[Ling Xiaoyu] La petite peste !

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Laboubam a écrit :Je suis pas sur, mais les 2e, 3e et 5e combos se termineraient pas plutot par :f:+:3:+:4:,:3:+:4: ?
gabrielroy a écrit :ben c est ce qu il a ecrit non ?
non il a raison je me suis trompé d'écriture !!
c'est :f: + :3: + :4: ~ :3: + :4:
Je vais corriger merci bien Lab.
:xiaoyu:
Avatar du membre
gabrielroy
Silver Smurfer
Messages : 1058
Enregistré le : 24 juil. 2005 à 17h20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par gabrielroy »

ben lui aussi c est tromper parce qu il a ecrit comme ca : :f: + :3: + :4: , :3: + :4:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

ouias mais j'avais mal écris là aussi !! :super:
:xiaoyu:
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Pour les quelques joueurs de Xiaoyu voici quelques Wall Combo :

High Wall Stun

* :b: + :3: / :1:, :2:, :4:
* :db: + :1: / :1:, :2:, :1:
* :1:, :2: / :uf: + :3: + :4:

Mid Wall Stun

* :1:, :2: / :1:, :2:, :1:
* :df: + :2: / :1:, :2:, :1:

Low Wall Stun [ Déjà évoqués aux pages précédentes ]

* :1:, :2:, :1:
* :uf: + :3: + :4:

Je peux pas en dire plus pour les dommages car j'ai pas la play avec moi ! :bana3:
:xiaoyu:
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

kingofvf4 a écrit : Pour :uf: :3: + :4: ,tu as un basique mix up ,mais rien de garanti
Puis au fait,s'il se baisse après,au lieu de faire :df: :2: ~ :1: ou :uf: :4: ,tente plutôt :df: :3: qui te garanti un :uf: :3: + :4: s'il touche un adversaire baissé dos au mur :0biggrin:
Je suis entrain de revoir mes basics avec Ling, & ce que tu m'avais conseillé est complétement dément !! :metal: car si l'adversaire se relève en "Crouch" en faisant :df: + :3: te garantie donc un :uf: + :3: + :4: puisk'il Low Stun ensuite te garantie :df: + :2: / :uf: + :3: + :4: pour un total de 80 Dommage !!
Je n'avais pas fais le rapprochement entre ta méthode & mon garantie que j'avais citer avant !!!
Avec ça ce qui me connaissent vont me haïr encore plus, avec ça j'aurais une Xiaoyu crackée ! :hehe:

New Jugglez

* WS+ :2: / :2: , :2: , :2: , :2: , :2: , :1: / :f: :f: + :3: = 54 Dmg

* AOP / :uf: + :3: ~ :b: + :3: / :2:, :2:, :1: / :f: :f: + :1: + :2:, + :1: + :2: = 60 Dmg
Pour placer le :b: + :3: il faut être très presser comme Genius contre Armature à l'UT3 [Pardonne moi magicien :0biggrin:], c'est à dire qu'il faut le faire dans la fraction de seconde qui suit car si ce timin' n'est pas respecté il est impossible de rattraper le juggle par un autre coup. Il est donc foiré.
Il faut être précis & même penser à :b: + :3: avant de faire :uf: + :3: .

* [CH] (:f: :f: + :1: + :2:),+ :1: + :2: / :1:, :d: + :2: / :2:, :1: / :f: :f: + :1: + :2:, :1: + :2: = 58 Dmg
Après le second hit du "X marks the spot", celui qui touche & qui permet de juggler, il faut dasher comme un fou pour pouvoir placer le :1:, :d: + :2:.
Pour ceux qui jouent Xiaoyu :0rolleyes: c'est pareil que pour placer le :f: :f: + :1: + :2:, + :1: + :2: dans ce juggle: RDS + :f: :f: + :3: + :4: ~ :3: + :4: / :2:, :2:, :2:, :2:, :1: / :f: :f: + :1: + :2:, + :1: + :2:.
:xiaoyu:
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Kkn pourrai me dire qu'est ce qu'il ya à faire après le :1: + :4: de Xia, Son High/mid parry ?
Moi perso j'ai b+4 & après en si habituant l'aversaire se baisse je peux donc mixer avec :df: + :2: ~ :1: mais bon c'est sans conviction :huh:
Help Me !!
:xiaoyu:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Y a rien de garanti, tu peux juste faire un mix up

Il paraît qu'on a un df+2~1 garanti si on fait le low parry à partir de la RDS (RDS d+1+4)

Au fait high et mid wall stun ça existe pas, c'est high et mid wall splat

Le stun c'est après avoir reçu un gros coup contre le mur(genre le db+1 contre le mur) et tu retombes doucement

