Quel est le K.O. le plus lol que vous ayez vu ?

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

J'étais avec mon pote. J'avais :bryan: et lui :steve: on était à proximité d'un mur et je fait le high parry de Bryan ( :b: + :1: + :2: ) suivit de :2: ! Le mur était vraiment juste derrière ! et quand on fait cette maneouvre avec Bryan ( le parry et le :2: avec CH ) il sort une taunt ( automatiquement faite par l'ordi comme pour le Xiaoyu :db: + :1: CH ). Et c'est la taunt qui l'as butté ! c'est surement le plus bô K.O. que j'aille fait ! :0rofl:

Ou encore mieux mon pote après sur le mêm parry il se tord en 2 et me tue avec le coup en haut pasque monmach breaker est passé trop haut :0yawn: ( :b: + 3 ~ 2 il me semble )
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Avec :steve: j'ai butté mon pote avec un high kick après s'être remit debout. :0cool:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Kenobi a écrit :Avec :steve: j'ai butté mon pote avec un high kick après s'être remit debout. :0cool:
C'est-à-dire? :0psycho:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Quand t'es à terre t'appuyes sur :4: et il se relève en mettant un kick en middle ( coup basic que chaque perso a d'ailleurs ... ) :0shy:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Hier j'ai mis un KO plus que loly :

J'avais :violet: et mon pote avait :steve: ...
Ce dernier se relevait, et au moment ou dans sa roulade, son cul est devant moi, je lui met un ENOOOOOORME :d: , :db: , :4: dans les fesses... Ca la tué !

j'était MDR :0evilgrin:
Avatar du membre
neldolas
Vomit Analyzer
Messages : 37
Enregistré le : 13 mai 2003 à 19h34

Message par neldolas »

Bon alors moi ct panda contre heihachi. jme fais latter grave tout le combat, il me reste a peine de quoi tenir un coup de poing alors je tente le tout pour le tout: super salmon hunter ( :b: :f: :2: + :3: le tout maintenu = 120 dmg (la commande que j'ai donné hier était érronée) pile au moment ou lui saute pour faire le rising sun. Donc: esquive du coup de pied sauté, et au moment ou il est de profil avec son cul bien en arrière... BAAAAAAAAAAAAAAAM: 144 dmg en contre :0evilgrin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

neldolas a écrit :(la commande que j'ai donné hier était érronée)
La commande était correcte, il y a juste deux façons de faire le Salmon Hunter Claw, et pour faire la méthode 'rapide', il faut maintenir :2: et faire :b: :f: :3: en plus...
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kenj a écrit :
neldolas a écrit :(la commande que j'ai donné hier était érronée)
La commande était correcte, il y a juste deux façons de faire le Salmon Hunter Claw, et pour faire la méthode 'rapide', il faut maintenir :2: et faire :b: :f: :3: en plus...
C'est la façon que j'utilise aussi, et pour pas mal d'autres coups aussi ! Ca facilite la vie quand même ce système !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yugoh a écrit :C'est la façon que j'utilise aussi, et pour pas mal d'autres coups aussi ! Ca facilite la vie quand même ce système !
Je crois que cette méthode est 'obligatoire', il faut que le :2: soit appuyé au moment où tu fais le :b: :f: , contrairement à certains combos, comme le multi de Bruce, où le fait de laisser les touches appuyées facilite grandement la prise suivante.

Au fait, Yugoh, tu me confirmes que dans SC2, on ne peut pas laisser le G appuyé, et taper A pour faire une chope? :0wasted:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kenj a écrit :
Yugoh a écrit :C'est la façon que j'utilise aussi, et pour pas mal d'autres coups aussi ! Ca facilite la vie quand même ce système !
Je crois que cette méthode est 'obligatoire', il faut que le :2: soit appuyé au moment où tu fais le :b: :f: , contrairement à certains combos, comme le multi de Bruce, où le fait de laisser les touches appuyées facilite grandement la prise suivante.

Au fait, Yugoh, tu me confirmes que dans SC2, on ne peut pas laisser le G appuyé, et taper A pour faire une chope? :0wasted:
Mince par contre à SC 2 je n'utilise pas ce système ! J'utilise la façon normale ! Mais il me semble avoir déja essayé et ça ne marche pas ! A vérifier quand même !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Sinon pour en revenir au sujet initial du topic, je me souviens d'une partie contre un ami qui avait Paul et moi Kazuya, c'était dans l'arena, je fais un ewfg qui colle paul contre le mur tel une crêpe aplati ! Et à ce moment vu que mon ewfg l'a mis K-O il est resté un peu plus longtemps collé au mur et sa position était plutot marrante, les bras entre ouvert et les jambes mi écartés ! arf, quand j'y repense :0rofl:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Il avait la tête contre la grille de l'arène, non? On le voit pas mal avec Heihachi, ce truc... :0psycho:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Hier soir j ai pris yoshimitsu pour le fun,je copie la position phénix de xiaoyu cpu et en essayant de la relancer,yoshimitsu se met vraiment en position du phénix!!
le pb,c qu'il faisait rien alors j ai appuyé n importe koi et depuis cett position,il a soufflé son poison!!!
ce qui a achevé la povre xiaoyu qui n' avait rien compris! :0laughing:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :Hier soir j ai pris yoshimitsu pour le fun,je copie la position phénix de xiaoyu cpu et en essayant de la relancer,yoshimitsu se met vraiment en position du phénix!!
le pb,c qu'il faisait rien alors j ai appuyé n importe koi et depuis cett position,il a soufflé son poison!!!
ce qui a achevé la povre xiaoyu qui n' avait rien compris! :0laughing:
avec yoshimitsu on peut copié les attaques des autres???????????????????????? :0wasted: je savais pas si ce que je dit est juste tu peut me donner la technique pour copié les positions des autres :0psycho:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

wong-fei-yong a écrit :
kingofvf4 a écrit :Hier soir j ai pris yoshimitsu pour le fun,je copie la position phénix de xiaoyu cpu et en essayant de la relancer,yoshimitsu se met vraiment en position du phénix!!
le pb,c qu'il faisait rien alors j ai appuyé n importe koi et depuis cett position,il a soufflé son poison!!!
ce qui a achevé la povre xiaoyu qui n' avait rien compris! :0laughing:
avec yoshimitsu on peut copié les attaques des autres???????????????????????? :0wasted: je savais pas si ce que je dit est juste tu peut me donner la technique pour copié les positions des autres :0psycho:
:1: + :4: pour absorber la tech ( l'épée devient rouge ) et a nouveau :1: + :4: pour la sortir.

une super tech pour la sortir mais en vachement plus puissant : :d: + :1: + :4: :0rofl:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »