Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par Fethennour »

justframe a écrit :
Fethennour a écrit :C'est fermé aujourd'hui, semble-t-il.

La salle a les mêmes horaires que le magasin Square Games, à savoir de 10h à 19H30.
et on joue quand dans cette salle? :ouf:
Je n'ai pas compris ton post, là. Vraiment pas. T'as cru que c'était du H24 ? C'est comme partout, il y a des horaires, et si tu veux jouer, bah tu t'y plies, c'est pas plus con que ça.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par kenj »

justframe a écrit : pour l histoire du rendez vous je ne savais pas qu il fallait negocier ce fameux tekken br pour qu ils le prenne...
en tout cas s il il le prennent je monterais bien une fois par mois pour pouvoir mettre mes petits euros dans la machine :super:
Une fois par mois... En tout cas c'est pas avec toi qu'on va aller bien loin! :super:
justframe a écrit : par contre faudrait pas qu ils reflechissent trop longtemps avant de le prendre car chaque jour c est tekken 6 console qui s approche a grands pas et certain qu il ne sera plus joué en arcade une fois le jeu sorti ...et si leurs horaires restent comme ça encore longtemps,ils pourront effectivement s asseoir dessus :0wasted:
Et une borne qui coûte près de 5000 EUR, tu crois qu'on la rentabilise comment alors? Juste pour rembourser le coût de la borne. Avec un mec qui passe une fois par mois pour mettre 2 EUR? :soif:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par battoussai »

@justframe : Pense a prendre ta caméra au cas ou t'arriverais à placer un combo en dehors du mode practice surtout :super: :mmmm: :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
justframe
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 15h28

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par justframe »

@jin75: soyons realistes a l automne la borne sera moins squatté :0rolleyes:

@fethennour: rien de mechant dans mon post et desolé j avais pas capté pour les locaux commun... :0biggrin:
et disons que c est un peu juste de se pointer la bas un samedi a 12h00 en ayant fait 500 bornes et repartir a 19h30 sans meme profiter du dimanche :0razzy:

@kenj:si je me deplace ce n est certainement pas pour mettre 2 euros mais plutot 200...avec le squat qu il y aura tu penses que je pourrais inserer la moitié avant 19h30? :0rolleyes:
je devais etre a toulouse ce week end pour jouer a tekken 6 et j ai annulé car le trajet coute cher et me bouffe les trois quart de mon budget prevu pour la borne :0wasted:
apparemment j ai bien fait car il a renvoyé le matos a hk :cry:

@battou: c est pire que ça je rate mes juggles meme en mode practice :superlol:
15 ans de practice dont 10 ans avec king avec ses multi throws et ses 10 hits...2 h de versus dans tout ça...j ai tout dit je crois :0rofl:

:dodo:
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par Lord Shu »

kenj a écrit :Dernières nouvelles (un mec qui se pointe ça fait pas sérieux, et je suis pas joueur): faute de motivation de la communauté Tekken, le projet de la borne Tekken 6 BR à République est annulé.

Voilà, faudra attendre encore bien longtemps les gars, et fini les rêves d'arcade.

:0rolleyes:
Jin75 a écrit :Bon Kenj, Lix et moi étions présent à ce Rv, on n'a pas laissé tomber la communauté. On avait juste une fois de plus bien les boules... !
Pour ce qui est des négociations, les co-proprio de la salle (Samy et Adel) sont très motivés pour acheter Tekken Br. Le pb qui se pose c'est qu'en fait ils ne connaissent pas la communauté et ils ont peur d'acheter la borne et de s'assoir dessus.


Faudrait savoir les gars :ouf:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par kenj »

justframe a écrit :@jin75: soyons realistes a l automne la borne sera moins squatté :0rolleyes:
Bah tu as une vision à 6 mois, et si c'est ça autant ne pas prendre la borne. Tu crois qu'en 6 mois on rentabilise un investissement à 5000 EUR (à coup de parties à 50 centimes)?
justframe a écrit :@kenj:si je me deplace ce n est certainement pas pour mettre 2 euros mais plutot 200...avec le squat qu il y aura tu penses que je pourrais inserer la moitié avant 19h30? :0rolleyes:
Si tu te déplaces seulement une fois par mois et que tu comptes insérer 200 EUR d'un coup, c'est clair que ça va être dur. :jefume:
justframe a écrit : en tout cas s il il le prennent je monterais bien une fois par mois pour pouvoir mettre mes petits euros dans la machine :super:
En gros, tu pourrais te déplacer pour jouer 3 ou 4 fois d'ici l'été? :0wasted:
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par Fethennour »

justframe a écrit :@fethennour: rien de mechant dans mon post et desolé j avais pas capté pour les locaux commun... :0biggrin:
et disons que c est un peu juste de se pointer la bas un samedi a 12h00 en ayant fait 500 bornes et repartir a 19h30 sans meme profiter du dimanche :0razzy:
Y a pas de souci, c'est d'autant plus compréhensible pour quelqu'un qui ne vit pas en région parisienne. Là, par exemple, la "solution" pourrait être de prendre le train/avion/hélicoptère/planche de surf le vendredi soir, et passer la nuit de vendredi à samedi chez quelqu'un. Je ne doute pas un instant que pas mal de monde pourra t'héberhger, moi le premier. :0chinasmile:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par Jin75 »

justframe a écrit :@jin75: soyons realistes a l automne la borne sera moins squatté :0rolleyes:
En fait même si t'as pas tout à fait tort (enfin faut voir comment on va mener le projet) jdisais ça juste parce qu'on est dans un topic où on essaye de se motiver et surtout de motiver les co-proprio de la salle à investir dans une borne.
C'est juste que c'est pas trop le truc qu'on a envi de lire ici. Mais c'est pas grave, l'important c'est que tu as l'air motivé toi, si tout le monde l'était autant que toi, ça serait cool.
Loki m'a dit qu'il allait faire un tour à la salle cette semaine pour prendre la température et voir ce qu'il en est. Excellente idée je trouve, faites en autant si vous en avez l'occasion.
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par battoussai »

D'ailleur en parlant de température je dois dire que j'ai trouver la salle vraiement sympas ce samedi, l'ambiance à l'air d'être au beau fixe. Je suis pas un joueur 2D mais l'envie de mettre quelques crédits y étaient déjà.
Les gérant ont l'air plutôt cool en tous cas, bref tous ça réunis fait vraiment envie de venir et revenir sans cesse :super:
Si vous pouvez ça vaut vraiment le coup d'y aller :
Square Games, 3 boulevard Voltaire , station de métro République :0biggrin:

@justframe: Bah sortie console ou pas, certain préfère jouer dans une salle d'arcade là ou il y a de la sueur et des gens qui défende leur crédit au péril de leur vie :super:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par Soulk »

Et quoi qu'on dise, le confort d'un stick bien ancré dans une solide borne est inégalable. C'est pas faute d'avoir essayé toutes les installation, avec une table chez soi, le stick posé dessus etc. Avec Genius on se demandait même à quelle hauteur était installé les sticks sur les bornes coréennes pour essayer de faire la même chez lui ! :superlol:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Madjid
Potion Master
Messages : 22
Enregistré le : 03 févr. 2009 à 13h36

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par Madjid »

TKO part vendredi au Japon et devrait ramenner une borne T6BR avec lui.
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par Heineken45 »

Ouais trop canon!!! :party2:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
J-Mike
J-Mike
J-Mike
Messages : 397
Enregistré le : 27 févr. 2007 à 18h21
PSN : J-Mike_97
Localisation : Cergy

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par J-Mike »

C'est magnifique j'ai hatte d'y jouer :super:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par R!cky »

Super initiative je soutiens à 100%!
Au fait, quand le jeu sortira sur console, les tournois se feront bien sur Ps3 hein? pas sur 3.6 pitié!
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par Guillius »

ps3 man, on va pas se faire chier avec les pads moisis de la 360 :p
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »