Sur un PC (et même sur un portable), tout fonctionne très bien, et est très fluide!Rek a écrit :en fait c'est les finals tout court .
parfois meme ma console ne lit meme pas le dvd quand je rentre dans les finals.
[DVD] Ultimate Tournament Vol. 4
Modérateur : Modz
3.5 € de frais de port pour la Belgique. Envoie donc un chèque de 10 € à mon adresse (que je t'envoie en MP), avec tes coordonnées, je t'envoie le double DVD en retour!
Pour Rek: je sais d'où vient le fait que sur le DVD 2, tu n'as pas le son, par défaut: ton lecteur DVD est réglé sur Français, or, la piste principale est en anglais, la piste française est vide sauf sur la finale. Donc, pour chaque match, au démarrage du DVD, ton lecteur se colle sur la piste française, et il n'y a pas de son.
Pour éviter tout problème, la première chose à faire, donc, pour lire le DVD #2, c'est d'aller dans le menu Audio, et choisir "Direct Feed Sound".
Pour Rek: je sais d'où vient le fait que sur le DVD 2, tu n'as pas le son, par défaut: ton lecteur DVD est réglé sur Français, or, la piste principale est en anglais, la piste française est vide sauf sur la finale. Donc, pour chaque match, au démarrage du DVD, ton lecteur se colle sur la piste française, et il n'y a pas de son.
Pour éviter tout problème, la première chose à faire, donc, pour lire le DVD #2, c'est d'aller dans le menu Audio, et choisir "Direct Feed Sound".
Quelques remarques sur ce super DVD (encore merci Kenj) :
Je l'ai regardé depuis la PS2 (je lui dois bien ça).
-Impossible de skipper les scenes avec R1, obligé de se servir d'avance rapide R2. Du coup, si je veux voir Sokar(BA)/Sephiroth(DJ) je suis obligé de me payer les 4 matchs d'avant.
-Impossible de savoir les persos utilisés. Mettons que je cherche des matchs de starscream avec Jack5, je dois regarder toutes les rencontres. Afficher tous les persos joué sur l'écran principal prendrait trop de place mais pourquoi pas en sous titre de chaque piste ?
dans les extras :
-le tableau est coupé trop juste. Sur mon écran, le nom du bas est juste en bas et le nom du haut est hors champ. Couper un tout petit peu plus large serait plus safe pour toutes les configs lecteur/ecran.
-les photos sont sympas et ça fait plaisir de voir les têtes mais comment on fait pour les têtes qu'on ne connait pas. Ecrire en surimpression les noms serait cool.
-il y a une blonde fan de TTT, c'est affreux. La persistance rétinenne de cette vision d'horreur me donne des cauchemar.
Voila, c'est juste des détails qui peuvent servir pour rendre le DVD UT5 encore plus beau. Je peux mettre la main à la pate si besoin.
Je l'ai regardé depuis la PS2 (je lui dois bien ça).
-Impossible de skipper les scenes avec R1, obligé de se servir d'avance rapide R2. Du coup, si je veux voir Sokar(BA)/Sephiroth(DJ) je suis obligé de me payer les 4 matchs d'avant.
-Impossible de savoir les persos utilisés. Mettons que je cherche des matchs de starscream avec Jack5, je dois regarder toutes les rencontres. Afficher tous les persos joué sur l'écran principal prendrait trop de place mais pourquoi pas en sous titre de chaque piste ?
dans les extras :
-le tableau est coupé trop juste. Sur mon écran, le nom du bas est juste en bas et le nom du haut est hors champ. Couper un tout petit peu plus large serait plus safe pour toutes les configs lecteur/ecran.
-les photos sont sympas et ça fait plaisir de voir les têtes mais comment on fait pour les têtes qu'on ne connait pas. Ecrire en surimpression les noms serait cool.
-il y a une blonde fan de TTT, c'est affreux. La persistance rétinenne de cette vision d'horreur me donne des cauchemar.
Voila, c'est juste des détails qui peuvent servir pour rendre le DVD UT5 encore plus beau. Je peux mettre la main à la pate si besoin.
Oui. Je n'ai pas mis de chapitre, ça demande trop de temps. Il y a une 30aine de matchs, environ 120 chapitres, donc. Il faut noter le Time Code de chaque fin de match, pour faire ça, importer un fichier texte à chaque fois. Ca prend énormément de temps.LiuDi a écrit :-Impossible de skipper les scenes avec R1, obligé de se servir d'avance rapide R2. Du coup, si je veux voir Sokar(BA)/Sephiroth(DJ) je suis obligé de me payer les 4 matchs d'avant.
Bah, c'est assez contraignant, et une fois que le match est lancé, tu auras chaque joueur qui joue en général un ou deux persos, tu sais à quoi t'attendre, en général. Surtout, je trouve que c'est bien de découvrir le match, et de voir qu'au dernier moment, le joueur change de perso, sans le savoir à l'avance!LiuDi a écrit :-Impossible de savoir les persos utilisés. Mettons que je cherche des matchs de starscream avec Jack5, je dois regarder toutes les rencontres. Afficher tous les persos joué sur l'écran principal prendrait trop de place mais pourquoi pas en sous titre de chaque piste ?
OK! J'ai pas fait gaffe à ça, sur le PC, y'a pas de souci, je vais effectivement laisser une marge plus importante, alors.LiuDi a écrit :-le tableau est coupé trop juste. Sur mon écran, le nom du bas est juste en bas et le nom du haut est hors champ. Couper un tout petit peu plus large serait plus safe pour toutes les configs lecteur/ecran.
Bonne remarque. Mais pas le temps!LiuDi a écrit :-les photos sont sympas et ça fait plaisir de voir les têtes mais comment on fait pour les têtes qu'on ne connait pas. Ecrire en surimpression les noms serait cool.
Avec un chapeau?LiuDi a écrit :-il y a une blonde fan de TTT, c'est affreux. La persistance rétinenne de cette vision d'horreur me donne des cauchemar.
Je note bien ces détails, effectivement, j'ai pensé à mettre les noms des joueurs... Pour UT5, il est prévu de photographier chaque poule, on aura donc TOUS les joueurs avec leurs noms. La référence en la matière!