La nouvelle génération des vieux joueurs va faire mal
Modérateur : Modz
La nouvelle génération des vieux joueurs va faire mal
salut, jmappel Sonny
Je suis un champion a tekken 5 j'en suis pérsuader, surtout depuis que je suis allé sur le site de la FFJC et que j'ai vu la vidéo de la finale de tekken je c plus dans quelle ville, mais j'était mort de rire, tellement c'éétait des tôles...
Bref, cété du mauvais niveau, je voyai, que les joueurs manqaient d'éxperience et surtout de level...
JE VEUX SAVOIR QUAND EST LA PROCHAINE COMPET SUR PARIS ET SURTOUT? IL FAUT QUE CE SOI AVEC DES MANNETTES? PARCKE SINON? C MEME PAS LA PEINE...
PS : mon perso c'est Jin Kazama
Je suis un champion a tekken 5 j'en suis pérsuader, surtout depuis que je suis allé sur le site de la FFJC et que j'ai vu la vidéo de la finale de tekken je c plus dans quelle ville, mais j'était mort de rire, tellement c'éétait des tôles...
Bref, cété du mauvais niveau, je voyai, que les joueurs manqaient d'éxperience et surtout de level...
JE VEUX SAVOIR QUAND EST LA PROCHAINE COMPET SUR PARIS ET SURTOUT? IL FAUT QUE CE SOI AVEC DES MANNETTES? PARCKE SINON? C MEME PAS LA PEINE...
PS : mon perso c'est Jin Kazama
Re: La nouvelle génération des vieux joueurs va faire mal
A la fin de cette semaine.sonny a écrit :JE VEUX SAVOIR QUAND EST LA PROCHAINE COMPET SUR PARIS
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=1228
Et oui, manettes ou sticks, peu importe. Chacun emmène ce qu'il veut (pad, stick). Enfin, si tu viens, entraîne-toi un peu avant, tout de même.sonny a écrit :ET SURTOUT? IL FAUT QUE CE SOI AVEC DES MANNETTES? PARCKE SINON? C MEME PAS LA PEINE...
-
- Master of Muppets
* se remet de 5 minutes de bon fous rires *
Sonny, essait d'avoir un dictionnaire à côté parce que si ton niveau de Tekken est similaire à ton orthographe et à ta grammaire, on va passer un très bon moment.
Ya quelqu'un pour filmer au moins les exploits du Son-Son j'espère!
Faut que le monde entier voit çà!
Sonny, essait d'avoir un dictionnaire à côté parce que si ton niveau de Tekken est similaire à ton orthographe et à ta grammaire, on va passer un très bon moment.
Ya quelqu'un pour filmer au moins les exploits du Son-Son j'espère!
Faut que le monde entier voit çà!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Sonny, tu es sur Paris ??
Si oui, on peut se faire un petit versus dans la semaine avant le grand tournoi si ça te tente, histoire d'évaluer ton niveau. Je suis disponible tous les soirs, à partir de 19h par contre. J'ai ce qu'il faut pour capturer nos matchs si l'envie d'immortaliser l'évènement te prend (barres de rires garanties).
Fais moi signe si tu es partant
Si oui, on peut se faire un petit versus dans la semaine avant le grand tournoi si ça te tente, histoire d'évaluer ton niveau. Je suis disponible tous les soirs, à partir de 19h par contre. J'ai ce qu'il faut pour capturer nos matchs si l'envie d'immortaliser l'évènement te prend (barres de rires garanties).
Fais moi signe si tu es partant
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan