Tekken et les JUGGLES OF DEATH

Modérateur : Modz

Avatar du membre
justframe
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 15h28

Message par justframe »

Sephiroth Lune a écrit :@justframe : tu es toujours sur lyon ? si oui, tu es le bienvenu chez moi, pour une petite session un d eces jours :super:
salut sephi je suis sur annecy moi mais ya pas de souci pour prevoir ca un de ces 4....


par contre j ai vu qu on parlait de moi un peu plus haut et c est vraiment pas sympa...je n ai rien dit de mechant et je n ai jamais pété plus haut que mes fesses je sais deja ce que je vaux a tekken et c est clair que je suis encore loin du compte...je disait simplement que si le jeu etait foutu pour qu en sorte qu on se fasse chier pour sortir des juggles ca serait beaucoup plus subtil et c est pour ca que je me suis orienté comme des persos comme les michimas...

je me suis inscrit sur le site car je me disait que j allais trouver des gens fans de tekken pour partager des idees mais c est loupé...la prochaine fois je m abstiendrai...sans rancunes
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

@justframe : nous avons fait remarquer à ojin qu'il n'avait pas compris le sens de ton post, je suis d'ailleur étonné qu'il ne s'en soit pas excusé :gratte:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Oui je tiens s'incérement à m'excuser.

Je n'avais pas pris le sens de ta phrases comme ça.

J'espére ke tu vas rester avec nous :super:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
justframe
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 15h28

Message par justframe »

excuses acceptées...mais c est surtout tes allusions avec sephi qui m ont embetées...


@sephi: je n ai jamais joué chez toi a l epoque de tekken 5 c est toi qui es venu avec kingofvf4 lorsque le dr us est sorti... :smoke:

pour ma part je travaille le week end je suis libre toute la semaine et je sais que c est a l envers des gens donc dis moi si c est un week end je m arrangerais pour prendre une journée...a+
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

http://www.tekkenarena.com/viewtopic.ph ... 543#170543
http://www.tekkenarena.com/viewtopic.ph ... 546#170546

Ces deux posts sont clairement Off Topic.
justframe a écrit :mais c est surtout tes allusions avec sephi qui m ont embetées...
En même temps, tu as un avatar de Saw.
C'est pas une plaisanterie (de bas étage) comme ça qui va te faire peur? :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@justframe : bin mince, je me souviens de toi maintenant, on avait tenté de jouer sur ton écran HD, mais on avait vite sorti ma télé "pourrie" :smoke: d'ailleurs c'était l'époque elecom, lag, j'avais du prendre bryan pour pouvoir m'amuser un peu ...
du coup je me souviens plus du pseudo d'un gars qui était venu chez moi à lyon, en décapotable, et qui jouait paul :gratte:
Avatar du membre
justframe
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 15h28

Message par justframe »

En même temps, tu as un avatar de Saw.
C'est pas une plaisanterie (de bas étage) comme ça qui va te faire peur? :smoke:

ouais tu as raison je me suis un peu emballé finalement :smoke:


@sephi:autant pour moi si tu peux pensait a quelqu un d autre..ca veut dire que l autre jour tu savais pas a qui tu parlais sur msn :0rofl:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

sur msn si, parceque j'ai renommé mes contacts (merci aux pseudos qui racontent leur life ...). du coup, je sais de suite à qui je parle :boirebis:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

DMCK : je parlais à haut niveau ..., hé non pas de la façons dont chacun juge le persos :superlol:

Et éffectivement je faisais référence au Coréen et non pas au point de vue de chacun sur ça façons de jouer le persos, parceque Je joue les mishimas ou Bob , ça me parais pas dur de la façon dont je les joue mais maintenant il faut voir ce que je suis capable de faire techniquement en comparaison au grand joueur, c'est à dire pas grand chose même si faire des waves ,des ewgf des jsfr, taunt+jet , j'y arrive très bien . ça ne veut pas dire que techniquement je suis au top ...

Usul : très bien ton post !! agréable à lire et bien foutu et éffectivement c'est ce que je voulais dire .
Déplacement à part car pour moi les déplacements standard ( sans posture ou autre) sont technique bien évidement mais en générale similaire avec tous les persos.
Ha oui j'avais oublier de précisé que bien sur chaque prsos à ces propres difficulété technique , merci Usul :0biggrin:

ps : Arff deux jours de suite TA me manque :cry: :tetemur:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

@ojin: demande lui si elle a pas des copines :mdr:.


Ps: je suis aussi tout a fait dac avec ulsu :super:
Avatar du membre
ocean_avenue
Mega Maniac
Messages : 15
Enregistré le : 27 juin 2007 à 18h09
Localisation : METZ

des combats à l'ancienne!!!!

Message par ocean_avenue »

A mon avis, ce que Lion a voulu dire dans le post original, si j'interprète bien...
C'est qu'il reproche aux harcores gamers tels que nous sommes l'approche bien trop
techniques voire presque scientifique du jeu...
Vous vous rendez compte qu'on en est a compter le nombre de frame!!?c'est un truc de dingue, et tout ca pour quoi? pour placer un seul enchainement imparable ou presque et qui nous apportera à coup sûr la victoire...
Je le rejoins dans son point de vue sur le jeu, à savoir qu'on en oublie l'essentielle, la substantifique moëlle si je puis dire...:le combat! et pas une vulgaire joute de réflexes où celui qui aura passer le + de temps à décortiquer le jeu l'emportera!
Personnellement quand j'ai abordé tekken 5 à l'époque je n'ai vraiment pas aimé le gameplay et ses juggles (bon avec le temps je m'y suis fait... :super: mais bon)

Je suis content de voir qu'il y a encore des mecs qui ont envie de se mettre sur la gueule avec classe et panache dans un contexte aussi "réaliste" que possible...
et donc si je ne me suis pas trompé dans mon analyse je serais heureux de t'affronter en réseau ou autre dans des combats à l'ancienne!
entre pratiquant d'art martiaux, il y a moyen de se comprendre!

a bon entendeur...
The fight is all !
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Mais toi qui pratique des arts martiaux, dans un combat réel, c'est pas celui qui a le plus de réflexe et qui aura passé plus de temps à s'entrainer qui enverra l'autre au tapis ?
Avatar du membre
ocean_avenue
Mega Maniac
Messages : 15
Enregistré le : 27 juin 2007 à 18h09
Localisation : METZ

Message par ocean_avenue »

ben dans un combat réel les échanges sont trés intense et en principe trés bref, (je parle du street fight et pas de combat sur un ring...) donc particulièrement inesthétique!
Donc pour moi l'intéret des jeux de combats, c'est justement d'avoir un point de vue magnifié (je ne suis pas sûr que ca se dise ca...lol) du combat!
The fight is all !
Avatar du membre
orinn
Master of Muppets
Messages : 171
Enregistré le : 19 févr. 2008 à 22h09
Contact :

Message par orinn »

justframe a écrit :
orinn a écrit : j'ai trouvé quelque juggle avec lili bien dur a faire,qui necessite pas mal de concentration.

:superlol: salut a toi orinn faudra me dire lesquelles car franchement pour ma part ses juggles je les ai maitrisés en 2 ou 3 heures

et franchement c est ca le prob dans tekken, certains persos ont des juggles beaucoup trop faciles a faire....

pour moi il me faut de l ewgf du jfsr du isw etc...la je trouve que ce sont des juggles bien mérités... :bravo:

enfin c est un avis perso... :0biggrin:
peut pas vraiment expliquer a moins peut etre que je mette le nom de chaque coup quand le perso est en l'air, mais c'est des juggle que j'experimente et qui sont bien sur differents de ce qu'on voit en mode hard ou sur le online.
c'est sur que quand le mec est en l'air , carré , carré , bas triangle deux fois et rong , oook , ca c'est pas la mort mais y en a de plus complexe que ca.
tout les perso peuvent avoir quelque chose de dur a faire , tout depend du joueur et de comment il veut jouer le perso, c'est sur que lili, tu peux niquer facile, tu fais la roue a l'infinie et meme pas besoin de juggle , c'est reglé en 3 secondes.

pour kazuya, coup de pied tournoyant, uppercut imparable, reglé en 2secondes,
paul
deadfist, coup de pression sur le mec, poing imparable, reglé en 2secondes,
hwoarang, arriere x , apres x x x x x x , et c'est fait
baek, tu fais le 10 hit combo , c'est fini... etc etc...(bon j'ai exageré un peu , mais bon, c'est des images)

c'est sur , lili donne l'impression d'etre un perso hyper simple a manoeuvrer et c'est le cas mais quand tu cherches plus, tu galeres, crois moi.(c'est pour ca que j'ai jouer avec elle.)

mais bon apres tout , suis un noob.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Toutes les choses que tu cites ne sont bonne que pour tuer ton voisin.
En match contre un autre habitué de Tekken ça ne marchera pas.

Lili c'est pas dur à " maitriser " (sauf si on se met à faire des bunny jumps cancel ou alors le fameux combos de la mort) ce qui est dur c'est d'être constant.
Le perso est super linéaire donc un type peut me faire la " roue " à l'infini il ne mangera que des perfects. C'est simple un petit pas de coté et t'as réglé ton business.
Avec Lili il faut être plus patient et observateur, jouer les opportunistes, pousser à l'erreur. C'est assez simple de faire craquer un mec au pif mais un bon joueur .... c'est une véritable forteresse ! Donc en tournoi 2 matchs gagnant c'est pas facile de faire craquer l'adversaire sachant que le type d'en face peut me mettre dans le vent n'importe quand.

Tout ça pour dire que faire un juggle avec Lili c'est pas la mer à boire (quelqu'un qui disait qu'en 2 heures c'est maitrisé .... 5 minutes suffisent) mais placer le starter c'est autre chose. Bien sur un bon uf3 au pif ça fait pas de mal de temps en temps :smoke: mais on ne gagne pas un defi/tournoi avec du pif.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »