[T3] Heihachi aurait-il un Ewgf ?
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- furansuwa
- Grand Master Flash
est-ce-que c'est une histoire de range? on dirait que le coup tape high alors que les electrics de heihachi tapent special mid dans le tag et son wgf tape special mid dans le 3 et l'impact serait un peu plus basse. est-ce-que c'est ça?
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=101&start=0Ajira a écrit :C'est quoi ewgf et wgf?
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@furanwasa: bien vu, mais à mon avis il ne faut pas chercher dans cette direction, vu que toute façon c'est basé sur un wgf de hei auquel on a ajouté des éclairs d'un autre perso (enfin je pense), donc la position du poing est bonne.
j'ai jamais été aussi loin dans T3, alors arrêtez de me faire souffrir et dites moi la solution please
j'ai jamais été aussi loin dans T3, alors arrêtez de me faire souffrir et dites moi la solution please
Et toi, t'es futé, c'est ça?kingofvf4 a écrit :N'empêche vous êtes pas fûtés!
Poser la question sur un autre forum et venir faire le fier ici, alors que c'est une autre personne qui a trouvé pour toi!
Pour furansuwa, je ne sais pas si l'ewgf de Heihachi touche Special Mid ou High, il faudrait refaire la vidéo et se baisser pour voir ce que ça donne... Faut que je rebranche la PS2, et que je mette l'adversaire en Crouch pour voir si ça passe au dessus...