[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

GexCalibur a écrit : Tu m'as bien défoncé la :axed: , tu es encore plus violent qu'avant et c'est bien (tu as du bcp joué contre DJ)!!!


En tt cas c'est vraiment le désert ici, tout le monde c'est pendu ou koi ? :
Non pas tant que sa,juste en pairplay a Marseille y a 2 semaines et sa lui a couté 2 boites de napolitains!(J'ai fini le dernier hier,tu reviens quand Nightz? :lovely: )

Sinon sa se passe pas mal sur le goupe Tekken France de facebook en ce moment :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par hadoudouken »

Ça manquait un peu de vie dans ce topic

Session vite fait avec Mickadindon.
Sry ma poule, j'ai du fuir alors que ça commençait à être sérieux.
Faudrait se trouver le temps de se taper tranquillement.
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par NightZ »

J'viens seulement de voir ça, désolé en ce moment mon activité elle est trop limitée, un peu comme mon niveau haha. :ninja:


J'avoue j'ai vu GexCalibur en matchmaking j'avais Angel j'ai un peu paniqué haha, du coup durant la session j'avais pris full main je crois, je voulais faire bonne impression sans doute.
Maintenant y a plus aucun danger, je joue exclusivement l'autre emplumée d'Angel :wub: , tout ces trucs de T7 et tout ça m'a mis le moral à 0, cela dit j'ai rien contre ceux qui adhèrent.

Bref à une prochaine pour d'autre session tendu ^^, j'aime bien ton Kazuya, avec Jin ça claque bien.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par GexCalibur »

djghost04 a écrit :
GexCalibur a écrit : Non pas tant que sa,juste en pairplay a Marseille y a 2 semaines et sa lui a couté 2 boites de napolitains!(J'ai fini le dernier hier,tu reviens quand Nightz? :lovely: )

Sinon sa se passe pas mal sur le goupe Tekken France de facebook en ce moment :thanku:
Ah ouais !!! tous le monde a migré sur "face de bouc" donc ....je suis inscrit mais dommage que j'y suis allergique lol

Sinon sympas à toi, Loki et Nighto pour les déculottes monumentales que je vous m'avez infligé durant ces trois jours de reprises :axed:
Encore que toi c'était le pire...mais c'est quoi c'te team AK/Jinpachi :fine:
Pour le reste comme dans mes souvenirs, t'as un jeux vraiment ... épuisant pour tes adversaires donc efficace :huhuh:

@Hadou:
quand tu veux tu me re-rjaoutes :thanku:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par NightZ »

Ouais t'as raté pleins de trucs durant ton break, mais le truc le plus monumental c'est que maintenant Djghost il step !
Qui se serait douté qu'après 15ans de jeu, du jour au lendemain il deviendrait un steppeur fou, je cite: " C'est trop sexy quand je step. "

Enfin c'est seulement quand il joue de vrais perso, parce qu'Eddy ça ne marche toujours pas, le perso n'est pas conçu pour des gens qui réfléchissent en trois dimension, en fait, il est pas conçu pour des gens qui réfléchissent.



Bon maintenant je fuit avant qu'il lise. :cold:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par GexCalibur »

NightZ a écrit :Ouais t'as raté pleins de trucs durant ton break, mais le truc le plus monumental c'est que maintenant Djghost il step !
Qui se serait douté qu'après 15ans de jeu, du jour au lendemain il deviendrait un steppeur fou, je cite: " C'est trop sexy quand je step. "

Enfin c'est seulement quand il joue de vrais perso, parce qu'Eddy ça ne marche toujours pas, le perso n'est pas conçu pour des gens qui réfléchissent en trois dimension, en fait, il est pas conçu pour des gens qui réfléchissent.



Bon maintenant je fuit avant qu'il lise. :cold:
@Nighto:

Ah ouais j'ai bien vu lol step db/3 all day avec le AK et le pire c'est que j'ai tous mangé :roflol:

Sinon Ouep nan mais elle claque ta Angel :thanku:
Par comme je disais mais tu as un jeux, comme je disais, nettement plus axé rank que l'année dernière, peut être a cause de ta nouvelle team et c'est pas mal !
C'est sure qu'avec Lars on se sent tout de suite plus en confiance :huhuh:
Ma team Kaz + Jin ou ttes les autres sont moisies .... je gère plus rien, je whiff de partout, je connais plus mes juggs etc... j'en ai meme flingué mon stick :hammer:
bref la misère ! En gros le jeux me sort déjà par les trous des yeux car vraiment devenu trop dur pour moi :cold:
Et pour en revenir vite fait sur le T7, je ne vois réellement pas ce qui peut être pire que ce spin off là (que je prend vraiment pour un délire de Fun de la par de Namco/Harada)
Bien sur qu'il y aura de l'abus, des Hit Boxs foireuses etc... cependant malgré le semblant de casualisation (backroll, jugg, dechoppe...simplifié, Bryan Ch qcb3 ), je pense que ceux s'y prenaient vraiment mal sur le Tag (frame késako, launcher a outrance, etc) prendront vraiment cher comparé à ceux qui savent se déplacer, garder !
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par NightZ »

Les joueurs qui savent se déplacer et garder sont les meilleurs sur TTT2 et dominent le reste, partout dans le monde c'est la même règle, ceux qui ont fait des efforts pour s'élever et ceux qui ont assez de talent, ceux là, s'imposent.


Les mecs qui passent en fraude et se hissent aux sommet des tournois sans en avoir le niveau, ça reste quelque chose d'exceptionnel, sur TTT2 les barrières entre les différente classe de joueurs sont certes inférieur à disons T5DR, elles sont néanmoins totalement présente.
Inférieur parce que, il y a tellement de paramètres pour chaque situation que l'effet random augmente.



T7 va dans l'autre sens, plutôt que de récompenser les joueurs qui ont fait des efforts, il cherche toujours plus à placer des joueurs qui n'ont rien en commun au même niveau.
Il apporte toujours plus de mécaniques de comeback, il gomme les aspects les plus profond du jeu, aspects qui faisait la différence entre un bon joueur et un très bon joueur.
Le jeu n'est pas moins random que TTT2 hein, sur T7 t'as pas besoin de te faire pifer un launcher pour perdre, les poke et les string font tellement mal mdr, nan mais t'as vu ça: http://i.imgur.com/L5zsUnn.gif

Mec avec Dragunov tu peux tuer une barre en deux WR3, si c'est pas ridicule...

Je trouve qu'ils ne suivent pas du tout la direction de l'E-sport et se rapproche de plus en plus des franchise sans intérêt sur le long terme.
Sans compter qu'il faut désormais assumer une pâte graphique immonde avec des perso cartoon qui n'ont plus rien à voir avec leur CG, des effets qui te pète la rétine qui explosent de partout, des slow-mo mal placée... Sur un fond de musique dubstep.


Regarde du Knee lol: https://www.youtube.com/watch?feature=p ... U1bE#t=378
Au moins le premier match Bryan vs Claudio, c'est ça le jeu carré de l'année qui va récompenser ceux qui s'investissent et s'appliquent au détriment des joueurs du dimanche?

J'ai déjà trop vu de Kuro et tout pour continuer d'y croire, sans compter qu'entre le jeu asiatique et le jeu EU ça va être la douche froide, regarde tu leur donne un Tag Crash ils l'utilisent à peine alors que chez nous le moindre cm de barre qui part ça mash un TC en réflexe.

Donne aux Européens des Power Crush, des Rage Art et encore plus de balayette, putain ça va être géant. Les uf4 sont passé à -15? Ah non, rien n'a changé. C'était pas important. :ninja:


J'ai vu des matchs sympa sur T7 aussi, d'ailleurs Yuki m'en a filé un pas plus tard qu'aujourd'hui: https://www.youtube.com/watch?v=vLyKyzBjOhU et d'autre avec le high level Japonais. Mais franchement je trouve que ça manque de saveur, de profondeur, de rythme, c'est trop loin d'un match du même niveau sur TTT2, T6 ou DR, TTT1, etc...
J'ai l'impression que le jeu tourne au ralenti, et je me demande comment la hype va passer là dessus. J'vois pas du tout où le zoning est mis en avant en fait ni quel saveur auront les comeback.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Comment sa pu les matchs de Knee lol,il joue pas sérieux la c'est obligé :cold:

Claudio vs Katarina c'est pas lui qui joue je crois parce que c'est encore pire on dirait un mec d'Avignon qui joue :cold:

Pouah c'te taunt en passant :grin:

Le jeu a l'air lent et pas du tout fluide pour le coup,on dirait il tourne sur PS2 le truc :beurkz:

Je crois que je vais arrêter de regarder des vidz pour l'instant,sa me dégoûte trop.Sa ressemble plus a tekken ce truc moisi :verybad:

@Gexcalibur: J'ai essayé d'y aller doucement comme je savais que tu revenais :fine:

Jinpachi/Ak c'est tout récent,je test un peu les steps lol.

@Nightz: Je vais encore être obligé de m'occuper de toi :devilish:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par NightZ »

Je veux bien Dj mais faut que tu m'autorise à jouer Angel sur toi, je joue qu'elle en ce moment ^^. Trop bon ce perso !

Hey Dj attend, regarde ça vite fais: https://www.youtube.com/watch?v=1-3u2g6 ... age#t=1727 un petit dernier avant que t'aille dormir. :wub:

Même online en trollant avec Angel en ranking ça ressemble pas à ça haha: https://www.youtube.com/watch?v=jjj7ymL ... page#t=689


De toute façon la release arrive là, on va pouvoir suivre l'évolution. En tout cas là j'suis désolé j'peux regarder du Nobi ou n'importe quel gros joueur, je m'y retrouve pas du tout, ça bouge pas, ça joue le risk/reward à 200%, etc... Après les débuts de TTT2 arcade c'était pas spécialement classe non plus, mais c'était nerveux, fluide, là je retrouve pas ça.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Yagami »

Puis ces backdash cancel tout moche :roflol:
Déjà que tu ne recules quasiment plus, y a une animation trop dégueux, les persos qui prennent la stance poings levés de Charles Ingalls

https://www.youtube.com/watch?v=U1L0zxgl1w0[/video]

J'étais tombé sur une vidéo de T5 Beta, putain même graphiquement je la trouve plus propre que cette daube. Et la musique du temple en feu sur cette Beta est énorme, je me demande pourquoi ils l'ont modifiée par la suite. Et on commençait le combat avec le temple qui brûle derrière c'était magnifique
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Les backdash c'est trop chelou.On dirait des pantins désarticulés sérieux...Vraiment dégouté :axed:

J'hésite a regarder les vidz la :arf:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par GexCalibur »

@DJ:
Oui tu as essayé :huhuh: mais merki quand même :thanku:

@Night:
Oui, tu as effectivement de très bons arguments et vu comme ça moi aussi je raccrocherai les gants !
Mais je sais pas comment l'expliquer y'a un truc... Je sens vraiment que cet opus va diviser les joueurs (alors que c'est encore qu'une version pré-alpha) :cold:

Je ne suis pas nan plus un gros expert de DR mais le temps que j'y avais joué j'étais disons comblé avec mon niveaux de poireaux...On sentait quand même le fossé qui separait les plus gros joueurs des médians mais voila, il y avait toujours un moyen de s'en sortir --> beaucoup moins frustrant (je pestais plus sur le réseaux tous pourris que sur les abus du jeux)

Par contre à l'approche de T6, ça sentait vraiment pas la rose à des kilomètres ! Apparition de la rage, bounce, perso lourd + jeux moins rapide/nerveux, stepp à la ramasse, crush a tous va,Lars koi ??? et Alisa un robot avec des scies et qui perd ça tête :axed: --> il a pété un plomb le Haradada :liar: ...Et on ne c'est pas trompé...mais bon il fallu joué et s'adapter :rolls:

Le Tag2, des possibilités immenses, des déplacements un peu plus nerveux, beau et bien optimisé, du contenu et surtout FUN mais qu'est ce que c'est dur bordel. Et c'est sur qu'a ce gaver de beau match Coréen/Japonais et lorsque l'on se retrouve dans nos arènes en Europe ou ça balance de tous avec 0 déplacements et fu.... ça passe ou ça casse Ben on tombe un peu de dix étages :arf:

Pour le T7, oui il y a encore de l'abus sur les strings qui nécessite encore beaucoup de réglage (moi j'ai vu que l'on pouvait tuer en 3 death Fist) , oui ça à l'air froid, et oui ça a l'air plus casu...et c'est normal sortant surtout d'un Tag 2.
Mais, pour ma part Hein, je trouve que c'est un petit recentrage/retour au source sentant justement un peu le DR...avec une certaine simplification des juggs et leurs dégâts (surtout plus ces wallsplats de me....) et une meilleur visibilité du jeux (osez me dire que c'est pas le bordel sur le TAG). Et puis bon Les uf4 ça toujours existé et très peu punis, mais se prendre un jugg de 60/80 plutôt que d'un ah ben nan je suis mort...mon choix est vite fait.
Quand à la rage, pour moi c'est la même que le Tag2....de la me...aussi !

Allez les gars, restez avec nous koi :icry: , sinon faite comme moi ...une pause KITKAT :partyz:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Moi je resterai quand même dans le coin mais si y a pas du mieux je doserai quasiment plus...

@Nightz: Ok je propose une trêve dans ta punition,je t'autorise provisoirement a jouer Angel contre moi!

Je vais m'entraîner a step les ewgf :angelz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par GexCalibur »

SSL à mort alors :tease:

Et tu ne resterais pas même si on te Buff les capos pour qu'ils puissent enfin stepper ? Imagine un peu.... :oh:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par NightZ »

Angel tu peux les step des deux côtés. :wub:
Moins de range, le CD même délayé à fond track moins, ça crush moins... Elle a un EWGF en solde.

Mais bon, si tu SSL/SWL Angel comme tu le ferais pour un Mishi tu esquive tout chez elle, même les WS. Faut que je fasse des trucs de merde genre wavedash to b+2 ou je verrouille avec des d+4 partout si je veux éviter de passer ma vie à whiffer.

En général avec elle je fais que attendre que le mec en face me donne quelque chose, j'ai trop de mal à imposer mon jeu. Mais bon je joue Lars à côté, lui il est tellement fumé que ça compense bien, les dégâts de la team sont honnête. Il y a mieux, il y a pire.
Le truc sympa c'est qu'elle peut tager sur tout ses launcher NH, au final les juggle wall-carry assez bien et laisse peu de barre rouge. Et Lars il a un peu les même force au niveau de ses starter.



Sinon je viens de regarder la vidéo de Yagami là et ça fou encore plus le seum, putain mais c'est pas Knee qui joue c'est Ryan quoi, et le jeu a l'air de tourner à 400km à côté de T7. Là, le zoning est mis en avant ça bouge ultra bien, le tracking des coups et la portée des hit-box était honnête.
Encore si ils avait retiré le crush-system foireux qui a dégouté les anciens, ou les mécaniques de comeback à la con qui servent qu'à mettre le seum.

Mais même pas, je regarde Claudio ou Shaheen ou même LC , mais c'est quoi ces hopkick de fou!? J'sais pas si c'est parce que le rythme de jeu est tellement LENT qu'on dirait que leur u/f sortent en 10 frame avec un recovery de 10 mais ça fait trop peur.
Que ce soit les Japonais ou les Coco, les mecs sont incapable de punir correctement en match, en plus faut voir avec quoi c'est puni, 112 Mishima lol. Genre le i12 ça passe même pas c'est quoi les frame de ces merdes?

Déjà le truc de katarina c'est safe, même des jab c'est bloqué. Si ça touche ça fait presque une demi-barre lol. Okay
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »