[Nina] Comment faire son tour de l'arène ^^

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

kenj a écrit : Euh, parfois, par ex.toutes les vidéos de http://zekusu.tekken.org/
Connais pas :0shy:

Ok merci j'ai vu la vidéo (via l'ordi de mon frère ...).
En gros le Bryan s'amuse à faire du :f: + :3: , :4: , :3: :0razz:
Le gars qu'a fait cette vidéo à du se marrer comme un fou en la faisant. Il fait ce qu'il veut :0psycho:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Kenobi a écrit :Le gars qu'a fait cette vidéo à du se marrer comme un fou en la faisant. Il fait ce qu'il veut :0psycho:
Oui, c'est assez délirant, tout ce qu'il fait passe sans problème, on a l'impression... Très spectaculaire! :0thumbsup:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Kenobi a écrit : Ok merci j'ai vu la vidéo (via l'ordi de mon frère ...).
En gros le Bryan s'amuse à faire du :f: + :3: , :4: , :3: :0razz:
Le gars qu'a fait cette vidéo à du se marrer comme un fou en la faisant. Il fait ce qu'il veut :0psycho:
Euh....j'y connais rien avec Bryan maus je pense que c'est :f: + :4: , :3: , :4: ........ :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: [Nina] Comment faire son tour de l'arène ^^

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :bien alors j'ai réussit à faire son infinit sur l'arène... après seulement 2h ^^ mais j'ai l'expérience de Xiaoyu il faut dire. bon j'arrête de raconter ma vie et je vous explique ma méthode.

:b: :db: :d: :df: + :2: (envoie en l'air)
:f: (maintenir jusque le premier mur) :1: , :1: , :1: ~ :2: (premier mur on relache :f: )
:1: ~ :2: , :df: + :3: , :1: , :2: (mur)
refaire :1: ~ :2: , :df: + :3: , :1: , :2: (mur)...

alors des petices astuces qui permettent le fonctionnement: le premier coup pour envoyer en l'air, surtout il ne faut pas etre parallèle au mur. il faut être décalé (observer ce mouvement en training, elle fait un léger pas de coté), du coté opposé a son pas de coté, pour qu'on se retrouve pratiquement parallèle au mur après la baffe. ensuite, ca dépend si on est loin ou pas, on peut mettre 1 ou 2 :1: , puis ensuite le :1: ~ :2: (la on fait un dash vers le type, :f: , :f: si on est trop loin, ATTENTION ne pas faire :1: tant que Nina n'est pas complètement stoppée, sinon elle sort une super baffe qui casse tout). après, c'est tout du bonheur, entre chaque mur un petit dash et c'est bon.

pour l'instant je n'ai appris que par ce coup, mais d'après la vidéo on peut faire un multitude de variantes... je vais tenter de les apprendre (surtout la :1: , :1: , :b: + :3: qui me plait bien)
Ce serait possible d'avoir une petite vidéo?
J'aimerais bien savoir pourquoi moi je le rate,et ou! :0wasted: :0crybaby: :0shake:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin une vidéo sans soucis, dès que j'ai trouvé un tekken 4. j'ai fait 5 magasins samedi, aucun en avait, un truc halucinant! j'y go demain, si y'en a pas je vais me taper 40 min de voyage pour aller en acheter un la ville suivante... mais je le veux !!
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

J'ai réussi l'infinite de Nina au stage Arena :yes:
que du jab, mais bon sang se que c'est compliqué avec Nina...

J'en ai bavé quand même, j'ai du passé 6h voire + si on totalise toutes mes nombreuses tentatives.
Toute la difficulté réside dans les déplacements necessaire à "coller" l'adversaire jusqu'a se qu'il touche un mur. Le :f: :f: + :1: de Nina ne facilite pas la chose lorsqu'il s'agit de recupérer l'ennemi contre le mur. Voila, ça fait plaisir quand même d'enfin parvenir à réaliser ce ptit tour de manège.

Non, pleures pas kingo, reviens... :smoke:
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

:mmm: :mmm:

Attends un peu,dans 2 semaines je vais m' y mettre à fond aussi! :cry: :cry:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

tu sais déja presque pas faire un wall push, et faire un combo avec 1 mur renvoi une sauvegarde automatique de ta part... tu crois vraiment pouvoir faire un tour d'arena :fuct:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

:mmm: :mmm:

Toi,tu vas voir!

Déjà que tu pleures quand je te places un wall combo avec ma p'tite Nina,alors quand tu vas faire le tour de l'arène!!
Et n'essaye pas de me déoncentrer avec tes cris aigus et bestiaux quand je serais en train de le faire,STP! :beu: :bravo: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Le plus dur c'est de le placer en match après. Moi j'arrive pas facilement à lancer l'infinite à partir du shut up suivi de :1: , :1: , :1: ~ :2: :0wasted:
Pour démarrer l'infinite, je stun l'adversaire et je m'arrange pour l'amener à toucher une première fois le wall, après ça, c'est la fête du slip :smoke:
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »