En tout cas, si tu souhaites pas te déplacer, figure-toi que les plus grosses sessions de Tekken 4 se sont faites à Paris, et ce sera bien évidemment le cas à Tekken 5. Donc, si tu préfères rester au chaud chez toi à croire que tu es le Démon, et bien, tant mieux.triademan a écrit :parce que si c ce que je pense c pas intéréssant...
triademan Vs le reste de la planète : le choc des Titans !
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Allez encore un petit pour la route!!
CHOC LE 18 FEVRIER!!
Défi sanglant dans un hôtel de la banlieue rennaise:
ZANSHIN:
VS
1. TRIADEMAN'S BROTHER N°1
2. TRIADEMAN'S BROTHER N°2
3. LAST BUT NOT LEAST: TRIADEMAN!!
Miam: De la bonne chair à combo pour zanshin!!
CHOC LE 18 FEVRIER!!
Défi sanglant dans un hôtel de la banlieue rennaise:
ZANSHIN:
VS
1. TRIADEMAN'S BROTHER N°1
2. TRIADEMAN'S BROTHER N°2
3. LAST BUT NOT LEAST: TRIADEMAN!!
Miam: De la bonne chair à combo pour zanshin!!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
oups, j'avais pas vu ton mail quicksilverman...
arrete ton char man et varie ta stratégie avec ta NINA plutot que de répéter des cycles carrés...
après quand t'auras fini ton practice, je t'ouvrirai les yeux, mais il sera trop tard...
Si tu crois que tu es le meilleur viens et tu devras te préparer à voir la réalité, que des petits joueurs ont un meilleur niveau...
arrete ton char man et varie ta stratégie avec ta NINA plutot que de répéter des cycles carrés...
après quand t'auras fini ton practice, je t'ouvrirai les yeux, mais il sera trop tard...
Si tu crois que tu es le meilleur viens et tu devras te préparer à voir la réalité, que des petits joueurs ont un meilleur niveau...
T'inverse les rôles, c'est toi qui prétends être le Démon du jeu. Quiksilverman n'a jamais dit quoi que ce soit dans le genre. Enfin, on va pas aller plus loin. Verrouillé.triademan a écrit :Si tu crois que tu es le meilleur viens et tu devras te préparer à voir la réalité, que des petits joueurs ont un meilleur niveau...
Tu peux bien parler sur les autres, on a toujours pas vu tes vidéos. Et pour ce genre de commentaires, tu peux bien aller sur JV.com, triademan.triademan a écrit :arrete ton char man et varie ta stratégie avec ta NINA plutot que de répéter des cycles carrés...