Le splat c'est quand tu percutes le mur en plein air (genre durant un juggle ou après un juggle starter)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Message par Nicky »

voila 2 juggle, je ne les est pas vue marqué

[CH](ff,1+2),1+2/ff,2,1,1,d,2,1+2 >62dmg
on peut aussi le faire en remplacant ff,2+1 par (u+1+2),2,1 mais c'est plus pour le style sa :boirebis:

AOP:u/f+3,d/f+1,2,2,2,1,ff,1+2,1+2 >61dmg

le dernier marche aussi avec AOP:1+2 comme starter
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@kingo : ah bin si je met même plus les bons personnages que je joue, c'est que je fatigue grave là :tetemur:

sinon pour xiaoyu, comme tu dis j'essaye trop de bourrer, mais en fait, comme je te dis c'est totalement illogique (pour moi) qu'un coup puisse esquiver des middles :huh: :gratte: :ouf: donc, quand je vois une position "accroupie", ou alors une position qui me permettrait d'avoir un léger avantage (théoriquement, puisque c'est une feinte, au final), je balance un mid, puisque "normalement" je ne crains rien. et là, le truc qui tue et ne veut strictement rien dire (à mon sens, attention), le coup esquive absolument tout, launch, éclate la barre, facile à faire... trop gavant, quoi. en plus, après ton coup "feinte" pour se mettre de dos et faire le coup qui me launch en passant sous les mid, des fois je fais :d: + :1: ça touche, et bloque ton coup (plutot logique quoi), et des fois, non, ça traverse :tetemur: au bout de 3 fois que je perd des rounds de merde que j'avais en main à cause de ces conneries, ça me gave, et j'arrête de me concentrer, je balance, je m'en tape en fait :0rolleyes:

le pire, c'est que y'a que contre toi que ça me fait ça, quand je joue contre n'importe qui d'autres, autant long que yorda ou des joueurs de paris, je n'ai pas cette sensation de coups qui sont totalement hors normes et dont les réactions sont totalement foireuses :0rolleyes:
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Sephiroth Lune a écrit :sinon pour xiaoyu, (...) je balance un mid, puisque "normalement" je ne crains rien. et là, le truc qui tue et ne veut strictement rien dire (à mon sens, attention), le coup esquive absolument tout, launch, éclate la barre, facile à faire... trop gavant, quoi.
AOP a toujours eu cette propriété d'esquiver une grande majorité des mids. Y'a pas à être gavé, il faut juste être attentif et connaitre les coups qui touchent en AOP. Pour Julia, c'est df3 ou ff3. Kaz df4, etc...
Rien d'anormal. AOP a toujours eu cette propriété, point.
Sephiroth Lune a écrit :en plus, après ton coup "feinte" pour se mettre de dos et faire le coup qui me launch en passant sous les mid, des fois je fais :d: + :1: ça touche, et bloque ton coup (plutot logique quoi), et des fois, non, ça traverse
d+1 est à éviter. Théoriquement, BT f+3+4 doit passer en dessous de d+1. Que tu touches avec d+1 est un gros coup de bol.
Ce coup de Xiao est censé passer sous les mids. Il n'y a rien d'anormal, il faut juste faire attention à pas balancer.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : le pire, c'est que y'a que contre toi que ça me fait ça, quand je joue contre n'importe qui d'autres, autant long que yorda ou des joueurs de paris, je n'ai pas cette sensation de coups qui sont totalement hors normes et dont les réactions sont totalement foireuses :0rolleyes:
C'est marrant mais il n'y aussi que contre toi que mes AOP fonctionnent aussi bien....... :bravo: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Masséna a écrit :Ce coup de Xiao est censé passer sous les mids. Il n'y a rien d'anormal, il faut juste faire attention à pas balancer.
si, c'est anormal qu'un coup puisse esquiver des mid. dans le principe, un mid touche justement dans tous les cas, sauf si tu steps, et bin là, non. que ça existe depuis T1 ou pas, c'est pas la question, moi je découvre ce grand n'importe quoi dans T5, et je trouve que c'est vraiment un truc bidon qui me gave au plus haut point :0rolleyes:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Sephiroth Lune a écrit : je trouve que c'est vraiment un truc bidon qui me gave au plus haut point :0rolleyes:
yééé, Ling craquée! :superlol:
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

Non t'es fou Ling bien gérer c'est tout !!
:xiaoyu:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

OldBoy a écrit :
Sephiroth Lune a écrit : je trouve que c'est vraiment un truc bidon qui me gave au plus haut point :0rolleyes:
yééé, Ling craquée! :superlol:
je n'ai pas dit ça, par contre, j'ai le droit de ne pas comprendre la logique d'un coup, non ? d'habitude les scores vs xiaoyu sont plutot serré, sans rélle démarquage de mon coté ou de celui de kingo. mais cette fois-ci ça m'a gavé tous ces coups inviolables et qui transgressent les règles de tekken, je trouve ça totalement inutile et surtout vraiment trop faciles à mettre en oeuvre, pour un rapport damages / punition carrément abhérant :tetemur:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »