Exactement. Tu veux qu'on compare le même juggle dans T4 et dans T5?triademan a écrit :p.s: d'autres remarques sur le sujet du topic, j'ai cru lire quelque part que certains jouaient en 130 à T5, alors on se convertit?
j'entend déja les "oui mais la barre de T5 est plus petite..."
Pourquoi jouer en 150 et 5 rounds??
Modérateur : Modz
c tout...elefanc a écrit :Je rappelle vite fait que 100 % d'une barre de Tekken 3 ce n'est pas 100 % d'une barre de Tekken Tag, ni de Tekken 4, ni de Tekken 5.
A chaque Tekken, Namco réajuste le nombre de HP attribué à la barre de vie.
Il semblerait que Tekken 5 est la barre de HP la plus courte jamais vue...
T5<T3<T4<TTT
E.
c pour ça que je préfère aussi 150% meme si parfois c trop long...c vrai...
TESTEZ VOUS BIEN
pas + ridicul que de jouer en 150% a T4 je trouve .. Franchement j'aimerai savoir si le 130% est officiel pour T5, dans le cas contraire abandonner tout de suite. Je trouve la barre à 100% très bien, mm si n'importe quel starter enleve 50% de la barre, c'est un peu le mm debat que 100% et 150% dans T4. Mais si c'est officiel, je suivrai le reglement .
UT Tekken 5 : n°3
FBT XXL
FBT XXL
chui d'accord, et je le pensais déja depuis le 3...Ak 2nd a écrit :Ouais...C'est le cas, chez nous quand on fait des sessions avec Timer, Frenchie etc...Jouez à Tekken 5 avec la barre à 100%, c'est ridicule...
avec l'apparition du LS, qu'on pouvait bloquer en CH en avançant...
100 de vie à T4, un LS et...
à ce prix la, je comprends pourquoi certains pensent que JIN est abuse...
TESTEZ VOUS BIEN
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
mouarf la honte les gars, les grands pros de tekken montent la barre faut pas pleurer quand vous vous prenez un launcher les ptits loups, dans TTT un bon juggle fais au moins autant de dégats, et pourtant vous chialez pas
rah, se moquer de triademan et faire pareil, c'est trop petit moi j'reste en 100%, on a moins le droit à l'erreur. faut jouer à barby dans les champs si vous voulez pouvoir être nul
rah, se moquer de triademan et faire pareil, c'est trop petit moi j'reste en 100%, on a moins le droit à l'erreur. faut jouer à barby dans les champs si vous voulez pouvoir être nul