[Tekken 6] [Lag sur LCD, Plasma, tube] Vos expériences

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Matos

Modérateur : Modz

Répondre
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: [Tekken 6] [Lag sur LCD, Plasma, tube] Vos expériences

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :lors de nos sessions sur Marseille on joue sur 3 ecrans....le lcd de ftskillz,0 lag....il donnera les references au cas....le plasma de Nemmo, y a un temps de reponse bizarre,pourtant je pensais que les plasmas ne laggait pas :euh: apres il a un video projecteur,moi j ai rien senti mais FTskillz me dit qu il y a un leger lag dessus....quoi qu il en soit en jouant une demi heure sur le plasma et en repassant sur le lcd de Ftskillz,j ai tout de suite vu la difference...Jin75,je suis entierement d accord avec toi :0biggrin: pour cette fois
Le lcd de Ftskillz il y a bcp de chance que ça soit le même que mon écran Pc, c'est le top du top du top ! Le seul défaut de cet écran c'est ... qu'il n'existe plus sur le marché :cry:

Edit : C'est celui là celui de Ftskillz ?
Uf4 c'est la vérité !
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Loki a écrit :'tain mais vous avez tous des écrans gigantesques à se ruiner les yeux..

Quelqu'un pour proposer une référence cotée en 32 pouces..?
Rooh les mecs... je sais pas ce que vous lisez sérieux. C'était en réponse à son commentaire que j'ai compris comme ca : comme si on jouait le nez collé à l'écran donc dans une petite piece, d'une. Et de 2, je vis pas dans 300m² lol.
Je vis pas au Havre (desservie par la fibre), mais en périphérie.
Loki a écrit :Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une piaule ou un salon gigantesque. Tout le monde n'a non plus pas la chance d'avoir assez de thunes pour s'acheter un écran high-tech de 46 foutus pouces, ou n'en ressent pas un besoin indicible
Ah donc la tu parles plus de la meme chose. Et là, je comprendrais mieux que tu demandes une référence adaptée. Et je pense qu'en général on cherche une référence confortable pour toutes les utilisations et compatible avec le jeu, pluitot qu'une TV top pour le jeu mais limite pour le cinéma par exemple.

@Jin75: Meme si c'était le cas, je vois pas pourquoi mon commentaire serait déplacé.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Heuu jsais plus de quoi tu parles mais je me souviens juste que je disais ça en rigolant. :chuiscool:
Uf4 c'est la vérité !
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

octobrerouge a écrit :pour moi aucun lag, mon frere possède 40w4000, c'est la meme chose, déjà jouer sur lcd samsung 46 pouces pas de lag, je me souviens de la samsung de Ojin ca lagger pour moi
Mdr le mec :superlol:

T'ai jamais venus depuis ke j'ai tekken 6 ? Donc bon tu peux pas savoir !

Déjà j'ai changé mon cable hdmi et j'ai gagné en rapidité :boire:

Ton écran 46 pouces lol si jin 75 dit ki lag bah je le crois plus ke toi.

Comme il dit c facile tu t'habitut au lag :chuiscool:

Comme moi ke je pensais mon écran laggué pas et kand quik et passé. Il a vu directe ke sa laggué. Je voudrais bien ke quik repasse pour kil me disent ce kil en pense. Depuis ke j'ai changé le cable hdmi :loveyou:

J'ai l'occasse de changer de télé et je voudrais pas me gourrer sur un nouveaux achat. Mais vu ke personne et d'accord sur ce kil lag ou pas ! Ki croire...

Quik et passé et directe il ma prouvé ke sa laggé. Triademan ki trouvé ke ma télé laggué depuis ke j'ai changé le cable dit ke il arrive à faire c juggle. Si kelkun à une référence 100% sur quik genius si vous m'entendez :loveyou:

TESTEZ VOUS BIEN :boire:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

@Jin75:c est bien celui la :0biggrin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

http://www.darty.com/nav/achat/informat ... h222h.html

Quelqu'un possède cet écran? C'est paraît-il celui utilisé à l'Evo (si c'est le même modèle qu'ici: http://usa.asus.com/product.aspx?P_ID=QC3Ie0INJMD9PlEP).
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :@Jin75:c est bien celui la :0biggrin:
Alors c'est bien le même que le mien, Bicycle et Lord Deimos. Y a pas mieux à l'heure actuelle (y a peut être aussi bien).
Uf4 c'est la vérité !
octobrerouge
Vomit Analyzer

Message par octobrerouge »

Ojin (la star de l'orthographe) :superlol: , tu devrais t'acheter un dictionnaire pour noël , au lieu de jouer le gros cake avec ton cable hdmi miraculeux, prend toi des cours de français.
46w3000 de sony bien meilleur que ta grosse daube de samsung
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

kenj a écrit : http://www.darty.com/nav/achat/informat ... h222h.html

Quelqu'un possède cet écran? C'est paraît-il celui utilisé à l'Evo (si c'est le même modèle qu'ici: http://usa.asus.com/product.aspx?P_ID=QC3Ie0INJMD9PlEP).
Sur le net on le trouve à - de 200 euros. Mais y a toujours pas de sortie YUV.$

Edit : 135 euros

Re-Edit : Apparemment il n'est pas super bien noté
Uf4 c'est la vérité !
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

octobrerouge a écrit :Ojin (la star de l'orthographe) :superlol: , tu devrais t'acheter un dictionnaire pour noël , au lieu de jouer le gros cake avec ton cable hdmi miraculeux, prend toi des cours de français.
46w3000 de sony bien meilleur que ta grosse daube de samsung

Mdr le mec il peut ke me casser sur l'orthographe :superlol: T'es beau toi :0rofl:

C sur ke c pas sur tekken ke tu me casseras lol :0rofl: :chuiscool:

T'es preuve sont koi ? Toi ! Non dsl pour toi mais ceux ci n'est pas une preuve lol. A part toi ki a joué dessus. Hum personne ki connaisse kelke chose au lag lol :0rofl:

Jin 75 dit ke ta télé et plus vielle ke la sienne et ke lui il a du lag. Donc toi ta télé à 1 an de plus mais pas de lag. LOOL

Interressant :chuiscool:

Tu peux tj me jouer sur l'orthographe. Je suis sur le forum depuis pas mal de temps. Sa me touche pas du tout. Ce genre de convers et même sa m'amuse. KOn me disent ça :hehe:

TEST TOI BIEN heu... NON ! LOL TA TELE :chuiscool:
[Y-B]ojin
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Mdrrr Test bien ta tv qu'il dit le type !!!
Non octobre j'avoue que tant que j'aurai pas testé ta tv je ne te croirai pas, désolé. Même Fugsang qui avait acheté une série xxW4000 (c'est encore la série après la mienne) était dégouté car elle laguait à mort ! Apparemment, chez Sony seule les dernières génération ne lag plus. J'ai entendu Oldboy en parler et Séphi aussi... à voir.
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin75 a écrit : Sur le net on le trouve à - de 200 euros. Mais y a toujours pas de sortie YUV.$
Tu veux dire entrée YUV... Mais je suppose que ça existe pas sur les moniteurs, en fait.

J'avais lu ces commentaires sur TZ pour les Asus: http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... did=115136
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@jin75 : moi je ne parle que de ma référence très précise, à savoir la 40w4000. les même séries mais taille plus grande j'en sais rien,et j'ai aucune confiance dans les 100 hz et compagnie :0biggrin:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

Surtout ke je suis aller voir les test de comparaison entre les 2 télé. Elles sont toute les 2 en 8 ms et en plus sur la sienne il a pas le mode jeux.

Il me fait encore plus rire lol kil est mignon. Ecran plus grand dit temps de réaction plus long. Après tu sais ce kon dit la marmotte, elle mets le chocolat dans le papier allu :0rofl:

http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 0M86BD.htm

http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 6W3000.htm

Voila les fiches des 2 modelles.

TEST TOI BIEN :mdr:
[Y-B]ojin
octobrerouge
Vomit Analyzer

Message par octobrerouge »

ojin c'est toi qui est mignon :superlol: , et l'imput lag entre nos 2 télé???????
Répondre

Retourner vers « [El Matos] Achat Vente Infos »