[Sessions] Toulouse
Modérateur : Modz
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Re: [Sessions] Toulouse
Ok Dj....
Bon maintenant on arrête de pourrir le topic des Tousousains !!!
Bon maintenant on arrête de pourrir le topic des Tousousains !!!
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
NightZ a écrit : Sinon le Saumon en question c'est Amphilothrope , Ryu , et j'suis sûr il réussira à arnaquer quelques mecs , après tout il joue Lei et on est en France, à part les Parisiens qui sont rodés avec Ivoiro, sur les autres moi j'dis il y a moyen.
Surtout avec un bon vieux format de tournoi, là y a rien de mieux pour jouer l'arnaque.
Oui oui je savais bien que c'était lui justement.
Mais donc si il y a pas de niveau chez nous, il devrait rouler sur tout le monde en théorie non ?
Je dis pas qu'il y a pas moyen ou quoi que ce soit, mais quand t'es un joueurs online et que tu ouvre la bouche aussi grand que lui, bah là tu peux pas te permettre de te faire taper ensuite, il va devoir assumer et assurer.
J’adore Daiten qui me monte la tête sur se mec.
Honnêtement si il est pas fort je vais avoir du mal a pas me marrer pareil pour Gunni d’ailleurs, mec c'est top 3 ou rien, y a trop d'écho sur toi, impressionne moi
Honnêtement si il est pas fort je vais avoir du mal a pas me marrer pareil pour Gunni d’ailleurs, mec c'est top 3 ou rien, y a trop d'écho sur toi, impressionne moi
Si seulement je pouvais te monter la tête sur tous ceux qui peuvent poser problème à ce tournoi.... Bref j'ai seulement pointé ceux qui doute de la puissance de Toulouse ! Le dénouement du conflit ne dépend que de vous !Nicky a écrit :J’adore Daiten qui me monte la tête sur se mec.
(Stop le plagiat !!! <== It belongs to Daitenjin, no one else ! )
atomikku sandāboruto
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Session freeplay sur Tekken samedi et dimanche.
+ ranking sur Guilty Gear le samedi.
+ ranking sur Guilty Gear le samedi.
Erf j'aimerai bien venir pour m'entrainer mais bon trop d'exam ...mmm
Ryuu, on a une petite surprise pour vous !!! Gyahahahaha!!!
Je fuis !
Je fuis !
atomikku sandāboruto
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Daitenjin a écrit :
Je fuis !
Omg il y aura des cosplayeuses ?
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Yo,
Session freeplay sur tous les jeux que vous voulez vendredi soir à la salle de 19h30 à minuit
Session freeplay sur tous les jeux que vous voulez vendredi soir à la salle de 19h30 à minuit
- Gibson
- Master of Puppets
Hey je serais la les gars
Moi aussi !
J'aimerai bien venir mais je suis un pauvre ... Bref amusez vous bien les gars ils sont trop fort ces types !!!! (Sauf Ryuu parce qu'il tente de me voler ma femme )
Je fuis !
Je fuis !
atomikku sandāboruto
petite pencer pour nicky
je tatend toujour a sf4
Hé ça fais plaisir de t’entendre ! C'est marrant que tu parles de sf4 parce que ma ps3 rend tranquillement l’âme en se moment, et j'ai gagné un ultra sf4 sur xbox y a pas longtemps, alors qui sait c'est peut etre un signe ! Juste si j'y joue, il me faut une xbox déjà, et pas de Rose pour moi, je pense que c’était un mauvais choix quand j'ai essayé de m'y mettre, un peu ennuyeux se perso finalement, donc on verra.
GG pour t'es gros résultats a sf !
GG pour t'es gros résultats a sf !
merci poto en tous cas tu c que la maison est ouverte pour taffer enssemble nhesite pas sinon une xboite tu peut te choper une dans les 40euros docas c fesable