Vidéos tournoi national Tekken 4 !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Mais si,voyons,on peut en placer,des combos juggles avec Lee!
le tout est de trouver le bon moment!
regarde ds tous les matchs de lee,y a toujours au moins un juggle!
fo pas etre dégouté comme ça! :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

furansuwa a écrit :j'en ai mare de ce forum de lee bourre de debutant qui sont content de detruire l'ordi avec des juggles et qui se disent maitriser les juggles mais qui avouent ne jamais en placer un en combat contre l'ordi ou de vrais persos.
De qui tu parles ainsi? 'Bourré de débutants', je te trouve bien présomptueux, pour le coup. Si on organise quelque chose sur Paris, je serais ravi que tu y participes, on pourra mettre des vidéos de toi contre les débutants, ça sera sympa! :0wink:
Enfin, quand on parle d'un juggle, il s'agit de quelque chose de garanti, donc, on le place en match aussi, mais les plus difficiles, ceux dont on parle, c'est bien sûr ceux que l'on ne place pas systématiquement. Vas voir sur TZ, c'est absolument identique. Les gens parlent de combos difficiles à réaliser, donc difficiles en conditions de match. Personne ne parle d'un ewgf (CH), :4: avec Kazuya... :0shy:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

furansuwa a écrit :kakarotto, le vrai nom est kakaroto ou kakarooto mais pas kakarotto,
on s'en fout que ça s'écrit comme ça ou pas!!
j'en ai mare de ce forum de lee bourre de debutant qui sont content de detruire l'ordi avec des juggles et qui se disent maitriser les juggles mais qui avouent ne jamais en placer un en combat contre l'ordi ou de vrais persos.
tu parles de qui en disant "bouré de débutants"?? car si tu regardes nos messages on a pas l'air d'etre débutant et loin d'etre nul contre l'ordi, je ne parle pas que pour moi rassurez vous :0razzy:

mais bon on arrive a faires les juggles contre la console et contre des adversaires humains regarde frenchie et tout!! enfin ne te surestime pas un peu trop envers nous
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

on s'en fout que ça s'écrit comme ça ou pas!!
Merci wong-fei-yong, c'est vrai ça, qu'est ce qu'on en a à foutre de l'orthographe de ce mot ! :0mad:
j'en ai mare de ce forum de lee bourre de debutant qui sont content de detruire l'ordi avec des juggles et qui se disent maitriser les juggles mais qui avouent ne jamais en placer un en combat contre l'ordi ou de vrais persos.
Euh , la t'a pas été modeste sur ce coup la François, la modestie est essentiel, elle te permet d'avancer, crois moi !
tu sais j'étais tout content quand j'avais gagné à Lille avec mon King et je pensais avoir un niveau correct, et bien je peux te dire que quand je suis arriver la bas, j'ai vite compris qu'elle était mon réel niveau, a chier ! :0crybaby:
et ça m'a permis de progresser ! :0rofl:
Tu sais les gars qu'il y a sur ce forum sont loin d'être des débutants et ils ont raison de mal prendre se que tu as dis, il est trés dur d'évaluer son nivô à tekken, il FFFAAAAUUTTTTT UUUNNNN TTTOOUUURRRRNNNOOII !
Je suis d'accord avec Kenj sur le fait que certains juggles abordé ici et sur TZ sont des juggles de haut nivô demandant beaucoup de Timing et de Skills !
Bon bah je vais arrêter la ou je vais écrire un roman !
Tout ça pour dire que la modestie est primordial et que sans fait réel tu ne peux pas juger du nivô des joueurs sur ce forum, joueur qui pour certains d'entre eux sont trés forts crois moi, ils s'agit d'un forum de passionnés, il y a beaucoup de travail derrière tu sais, tout ça n'est pas que de la théorie ! mis en pratique ça doit faire mal !
Au fait je t'avais reconnu, pas besoin d'indiquer ton prénom Mister Furansuwa, ton pseudo en dis déja long ! :0yawn:

CIAO ! :0evilgrin:

Sayonara ! :0chinasmile:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

J'avoue qu'en pratique on fait des petits combos simples mais efficaces mais la théorie des combos faramineux,c est bien aussi,on peut ainsi explorer à fond le jeu et découvrir tout ce qu'on peut faire :0yawn:

Par contre,Kakarotto,à entendre comme il est dégouté de perdre contre toi,j'imagine que ton niveau doit etre plutot elevé par rapport à ton King du tournoi! lol
Laisse le gagner un peu quand même sinon il va finir par ne plus vouloir jouer si il gagne pas de temps en temps(je t'ai déja parlé de mon frère,non? lol) :0laughing:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :la modestie est essentiel, elle te permet d'avancer, crois moi !
Je n'aurais pas dit mieux! Par ex., frenchie est un gars très modeste, qui ne dit pas grand'chose sur ses capacités (kingofvf4 peut le confirmer), mais j'ai vu peu de gens capables de mettre véritablement son Violet en péril...
Kakarotto a écrit :tu sais j'étais tout content quand j'avais gagné à Lille avec mon King et je pensais avoir un niveau correct, et bien je peux te dire que quand je suis arriver la bas, j'ai vite compris qu'elle était mon réel niveau, a chier ! :0crybaby:
et ça m'a permis de progresser ! :0rofl:
:0chinasmile:
Kakarotto a écrit :Je suis d'accord avec Kenj sur le fait que certains juggles abordé ici et sur TZ sont des juggles de haut nivô demandant beaucoup de Timing et de Skills !
Oui, c'est l'intérêt de discuter des combos dans Tekken! On essaie de passer des trucs difficiles, et si possible en match...
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

François tu m'a l'air d'un petit winner comme je les aiment bien ! :0biggrin:

Tu te dois d'être sur Paris quand on fera des rencontres pour se mesurer à Tekken 4 ! Ce sera un bon moyen pour te faire connaitre le mot modestie !

Bon je l'ai joué un peu comme lui, à la je suis le plus fort et vous les plus nuls....... désolé ! :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

je ne dis pas que je suis le plus fort, loin de là. mais je pense maitriser lee comme il faut et ça ne veut pas dire qu'il est imbattable, la preuve c'est moi.
ce que je disais sur les debutants etait surtout envers wong qui a 12 ans et nous rabache qu'il passe le mist trap et tout le reste mais qui avoue ne jouer que contre l'ordinateur et ne pas savoir placer un acid rain combo en match. voila ce que j'appelle un debutant et puis, j'aime bien passer pour le mal aimé d'un forum.
je ne dis en rien que je suis meilleur que tout le monde puisque j'en connais au moins 2 qui me battent chaque week-end.
i was just so upset by wong fei long.
that's it and bye
salut a toi kakaroto.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

furansuwa a écrit :je ne dis pas que je suis le plus fort, loin de là. mais je pense maitriser lee comme il faut et ça ne veut pas dire qu'il est imbattable, la preuve c'est moi.
ce que je disais sur les debutants etait surtout envers wong qui a 12 ans et nous rabache qu'il passe le mist trap et tout le reste mais qui avoue ne jouer que contre l'ordinateur et ne pas savoir placer un acid rain combo en match. voila ce que j'appelle un debutant et puis, j'aime bien passer pour le mal aimé d'un forum.
je ne dis en rien que je suis meilleur que tout le monde puisque j'en connais au moins 2 qui me battent chaque week-end.
i was just so upset by wong fei long.
that's it and bye
salut a toi kakaroto.
Ah ok,c'était surtout wong.......
bon comme tu as vu,c un môme de 12 ans avec toute a puérilité qui se reflète ds presque 90% de ses messages,donc faut pas trop faire attention à ce qu'il dit....
puis de toute façon JinYanG va venir lui montrer ce que sait faire un vrai joueur de tekken 4 bientot,
Avec ça,j'espère qu'il s'assagira un peu plus et qu'il postera pas n'importe koi.........
Bon voilà,on va dire qu'on a rien entendu et bon entrainement! :0thumbsup:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :Puis de toute façon JinYanG va venir lui montrer ce que sait faire un vrai joueur de tekken 4 bientot,
Avec ça,j'espère qu'il s'assagira un peu plus et qu'il postera pas n'importe koi.........
Bon voilà,on va dire qu'on a rien entendu et bon entrainement! :0thumbsup:
que de flaterie, je ten remercie :0blush: :pray:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'ai pas tout lu mais je vois que quelqu'un s'éclate à dire que ici c un forum de débutants? bin si tu veux un forum de 'pros' (enfin pour toi vu que t'a l'air d'avoir inventé Tekken), tu peux partir, perso je te retiens pas.

va sortir des infinit, ensuite tu reviens nous dire que ca parle comme des débutants. et trop facile de dire que tu le sors, fais une vidéo...
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Salut Furansuwa ! Bien le bonjour à toi ! :0chinasmile:
je pense que ton message et passé et que tous ces passionés ne t'en tiendront pas rigueur ! Je sais que tu aime la provok ! :tetemur:
En tout cas moi je suis admiratif devant la passion dont fait preuve Wong à son âge, chapô bas ! J'aimerai bien que mon petit frére s'investisse autant que lui mais bon il n'a que 9 ans donc on va attendre encore un peu ! :0razzy:
O fait furansuwa je te donne rendez-vousd cesamedi pour une petite session si ça te branche? normalement je ne travaille pas mais je te le confirmerai !
Bon je considére cet incident clos ! :0rofl:
Faisons place à la voix du poing d'acier " Le Tekken !" :tetemur:
Bonne soirée à tous !

CIAO! :0evilgrin:

Sayonara ! :0chinasmile:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

furansuwa a écrit :je ne dis pas que je suis le plus fort, loin de là. mais je pense maitriser lee comme il faut et ça ne veut pas dire qu'il est imbattable, la preuve c'est moi.
ce que je disais sur les debutants etait surtout envers wong qui a 12 ans et nous rabache qu'il passe le mist trap et tout le reste mais qui avoue ne jouer que contre l'ordinateur et ne pas savoir placer un acid rain combo en match. voila ce que j'appelle un debutant et puis, j'aime bien passer pour le mal aimé d'un forum.
je ne dis en rien que je suis meilleur que tout le monde puisque j'en connais au moins 2 qui me battent chaque week-end.i was just so upset by wong fei long.
that's it and bye
salut a toi kakaroto.
Ben François juste pour te dire que bientôt 3 (lol) sûr car je suppose que tu parlé d'un jin et d'un paul?

allé a + c'est Seb et arrête de casser des manettes!!

Sinon kakarotto, si j viens un dimanche est ce que y aura tom et francois?

tchao

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Euh, dimanche s'est chaud j'ai un repas de famille et le temple sera donc fermé !Je suis sincèrement désolé ! :pray:
la session s'est samedi aprés midi et là y aura Tom et Furansuwa ! :0biggrin:
pour les manettes y fait pas exprès c'est à cause de mon just Frame Paul, il est casse bonbon cet abruti ! :0rofl:

Bye ! :0evilgrin:

Sayonara ! :0chinasmile:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

je viens juste de battre mon frere

Message par furansuwa »

j'ai battu ce gros relou de jin 3 matchs a 2. je lui ai laisse gagner les 2 premiers apres je me suis enerve.
a demain kakaroto.
tu appelles ou on se tape l'incruste directe.
tu ne travailles pas le samedi?
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »