[Sessions] dragongames (Val-De-Marne)
Modérateur : Modz
[Sessions] dragongames (Val-De-Marne)
lut à tous
Sessions ouverte depuis 2 mois now...
https://fr-fr.facebook.com/DragonGames94/
tout les dimanches 14h00-19h00, 7euro
support : ps3
écran : iiyama, asus.
à plus.
Sessions ouverte depuis 2 mois now...
https://fr-fr.facebook.com/DragonGames94/
tout les dimanches 14h00-19h00, 7euro
support : ps3
écran : iiyama, asus.
à plus.
Modifié en dernier par ryusta le 04 juin 2017 à 09h24, modifié 1 fois.
Re: [Sessions] dragongames (Val-De-Marne)
je passerai ce dimanche sauf si c'est bloqué niveau transport
Allez lancez-vous, venez nombreux svp
Edit : Merci à tous d'être venus! Je repasserai encore une fois, pas dimanche prochain mais surement plus tard. Du moins celle qui sera sans doute la dernière pour TTT2 avant T7.
À la prochaine!
Allez lancez-vous, venez nombreux svp
Edit : Merci à tous d'être venus! Je repasserai encore une fois, pas dimanche prochain mais surement plus tard. Du moins celle qui sera sans doute la dernière pour TTT2 avant T7.
À la prochaine!
yeah cool que tu sois venu...prochaine session dimanche, on prépare le terrain pour le 7 sur pc?
on changera de support au DragonGames pour T7 ? ce ne sera pas sur PS4 ?
si si ya 4 ps4, mais on vas test tout les supports
Oki doki ^^
Ce dimanche là, le 19/03, je passerai à la boutique pour doser.
Edit : Déçu qu'il n'y ait pas assez de joueurs de chez nous à la boutique. Nous étions que 2. Il y avait beaucoup de joueurs de Street hier par contre.
Merci à toi Ryusta d'être présent!
Ce dimanche là, le 19/03, je passerai à la boutique pour doser.
Edit : Déçu qu'il n'y ait pas assez de joueurs de chez nous à la boutique. Nous étions que 2. Il y avait beaucoup de joueurs de Street hier par contre.
Merci à toi Ryusta d'être présent!
no souci, kevin ne pouvait pas passé ce dimanche, ct une ptite session tranquille le chat.
Rendez-vous Dimanche 4 Juin
non mais lol, on a le temps encore, toutes les session seront streamés
Hello,
J'tente un post même si ça parait mort.
Un résumé pour savoir comment se passe les sessions, si c'est toujours d'actualité ?
J'tente un post même si ça parait mort.
Un résumé pour savoir comment se passe les sessions, si c'est toujours d'actualité ?
salut,
C'est 7 euro la session, tu viens avec ton stick ou pad, de plus dans 3 semaines ça vas chauffer, je viens d'apprendre qu'un ancien vainqueur d'un "UT" fais son comeback
à plus.
C'est 7 euro la session, tu viens avec ton stick ou pad, de plus dans 3 semaines ça vas chauffer, je viens d'apprendre qu'un ancien vainqueur d'un "UT" fais son comeback
à plus.
Oui mais, y a un calendrier ?
Si c'est mort, j'vais pas sessionner tout seul etc, wtf, haha
Si c'est mort, j'vais pas sessionner tout seul etc, wtf, haha
de toute façon on fait que du kof14 tag2 sa soul tout le monde, T6 ou T5dr je suis plus partant en attendant
T7.
T7.
Je pense quasiment tous les parisiens en ont assez de TTT2. Même Kevin, quand je lui ai demandé si ya moyen de faire une toute dernière session TTT2 ce mois-ci à la boutique, il a pas l'air d'être emballé puisqu'il m'a dit clairement qu'il a arrêté le jeu (moi compris du coup ) et qu'il fera son come-back sur T7
En somme, TTT2 c'est fini
Tout le monde attend T7. Il y aura peut-être du mouvement on verra bien
Concernant TekkenArena, il est fort probable que ce forum soit abandonné. Plus personne ne poste. Beaucoup de gens vont sur Facebook donc si vous voulez suivre l'actualité ou chercher des sessions, faut aller là-bas.
Perso, je vais quasiment jamais sur FB en général. Et puis, après avoir lu quelques posts de certains internautes du groupe ya quelques mois, tin mon Dieu, ça ressemblait à un forum JVC. Trop de gens qui parlaient pour rien. Ce genre de choses m'intéresse guère
En somme, TTT2 c'est fini
Tout le monde attend T7. Il y aura peut-être du mouvement on verra bien
Concernant TekkenArena, il est fort probable que ce forum soit abandonné. Plus personne ne poste. Beaucoup de gens vont sur Facebook donc si vous voulez suivre l'actualité ou chercher des sessions, faut aller là-bas.
Perso, je vais quasiment jamais sur FB en général. Et puis, après avoir lu quelques posts de certains internautes du groupe ya quelques mois, tin mon Dieu, ça ressemblait à un forum JVC. Trop de gens qui parlaient pour rien. Ce genre de choses m'intéresse guère
Je ne connais que celui là
https://www.facebook.com/groups/377897642312033/
C'est un groupe privé, il suffit de faire simplement une demande pour le rejoindre
https://www.facebook.com/groups/377897642312033/
C'est un groupe privé, il suffit de faire simplement une demande pour le rejoindre