[Kuma/Panda] Oursons en peluche inoffensifs ?
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bon un VRAI coup caché ( cest po ds le commande list)
acroupi, enfoncé + , sa fais fair a kuma un "Forward Roll"
donc on gagne du temp si on es po encore en hunting stance, tres utile pour fair les okizemes , on peut utilisé le bear slide, ou le giant roll plus rapidment
voila (note: a utilisé de loin de l adversaire, 4M a peu pres, le temp de fair la roulade, tout comme en hunting, tu peut te faire punir méchament)
acroupi, enfoncé + , sa fais fair a kuma un "Forward Roll"
donc on gagne du temp si on es po encore en hunting stance, tres utile pour fair les okizemes , on peut utilisé le bear slide, ou le giant roll plus rapidment
voila (note: a utilisé de loin de l adversaire, 4M a peu pres, le temp de fair la roulade, tout comme en hunting, tu peut te faire punir méchament)
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bon j avais po vu que se "coup caché" était déja inscrit, donc jvais en mettre un autre:
quand on est en position couché du "play-dead"
en fesant ou on obtient aussi un "forward roll"
donc c est une des façon caché de faire le "forward roll"
quand on est en position couché du "play-dead"
en fesant ou on obtient aussi un "forward roll"
donc c est une des façon caché de faire le "forward roll"
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Mini mai alor mini jugle tres utiles pour kuma quands il est en hunting stance
- [H.S + ( pendant ke l énnemi vole retourné ver la direction de l énnemi, donc vers l arriere puis kan il redécsend, faire +
39 en tout pour ces 2 coup mais le juggle n est po trop prévisible , donc on peut en abuzé
- [H.S + ( pendant ke l énnemi vole retourné ver la direction de l énnemi, donc vers l arriere puis kan il redécsend, faire +
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autre choze, apres le Deadly claw ( + ) la HBS est garanti, a partir de la on peut avoir 2 mix garanti : + ou encore,
sachant ke deadly claw fait 50 et 60 en ch, et ke la charge en HBS fait 25 ( et 17 si l adversair techroll bien)
sa fai un peu beaucoup mal, et a bonne distance deadyclaw surprend, surtout que défois les gens s attendent plutot a un rolling bear
sachant ke deadly claw fait 50 et 60 en ch, et ke la charge en HBS fait 25 ( et 17 si l adversair techroll bien)
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wall combo un peu + éfficace que les précédents :
adversaire a 2 cm du mur (2 cm , sinan a 1,98cm sa march po, oki je sors)
/WS + , + / + (hbs) a partir de la sa fait 66
ensuite pendant la HBS faut faire , c est garanti, dans tous les techrolls et sa fait 15 dmg donc, 15+66=81 de dmg
et 90 en CH
c est déja mieux comme sa
adversaire a 2 cm du mur (2 cm , sinan a 1,98cm sa march po, oki je sors)
/WS + , + / + (hbs) a partir de la sa fait 66
ensuite pendant la HBS faut faire , c est garanti, dans tous les techrolls et sa fait 15 dmg donc, 15+66=81 de dmg
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jtenais a corriger meme si tout le monde s en fout, j ai éssayé , et cest pas garantis mais alors du tout (il n y aucune garanti ds toute les choppes de kuma apres sauf dans le cas ou kuma fait le rock'n roll circus a l adversair avec le mur derriere lui, car en projetant l adversaire sur le mur, il retombe sur kuma , le fait tombé é retire un dmg a l ours, et se retrouv en play dead, de la on peut fairre + c est le seul garanti)ScHoPPoSS a écrit :Des trucs grantis après après choppe :
+ / + / ,
comme certains persos, jvoudrais que se topic soit riche en astuces et ceux sa seraient mieux si seulement elles n étaient poins faussés
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autre tech trap:
FC , , quand l adversaire tombe, ( c est ultra garanti) pui si il tech roll comme dirait williams9 coup de fesses ( + puis ) c est un anti tech roll, si on a le timing ( car y en a des frames entres le moments il sautent et qu il écrasent)
l adversaire est obligé de backrollé a la fin ( si il le fait des le début sa peut s arrangé par un coup de fesse)
ou alor o lieu de faire , on peut faire + ( c est tout aussi garanti)pui de la on a la HBS garanti en fesant +
-a partir de ce moment la, l adversaire na po d autre choix ke de se levé, ou de backrollé
si il backroll, il faut faire la charge ( + ) s il il se releve debout rapidement , il faut faire la HBS choppe + ( elle est limite garanti et elle est indéchopable! )
voili voilou
FC , , quand l adversaire tombe, ( c est ultra garanti) pui si il tech roll comme dirait williams9 coup de fesses ( + puis ) c est un anti tech roll, si on a le timing ( car y en a des frames entres le moments il sautent et qu il écrasent)
l adversaire est obligé de backrollé a la fin ( si il le fait des le début sa peut s arrangé par un coup de fesse)
ou alor o lieu de faire , on peut faire + ( c est tout aussi garanti)pui de la on a la HBS garanti en fesant +
-a partir de ce moment la, l adversaire na po d autre choix ke de se levé, ou de backrollé
si il backroll, il faut faire la charge ( + ) s il il se releve debout rapidement , il faut faire la HBS choppe + ( elle est limite garanti et elle est indéchopable! )
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euh aussi "j ai" (williams9) trouvé un anti tech roll:
+ ( je nle savais po) il n a rien avoir avec celui de gany, il faut etre précis pour celui la,c est pourquoi "j ai" trouvé les juggle qui force l adversaire a se manger le coup de fesse si il tech roll
a chaque fin d un juggle garanti le uf 3+4 si l adversaire tech roll, donc apres niveau okizeme, on peut s amusé
+ ( je nle savais po) il n a rien avoir avec celui de gany, il faut etre précis pour celui la,c est pourquoi "j ai" trouvé les juggle qui force l adversaire a se manger le coup de fesse si il tech roll
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petit truc sympa a faire:
quand l adversaire est au sol: faire d+4 c est limite du suicide!
détrompez vous! si tu le cancel sa peut etre stylé comme feinte
je m explique:
quand kuma se tourne, il faut appuyé sur + alors kuma arretra de faire l écrasement et sera dos a l adversaire. il faut rester enfoncé sur + pui ensuite appuyé sur la touche kuma feras son fameux: Dance with me! et l adversaire s' attend plus a l écrasement qu autre choze.
Notes : voyant kuma faire cette action , l adversaire n hésiteras po a sortir un coup lent, et tres punisable .
autres choses, comme toute provoque, dance with me est cancelable, alors quand l adversaire va attaqué, ne pas hésité : , ,:1: direct!
voila, certain penserai que seul les noobs peuvent se le prendre, pas forcément, si tu fais bien la manip, les gens y voyent que du feu
quand l adversaire est au sol: faire d+4 c est limite du suicide!
détrompez vous! si tu le cancel sa peut etre stylé comme feinte
je m explique:
quand kuma se tourne, il faut appuyé sur + alors kuma arretra de faire l écrasement et sera dos a l adversaire. il faut rester enfoncé sur + pui ensuite appuyé sur la touche kuma feras son fameux: Dance with me! et l adversaire s' attend plus a l écrasement qu autre choze.
Notes : voyant kuma faire cette action , l adversaire n hésiteras po a sortir un coup lent, et tres punisable .
autres choses, comme toute provoque, dance with me est cancelable, alors quand l adversaire va attaqué, ne pas hésité : , ,:1: direct!
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J'insiste sa marche bien.Tokubei a écrit :jtenais a corriger meme si tout le monde s en fout, j ai éssayé , et cest pas garantis mais alors du toutScHoPPoSS a écrit :Des trucs grantis après après choppe :
+ / + / ,
autre tech trap : ff2, b,f, 3+2° existe en facon just frame relacher au bon moment ni trop to ni trop tard sa sort pas l'inblokable et s'est pas utile
Sinon près d'un mur très efficace : Hunt stance, 2, 1,2 2... tech trap a la Bryan, mais c'est pas très antistep jcrois.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...
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tu parle de la choppe en coup de boule, puis ensuite HBS pui 1, 2?? si c est sa , je t assure que sa march po meme le coup low qui sort plus vite est possible a ésquivé en techroll j ai meme éssayé sur un pote ( d ailleur jvien de le testé chez moi la en 2p practice, lol )
par contre pour ton tech trap a la bryan, bien pensée, en plus tu peu mixé apres le deuxieme bear claw, si jamais l adversaire si attend par 3+4 pendant la hunting ,bien vu
par contre pour ton tech trap a la bryan, bien pensée, en plus tu peu mixé apres le deuxieme bear claw, si jamais l adversaire si attend par 3+4 pendant la hunting ,bien vu
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je pense plutot à feng...Laboubam a écrit :Tu te rappelles pas que contre ton Kuma j'avais sorti volontairement Law? en t'expliquant que c'etait certainement le match le plus difficile pour lui.
b1+2 contre le HBS
db3 en CH
et surtout les contre poing sur kuma...ça calme...
mais c vrai que kuma à trop d'anti perso...
TESTEZ_ VOUS_ BIEN