[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Bon, Je pars pour envahir Paris à nouveau. Je vous dis donc à demain les jeunes! merci d'avance pour votre accueil, merci encore à kenj d'avoir organiser ça, je suis bien content de ce petit weekend qui se profile.
@kingo : à cause de ta remarque je ne post plus!!! l'interdiction de questions tue le post! Ce qui m'oblige à te dire ceci : DEFI demain! même si tu vas me défoncer
Récapitulatif des défi :
-Quik
-Tokubei
-Aigle Noir
-Kenshi
-Genius
-kingo
-OldBoy
-JinYanG
-Sephiroth Lune
Désolé si j'en ai oublié, et pour ceux que j'ai rajouté, j'espère que vous me ferez le plaisir de m'apprendre un peu de ce que vous savez en relevant le défi si vous avez le temps! (même en 5, ça me fera tjs plaisir )
Désolé aussi de défier que du Fr mais pour le moment je n'ai pas encore cessioner donc je n'ai pu affronter aucun d'entre vous!
Pour finir -Trackmania Nations est sorti, c'est gratuit et c'est un jeu complet & fun alors si vous ^^etes sur votre Pc sans rien avoir à faire car vous ne pouvez pas jouez à Tekken à cause de votre petite soeur qui regarde Pokemon, lancez vous :D-
@kingo : à cause de ta remarque je ne post plus!!! l'interdiction de questions tue le post! Ce qui m'oblige à te dire ceci : DEFI demain! même si tu vas me défoncer
Récapitulatif des défi :
-Quik
-Tokubei
-Aigle Noir
-Kenshi
-Genius
-kingo
-OldBoy
-JinYanG
-Sephiroth Lune
Désolé si j'en ai oublié, et pour ceux que j'ai rajouté, j'espère que vous me ferez le plaisir de m'apprendre un peu de ce que vous savez en relevant le défi si vous avez le temps! (même en 5, ça me fera tjs plaisir )
Désolé aussi de défier que du Fr mais pour le moment je n'ai pas encore cessioner donc je n'ai pu affronter aucun d'entre vous!
Pour finir -Trackmania Nations est sorti, c'est gratuit et c'est un jeu complet & fun alors si vous ^^etes sur votre Pc sans rien avoir à faire car vous ne pouvez pas jouez à Tekken à cause de votre petite soeur qui regarde Pokemon, lancez vous :D-
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Oui, mais tu peux l'accompagner en transport je voulais dire...JinYanG a écrit :Non mais depuis quand j'ai une voiture moi ? T'es au courant que les Yvelines c'est pas petit, et que j'ai cours le matin ...Ak 2nd a écrit :Où est le problème JinYanG pourrait l'accompagner non?!Elle parle de quelqu'un pour l'emmener à la place de son frère, si j'ai bien compris.
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
ouais ta raison mais en même temp je trouve ke sa le fait pas trop de prévenir à la dernière minute ke peut être on vient pas.Sur les 124, il y aura sans doute encore des désistements! Même si il y a 100 joueurs, ça me dérange vraiment pas, d'un point de vue organisation
Enfin sauf si c une grande excuse.
[Y-B]ojin
_
_
C'est pas un peu fini, ces changements d'identité?!MadBoy a écrit :Yep kenj tu peux changer le Blaze de Vv en V'AIR stp
Tu as tout à fait raison. Qu'on organise un truc avec 10 ou 100 personnes, être prévenu au dernier moment (ou pas du tout!) d'un désistement, je trouve ça vraiment pas cool. Quand on sait les moyens que les gens mettent en oeuvre pour organiser ce genre de truc.ojin a écrit :ouais ta raison mais en même temp je trouve ke sa le fait pas trop de prévenir à la dernière minute ke peut être on vient pas.
ggooouuaaaah!!.... ca fé 2smaines ke g pa dordi (mon mac é en réparation) bref, jposte un msg pr kenJ a la dernière minute vu ke g plu le net pr l'instant.... ben kom précédemen, jme sui pri une cartouche ds l'ku... c tadir ke jpeu pa venir o tournoi!! enfin si, mé a partir de 19h/20h... jtaff et g pa pu négocier le samedi mé g pu just me prendre le luxe de kitté l'usine pr 17h! jpourré dc avoir le tps de manger des grecs ou des mcdo, avek my babe (ki m'accompagne... d'ailleurs kom elle vien avek moi par kuriosité, elle doit payer ossi son entrée, ou tu peu lui fer gratuit? ... c une fille, steuplé!), Panda ainsi ke Jacky et Roger sron là ossi. chui vrémen dslé de pa tavoir prévenu plu tot kenJ mé c t hardkore sérieu!
parkontre jmerai bien si tu peu et veu, m'inscrir en team battle! chui opééé et ca tombe pile puiske chui dispo a partir de 20h! steuplééééééééééééééé!!!!! KenJ je ten remerci,
veux-tu bien agréer mes salutations distinguée, Cya!!
PS: Genius, Sokar, Oldboy, Lix', Pheonix, yo Frenchie!, Raiden, Quik, kom dhab les mek, assuré et destroyé-vous bien! toi ossi Jin75, demonte!!!! ... putin de King, lol sale chaton foireux, place tes chopes et combotte tes ennemis!!... ...
parkontre jmerai bien si tu peu et veu, m'inscrir en team battle! chui opééé et ca tombe pile puiske chui dispo a partir de 20h! steuplééééééééééééééé!!!!! KenJ je ten remerci,
veux-tu bien agréer mes salutations distinguée, Cya!!
PS: Genius, Sokar, Oldboy, Lix', Pheonix, yo Frenchie!, Raiden, Quik, kom dhab les mek, assuré et destroyé-vous bien! toi ossi Jin75, demonte!!!! ... putin de King, lol sale chaton foireux, place tes chopes et combotte tes ennemis!!... ...
des ours et des robots