[Tournoi] [22/10/05] X-Games à Saint Jean de Luz

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Les gagnants des tournois no skill j'imagine :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

comme j'ai bien fait de pas venir, c'est clair :soif:
Avatar du membre
Maho
Psycho Miko
Messages : 19
Enregistré le : 29 juil. 2005 à 21h19
Localisation : Dax

Message par Maho »

Kenshi a écrit :Finalement qui est parti avec la psp ?
Ben je crois les gagnants de PES et Naruto solo et budokai 3 aussi.


Desty a bien résumé le truc, je vais mettre quelques quelques anectotes de plus pour rire un peu.

D'abord il a oublié une des règles tirée du tournoi Naruto qu'on leur a fait tout de meme abandonner apres un peu de blabla > pas de mirror match, si c'est le cas on tire son perso a pile ou face :0wow: :0rofl:

Le samedi on discute avec un "organisateur", et quand on lui dit qu'on est moyennement chaud pour revenir tapper du sac le lendemain (c'était avant qu'il nous parle de la psp), il nous sort "non mais ici y'a deux gars super forts, un qui connait tous les coups d'Asuka (!!!) et l'autre qui défonce tout le monde avec King, vous savez avec quoi?" (la il est genre tout fier) > moi et Desty sommes :0rofl: je vous laisse imaginer de quoi il parle, et effectivement le gars ne joue qu'avec ca ou presque :nannan: , ce qui lui a évidemment posé quelques soucis contre nous.

Sinon comme l'a dit Desty le niveau était incroyable, je sais que je suis un sac mais la c'était au dela de toute imagination, je m'attendais a tomber sur des oulyamans qui balacent des Phoenix smasher a l'infini, mais non meme pas vu qu'il faut bouger sa croix et les joueurs de DBZ ou Naruto présents ne comprenait meme pas le concept de manip, meme probleme pour la guarde basse d'ailleurs, deja que guarde tout court c'était chaud pour eux.
Je dis croix parque évidemment il n'avaient jamais vu de stick de leur vie et je vous dit pas le nombre de fois ou on m'a demandé ce que c'était, j'avais du mal a croire que j'étais a un tournoi de jeux de baston.
Sinon pour vous donner une idée du niveau moyen, imaginez le truc, je tombe sur un devil jin , il me fait, je cite "son coup spécial", le fameux "laser" direct au start, donc je le punis meme si chie a moitié mon juggle sur ce avec ce putain de retard chelou, la je lui dit "tu sais tu devrais pas faire ca, ca va jamais passer", et voila pas qu'il recommence, je repunnis et je lui dis "tu vois bien que c'est mort la", la il perd pas espoir et il s'envolle :bravo:
Et encore je vous parle pas du round ou il a fait le meme low a répétion et c'est bouffé autant de WS1,2 jusqu'a la fin malgré mes "conseils".
Apres ca j'en ai eu marre j'ai plus bataillé et fait le chacal jusqu'a affronter Desty en finale pour un match incroyable, ou aucun de nous deux n'a aussi mal joué de sa vie, ce qui était de toute facon inévitable vu le probleme de lag.
Ce qui me déprime vu que ca cétait la derniere fois que j'affrontais Desty avant qu'il ne rentre a Madagascar :cry: et qu'on a perdu notre week end alors qu'on aurait pu aussi bien rester a jouer chez moi.
J'ai entendu suffisament de paroles de sacs ce week end pour faire 10 pages de post, certaines on croirait meme que je l'ai ai inventés tellement c'est pas croyable, mais bon je vais m'arreter car apres plus de 350km et payé 10€ pour un pseudo tournoi ou les lots valent 0, j'ai eu ma dose de connerie pour le week-end :tetemur:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »