[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
Non mais depuis quand j'ai une voiture moi ? T'es au courant que les Yvelines c'est pas petit, et que j'ai cours le matin ...Ak 2nd a écrit :Où est le problème JinYanG pourrait l'accompagner non?!Elle parle de quelqu'un pour l'emmener à la place de son frère, si j'ai bien compris.
UT Tekken 5 : n°3
FBT XXL
FBT XXL
8 € pour qui? Et qui paie 13 € dans l'histoire?hwo a écrit :chui serieu la, ds la premiere page ya marké 8€ o lieu de 13€, spour ca jdemande...
Bah, oui, faut le convaincre. Surtout si tes parents sont d'accord!joleyne a écrit :d'apres ce que j'ai compris , kenj garde moi encore un peu dans la veritable liste , ( avec mon frere ) sa commance a venir
En 106, c'est marqué Sofiane (NL). Il vient des Pays Bas, ton pote?hwo a écrit :une otre kestion, page 15, mon pote (sofin) a demander de sinscrir , jvoulai savoir si c lui ds la liste, le num 106..
Tu m'as jamais donné son pseudo, je te l'avais demandé, pourtant! Si il veut venir, pas de souci, je note son nom dans un coin, et il me dira ça demain!hwo a écrit :une derniere chose, j'ai peur etre un pote ki voudra s'inscrir il habite juste a coté de chez moi...
voila voilou thx !