Paul Phoenix: le bourrin de service

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Paul est-il le plus bourrin du jeu

Certainement pas, moi je le maîtrise avec finesse!
32
50%
Sans doute, mais je n'ai joué qu'avec Craig Marduk
14
22%
De toutes façons, j'appuie sur toutes les touches pour gagner
18
28%
 
Nombre total de votes : 64

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oula, le contre est une très bonne chose je l'ai toujours dit (et trop peu l'utilisent, à tort), mais si tu prévois uniquement ta défense avec ça, tu vas très vite déchanter à notre nibeau :0thumbsup: si je tombe sur un paul "reversal" phoenix, je vais très vite sortir des coups inreversables et low, voir des chicken :evil:

le meilleur contre c'est celui de law sans aucun conteste possible, même celui de jin est plus dangeureux car on doit connaitre toutes les possibilités de coups après le parry sur chaque coup de l'adversaire (un peu gros comme boulot), et surtout il ne bloque en rien l'attaque adverse :fuct:

jouer à la akira, c'est à dire les bons coups au bon moment... euh, tlm joue à la akira alors, parceque on n'est pas comme des cons à faire exprès de faire les mauvais coups au mauvais moment :lool:

essaye de plus espacer tes phrases, parceque c'est un peu lourd à lire je trouve :0confused:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: paul le phénix

Message par kingofvf4 »

hyuga a écrit :après un :d: :4: :2: les contres permettent de rendre ce coup safe et en plus l'adversaire se mange une GROSSE punition mais bon ces dernières lignes ne sont que mon humble avis about the phénix qui n'oublions pas est le BEST :yes:
Après avoir bloqué :d: :4: , :2:(càd si tu sais pas faire le JF elephant man :evil: ) ,l'ennemi a un coup rapide comme un jab( :1: , :2: par ex) garanti et tu auras même pas le temps de faire le contre qu'il se fera deja attaqué
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh, il a même carrément mieux qu'un coup rapide, si on loupe le JF on est carrément dans la merde niveau recovery ! hei a un twin piston, kaz ewgf / dewgf (45 damages), paul death fist si y'a un mur derrièr epour le wall stun, ou pour épater la galerie un demolition man à son tour, bryan :df: + :3:, law :uf: + :4: (combo à 44 damage derrière), julia :df: + :2: , :1:, yoshi :uf: + :3:, etc :nono: c'est un coup vraiment punissable si on le loupe :tetemur:
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

lorsque paul rate son jf démolition man, il a -15 frames :0amazed: et n'importe kel perso a un sarter de garanti dérière mais ça a lieu seulement lorsque l'adversaire n'est pas tombé par terre, parce que apul n'était pas assez colé au début de la manip. c pour ça que ds les vidéo on voit tjrs paul faire un dash avt de faire son démolition man pake si il est raté, l'adversaire a just un :3: de garanti lorsqu'il est a terre plus un otre coup lorsqu'il c relevé ( :d: + :4: av jin ou kaz par exemple ) certe on se fait kan meme punir mais c mieux ke de se faire juggler :0biggrin:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
hyuga
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 09 août 2004 à 18h11
Localisation : Tokyo

les jf

Message par hyuga »

yo les players dans les vidéos de sépiroth lune contre yorda son paul fé à plusieurs reprises le demoltion comme j'ai la flemme de lire les anciens topics :0razzy: comment tu fé pour le placer à chaque fois?bon ok le :d: :1: :4: :2: :1: il est pas si dur que ça mais le :d: :2: :1: c'est chaud puis le :f: :f: :2: :1: en jf c CHO :tetemur: comme j'ai plus jouer à sc2 je me suis pas pris la tête à les fr mais now le new tekken arrive et je dois réveiller le phénix :paul: :pa0:
une défaite fait toujours aimer le gout de la victoire
Rkazuya07
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2004 à 13h56
Localisation : HON MARU

re jf

Message par Rkazuya07 »

le :f: :f: :2: :1: c ok mé une kestion est ce ke il y a moyen de placer le :f: :f: :2: :1: en juggle??parcke en juggle le phénix n'es pas gaté :mmm: donc je cherche des juggles efficacetmé la majotité s'arrête vers 46 aucune efficacité quoi par rapport à d'autre!!!! :euh: j'ai vu sur un site un juggle vraiment monstrueux :evil: fé par Kaxy.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: re jf

Message par kenj »

Rkazuya07 a écrit :est ce ke il y a moyen de placer le :f: :f: :2: :1: en juggle??
Bien sûr, que tu peux placer ce coup en juggle! Mais je crois que ce qui fait le plus mal à la fin d'un juggle, c'est le :f: + :1: + :2: . Avec okizeme par la suite, etc...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

mon but en juggle avec paul, c'est amener l'adversaire sur un mur en parant d'un ws + :2: pour le finir par un death fist de dos, intech rollable, qui monte facilement à 80 de damages :evil: là tu vas faire mal avec ce type de juggles, mais pas avec les juggles "normaux". paul n'est pas un bon juggleur si on le compare aux autres comme heihachi, law ou kaz. faut chercher ailleurs avec lui :0thumbsup:

le :f: + :1: + :2: est bien utilisé en fin de juggle effectivement, ça permet l'okizieme et c'est assez sympa.

pour placer un :f: , :f: + :2: : :1: c'est vraiment pas dur, ça doit être le plus simple des JF du jeu :ouf: suffit de pas être pressé et attendre que paul ait finit le mouvement du :f: , :f: + :2: pour appuyer sur :1:, c'est tout.
pour le :d: + :4: , :2: : :1: + :2: c'est pareil, le :2: doit être légèrement retardé pour que le dégat :d: + :4: , :2: fasse 31 damage et non pas 29 si tu le retardes pas (en gros, :2: est déja un JF). ensuite, bien attendre pour poser :1: + :2: (ou :1:), c'est un timing très serré à prendre en practice.
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

tu peux aussi essayer un :f: , :f: + :2:, ( :3: ), : :1:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
hyuga
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 09 août 2004 à 18h11
Localisation : Tokyo

paul la pression

Message par hyuga »

sephiroth tu as pas tort pr le phénix c cho en juggle mais bon sa voie se trouve au corps à corps c'est à dire dans la pression maximale est des mix up bien caché je maitrise le :f: :f: :2: :1: mé le demolition c vite fé une fois sur deux sur le :d: :1: :4: :2: :1: mé la baleyette c cho :tetemur: mais apparament vos trick m'aideront à le faire! arigato :0biggrin:
une défaite fait toujours aimer le gout de la victoire
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin je vois pas où j'ai dit que le demolition man était dur en juggle, il est dur tout court :evil: en juggle ça peut faire les mêmes damages que les juggles basiques, donc si pas de mur en vue, tu peux le faire histoire de bien flasher :love:

par contre le :f: , :f: + :2: : :1: fais attention de ne l'utiliser que quand l'adversaire est déja parti loin de toi, genre après un juggle qui finit par un death fist (:d: , :df: , :f: + :2:) ou un demolition man bloqué. ce coup a une portée très grande, mais aussi une bonne lenteur au cac :hi:

@kenjix: c'est quoi ce nouveau coup que t'a sortit :ouf:
Avatar du membre
hyuga
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 09 août 2004 à 18h11
Localisation : Tokyo

kenjx

Message par hyuga »

je crois que c une astuce pour le :f: :f: :2: :1: :0biggrin: ce coup est efficace tu as raison après un juggles fini en phoenix smasher ça fé mal quand l'adversaire attaque :0razzy:
une défaite fait toujours aimer le gout de la victoire
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

on a delete j'hallucine vous etes debile ou koi?
je poste une derniere fois voici le final act de paul phoenix que l'on peut trouver ici : http://tekkenfansite.free.fr/forum-tfs/ ... m.php?f=10

arretes de delete là je fais pas de hors sujet au cas ou ceux de calbuth ont loupé ça
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :lit: http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=630
:merci:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »