Je savais bien qu'il rôdait en silence dans le coin.Sephiroth Lune a écrit :le type il a pas parlé de la soirée sur le forum, mais il a pas loupé ton message kenj
[Team Vs] [24/09/05] Mashers Vs Suisse
Modérateur : Modz
Petit rappel, sur http://torrent.calbuth.net
24/09 [3on3] Suisse VS Mashers
Une vidz à DL d'urgence, avec un Bryan en mode Fury!
24/09 [3on3] Suisse VS Mashers
Une vidz à DL d'urgence, avec un Bryan en mode Fury!
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Patience le pti suisse... ce travail demande un peu de temps. Et je vois pas pourquoi t'es aussi pressé. Apres la mise en ligne, le résultat sera toujours le meme... en plus ca commence a dater!
Quand ce sera pret, il postera!!
Quand ce sera pret, il postera!!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Furzy
- Grand Master Flash
ce n'est pas que je sois pressé, comme tu le dis, je n'aurais pas de raison logique de l'etre. c'est juste que je ne comprends pas ce qui prend tant de temps et comment se fait-il qu'il ai le temps de poster d'autres vids mais pas celle ci (au hasard celle de ses défis contre long qui soit dit en passant sont pas mals). Et comme tu dis, ca commence a dater. mais bon, chaque chose viendra en son tempsLaboubam a écrit :Patience le pti suisse... ce travail demande un peu de temps. Et je vois pas pourquoi t'es aussi pressé.
SWISS TEAM
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
un défi contre long, ça me prend moins de 10 min pour tout faire : édition vidéo, torrent, etc. un défi team 3vs3, comme j'ai fait le premier, ça me prend facilement 30 voir 40 min, et en ce moment, je m'occupe d'autres choses plus importantes.
c'est pas la peine de rabacher que tu veux cette vidéo, je sais que je dois le faire, t'inquiète pas
c'est pas la peine de rabacher que tu veux cette vidéo, je sais que je dois le faire, t'inquiète pas
- Furzy
- Grand Master Flash
en ce moment on est encore en phase de test de soul3. perso j'aime pas trop... bcp bcp trop buggé (plus que le 2, pourtant j'étais sur que ce serait pas possible) avec un écart monstrueux entre certains persos. bref pour l'instant je préfère toujours t5 mais on verra avec la sortie jap si ils corrigent certains trucs )c'est pas gagné pour l'instant car la pal est tjrs aussi moche)...
SWISS TEAM