Tekken 5 Dark Resurrection

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

T5 DR sur PS2 ...

J'y crois ! :D
12
43%
Seuls les Bizounours y croient... :P
16
57%
 
Nombre total de votes : 28

Rafale
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 20 sept. 2003 à 23h47

Message par Rafale »

Masséna a écrit :Dés que y'a une "jolie" fille, Hervé peut pas s'empêcher de l'insérer dans son avatar... Lili... Non mais t'as pas honte! :nannan:
tu peux parler :bana3:
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

Ah je vien juste de l'avoir (j'avais des probleme avec quick time :smoke: )
,Nan c pas un fake , c'est juste ke je me suis tromper, dsl :ange: , ce lien je l'est eu de TZ , la technique utilisé dans cette video est une des technique de dragunov, ki pratique le sambo :super:
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Rafale a écrit :tu peux parler
Toi, retournes à Takadanobaba :mmm:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

Une Info pas tré negligeable ke je vous poste a partir de TZ :0biggrin:

August 25, 2005 - Following earlier reports on Tekken 5 Dark Resurrection, Namco has revealed final details on this mysterious arcade update. It turns out that Dark Resurrection isn't Tekken 5.1, but a new, more substantial update, featuring two new characters and updated stages. Japanese arcade distribution will begin this Winter, with the game appearing in playable form at the upcoming JAMMA arcade show.

Namco plans on showing other titles at the arcade show as well. Attendees will be able to sample Cobra The Arcade, a light gun game. Two medal games will make an appearance, Druaga Online: The Story of Aon and Tatakae! Chikyuu Boueigun. Beyond these, the company has promised some other games for debut at the show.

JAMMA kicks off on 9/1.
William-Blake
Fear Of The Dark
Messages : 13
Enregistré le : 15 août 2005 à 14h14
Contact :

Message par William-Blake »

Ouais Lili surfe grave sur la vague paris hilton apparemment. Meme visage meme style, meme histoire. c'est sans doute volontaire, l'héritière maquée de thunes...
Poyrquoi y a pas de meuf moche dans tekken, genre la meuf de marduk ou autre ?

j'espère qu'il ne sortira pas sur console car débourser 60 euros pour un jeu dont une suite parait quelques mois après, je trouve ca limite insultant...

A mon avis ca restera sur arcade, sinon quel intéret de dépenser de la thune sur une borne alors qu'on peut avoir le meme jeu sur sa playstation ?
Découvrez bitrompe !!!
http://bitrompe.over-blog.com/
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Déjà Tekken 5 et Tekken 5.1, ce n'est pas du tout le même jeu. Le 5.1 était déjà plus ou moins justifiable sur l'achat du jeu, à un prix modéré. Alors Tekken 5 DR c'est encore plus vrai.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Qui parle de débourser quoi que ce soit?
Les versions US et Jap qu'on a en france ne viennent pas forcément des Etats Unis ou du Japon :superlol:
Ya plus qu'a espérer qu'elle soit pas craquée comme nina du 5.0 .
Et puis en fait, même si elle devait l'être, je préfere avoir paris Hilton comme perso abusé qu'une vieille peau de 50 piges cryogénisée qui pond des boxeurs tout aussi craqués qu'elle!!!! :mmm:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

OldBoy, tu fais bien ce que tu veux, mais franchement, si y'a bien un seul jeu que j'achèterais, c'est un tekken. vu les heures qu'on passe dessus, la profondeur du jeu (bien que T5 sonne très creux comparé aux autres, j'expliquerais pourquoi ce soir), 60 euros c'est bien rentabilisé :super:
William-Blake
Fear Of The Dark
Messages : 13
Enregistré le : 15 août 2005 à 14h14
Contact :

Message par William-Blake »

kenj a écrit :Déjà Tekken 5 et Tekken 5.1, ce n'est pas du tout le même jeu. Le 5.1 était déjà plus ou moins justifiable sur l'achat du jeu, à un prix modéré. Alors Tekken 5 DR c'est encore plus vrai.
d'accord mais à si peu de temps d'intervalle je trouve qu'on n'a pas le temps de bien profiter du jeu qu'un autre nous tombe dessus, et qu'il faut débourser si on veut suivre... après ca n'engage que moi vous enflammez pas. Moi je trouve que des nouveaux persos c'est jamais de refus et j'aime bien paris hilton :-)
donc m'engeulez pas mais je vois qu'il y en a qui s'enflamment vite ici hein oldboy :-) pour info je joue nina asuka et steve ;-)
mais j'aime bien julia aussi donc ca rééquilibre la balance.
Découvrez bitrompe !!!
http://bitrompe.over-blog.com/
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

franchement, si y'en a bien un qui s'emballe pas c'est bien moi lololol :0biggrin:
je rassure tout le monde j'aime pas les phrases gratuites lancées contre autrui, meme si par moment ces autruis là..ben, l'ont un peu cherché...
:smoke:
Lis les topics sur annaquin, ou sur réultats des rencontres les passages sur genius...
toujours est il que je suis d'accord pour dire qu'un tekken est bien rentabilisé, merci a la version européenne qui permet enfin de jouer en 60HZ... je ne veux pas faire de hors sujet cela dit.
L'ennui c'est qu'il est rare d'avoir des jeux qui ne nous font pas regretter d'avoir claqué 60 euros (voire plus pour certains). Imaginez d'acheter un tekken 5, et que quelques mois apres on vous annonce qu'il y'en a un autre..non pas un autre tekken, mais pire, un autre tekken 5! Naturellement les deux nouveaus persos sont une bonne chose je pense "PERSONNELLEMENT" (oui faut faire de plus en plus attention à ce qu'on dit ces temps ci). :snifsnif:
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

William-Blake a écrit : Poyrquoi y a pas de meuf moche dans tekken, genre la meuf de marduk ou autre ?
La meuf de Marduk, c'est Anna :smoke: .
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

C'est se que j'allais dire :0razzy:
Elle est passée à la casserole la pauvre !
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Eeehhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Pas touche! :mmm:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
frenchie
Grand Master Flash
Messages : 235
Enregistré le : 27 janv. 2003 à 11h33

Message par frenchie »

Lix ton avatar est vraiment tres tres grave :superlol:

ps: tenez moi au courant si je suis hors sujet :beu:
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
Avatar du membre
X.OR
Grand Master Flash
Messages : 236
Enregistré le : 09 sept. 2003 à 22h37
Localisation : Avec Sandra

Message par X.OR »

franchement a mon avis namco il font telement du copier coller avec vf en ce moment qu'a mon avis le jeu sortira en france dans les 8 mois a venir (bien apres soul3) et a 30 euro...

Ensuite perso le jeu sera telement different que pour moi bein se sera pas du tout le meme jeu, un coup je jourai a tekken 5.0 et je prendrais steve et bryan pour deliré, et pour jouer serieux je prendrais le 5.2... et punaise un tekken super equilibré c'est pas trop cool...apres certain dirons ils avaient qu'a le faire direct, c'est pas possible, quand tu fais des evolution dans un jeu et des nouveautés les pauvres bêta testeur il peuvent pas trouver toutes les choses craqués, et on peut pas dire non plus qu'ils devraient plus prendre de temps, car le jeu serais largué techniquement il y a des délai financié et la concurence qui travaille aussi... moi je trouve ça plutot respectueux pour le "JOUEUR" et pas pour l'acheteur déguiser son jeu.

et regarder les add on sur pc les joueur sont content quand il en arrive un et le prix est souvent a la moitié du prix du jeu de base, et a mon avis le jeu sera 30 euro. se sera idem pour nous ^^ voilà c'est tout.

enfin vivement tekken 5.2 en attendant je dechire tekken 5.0.
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »