[Tekken 7] Arcade

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Max »

Mouarf c'est quoi ce jeu crax? :axed:

Ultra punitif le jeu, tu ouvres la garde, tu gagnes :yeah:
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par ryusta »

C'est un jeux pour ces fou de Jap, aucun respect pour l'adversaire des custom combo complement bugé comme le souligne Desty, comme Marvel vs Capcom 3, Capcom n'ont jamais enlevé les bug genre "combo loop". Mais bon, sa plait donc!

https://www.youtube.com/watch?v=Eg8o_VPP_qI[/video]
c'est un bordel ce jeux
Image
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [VIDEOS]

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Salut a tous !

un peu de T7 avec un deathmatch koreen, Knee qu on ne presente plus qui jous son perso de coeur, Bryan, ce qui est de plus en plus rare... :hammer:

Vs celui que je n ai pas peur d appeller le "Futur meilleur Kazuya du monde" - Choksae.
Nouveau joueur sur la scene koreenne mais voila quoi...Y a du talent et du mindgame ! :devilish:

Bon visionnage !!! :thanku:

Knee ( Bryan) vs Choksae (Kazuya) - 06/01/2016
(merci de respecter le format ci dessus pour plus de clarte sur le topic :
- Annonce des joueurs - persos utilises et date de la video - spoiler + lien)


TESTEZ VOUS BIEN :grin:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [VIDEOS]

Message par Max »

Pas mal ce Shoksae!
Son jeu de wavedash est assez impressionnant mais j'ai l'impression qu'il a un peu de mal à gérer l'oki. Il y a aussi carrément de bons steps même si le jeu ne l'encourage pas trop les siens sont plutôt judicieux.
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Max »

Nina sera disponible dans Fated Retribution :)

https://www.youtube.com/watch?v=qChnANFncY8[/video]

Elle est magnifique :lovely:
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
Kiryu Kazuma
Hide That
Messages : 93
Enregistré le : 03 mars 2015 à 19h18
PSN : Spectrobe98

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Kiryu Kazuma »

Enfin un opus ou elle ne ressemble pas à une cammioneuse et son costume est surpenant ila repris un peu de couille pour faire ce costume pour un petso comme Nina Harada.

Sinon les arènes ont été refaite et sont beaucoup mieux que les précédents je trouve meme l'ost du trailer est pas mal du tout.
The dragon of dojima
Avatar du membre
[YB]coyo
[YB]coyo
[YB]coyo
Messages : 138
Enregistré le : 05 août 2011 à 14h56
PSN : coyo_lorient
XBL : coyo lorient
Localisation : lorient

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par [YB]coyo »

Sympa la nina en effet mais lire ça :roflz:
Kiryu Kazuma a écrit :Enfin un opus ou elle ne ressemble pas à une cammioneuse et son costume est surpenant ila repris un peu de couille pour faire ce costume pour un petso comme Nina Harada.
Je pense pas que nina ai été si négligé que cela dans les autre opus, sauf si ne pas voire sa culotte fait d'elle une camionneuse.
Quand à sa tenue de marié cela doit être un clin d'œil à kill bill, quand à harada :cloon: il aura des couilles quand il arrêtera de regarder ses chiffres de vente et fera un bon tekken pour les fans (avec un vrai scénar, un bon gameplay, etc.)
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Max »

Je pense que Kiryu fait surtout référence aux épaules des persos qui ont toujours été mastoques pour les mecs et un peu pour les filles, surtout Nina, regarde le bikini trailer de TTT2, c'est assez flagrant à la fin:
https://www.youtube.com/watch?v=PBRBN4GSQvc[/video]
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
Kiryu Kazuma
Hide That
Messages : 93
Enregistré le : 03 mars 2015 à 19h18
PSN : Spectrobe98

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Kiryu Kazuma »

Ouais c'est ça :grin:
Sinon son d/f+1,2 est devenu cancelable avec un step ses pokes vont devenir encore plus dangereuses maintenant :cold:
The dragon of dojima
Avatar du membre
SunriZeee_
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 29 sept. 2015 à 18h32
PSN : SunriZeee_

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par SunriZeee_ »

Complètement d'accord avec Kiryu, le physique de Nina dans Tekken Tag 2 était juste horrible.
Avatar du membre
Kiryu Kazuma
Hide That
Messages : 93
Enregistré le : 03 mars 2015 à 19h18
PSN : Spectrobe98

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Kiryu Kazuma »

https://youtu.be/u_stb1Tsz3Y

Je passe sur le fait que le redesign du jeu et des persos sont magnifiques (sauf l'ancien rouquin :roflz: )et que le mec qui parle dans le trailer est celui de Madao de Gintama. :lovely:

Y'a des nouveaux systèmes pour le Rage tu peux faire maintenant des coups totalement impossible a faire dans des combos avant (Regarder le combo de Jin dans cet opus c'est hallucinant ! :really: )
Pas sur de ceci mais tu peux aussi empecher l'ennemi d'attaquer avec la démonstration de Gigas qui a empêché Law d'attaquer.
Les dégâts du Rage Art sont maintenant proportionnelle au nombre de point de vue qu'il te reste plus t'as peu de vie plus tu fais mal..
Et le seul point que j'ai aimé c'est les nouveaux Rage arts qui ne s'activent qu'au dernier round avec l'ennemi qui a peu de vie en gros c'est un RA de la victoire pas mal d'y avoir penser à ça

Donc ouais en fait j'aurais préféré rester au Rage de tekken 6..
Les extras coups du Rage me fait peur :cold: :cold:
The dragon of dojima
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Max »

Ouai tu as raison, c'est un gros fail pour Hwoarang :beurkz:

Concernant le nouveau système de rage, pas mal de choses à dire. On dirait que maintenant elle se déclenche à 60-70% de vie. Il y a également cette sorte de super move. Je me demande si ça permet juste de créer des cancels (du coup sympa pour créer des combos custo) ou si l'enchainement est automatique. Pour Giga/Law ça ne bloque pas l'adversaire, on voit que Giga fait un hit low avant sa course.
Tu es sur que pour les super Art c'est que dans le dernier round qu'ils changent? J'avais l'impression qu'ils remplaçaient les anciens.

Bref on en saura plus avec le trailer au moins en anglais.
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
Kiryu Kazuma
Hide That
Messages : 93
Enregistré le : 03 mars 2015 à 19h18
PSN : Spectrobe98

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Kiryu Kazuma »

C'est juste une déduction les deux nouveau RA qu'on a vu était au dernier round et l'ennemi avait peu de vie.
Le cancel dans les combos me font penser a SF (d ailleurs j'oubliais d en parler mais Akuma a incrusté son gampelay de SF avec cet Jauge Super qu'il y'avait sur SF) Harada s'inspire un peu trop de Sf avec ça et les RA et je me demande vraiment si ça va pas être trop craqué :axed: (même si j'avoue que j'aime bien l'idée des combos customisé j'ai bien aimé le combo de jin sur le trailer..)
The dragon of dojima
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Max »

Je suis pas sur que ce soit du combo custo. Mais en même temps il y a pas les mêmes dégâts pour tous les persos. Reste à savoir comment on le déclenche aussi. J'espère que c'est pas automatique.

Oui sinon Akuma a une barre de super et il peut réaliser des dash cancel. Il possède également au moins 2 Rage art, le Shun goku satsu et le Super Gohadoken. Il peut aussi améliorer des coups spéciaux en ex move. Je le trouve très avantagé par rapport aux autres. Il construit sa super jauge comme il le souhaite alors que les autres sont obligés d'attendre de se prendre des roustes. J'ai peur que le perso soit bien crax...

Sinon je n'ai pas compris à quoi servait l'application mobile.
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par ryusta »

Rage Attacks de Jin qui combine 2 ewgf, le poing gauche et le poing droit donc: Hidari tsuki age, Migi mawashi tsuki

https://www.youtube.com/watch?v=86J2HsglBrw[/video]

https://www.youtube.com/watch?v=eUK_Fdq42h4[/video]
Image
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »