou pas.... :ninja:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »