[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Bicycle
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 30 mars 2005 à 03h13

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par Bicycle »

@sephi : bah je dis pas tout mettre en même temps :) mais les sous-titres ça serait des notes de précision de commentaire par exemple.
à bas la balayette.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par kingofvf4 »

Hajin' a écrit : Ce qui serait vraiment mortel de chez stylé = Deux commentateurs, comme au foot :metal:
Ils peuvent se renvoyer la réplique comme ça.
Ouais, la prochaine fois que je vais chez lui, je commente avec lui :0biggrin: :superlol:

Eh sinon, je rejoins tout ce qui a été dit, ça permet de mieux apprécier les matchs ! :bravo: Bonne idée
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par I-no »

La deuxième batterie de vidéos est bien plus audible déjà, c'est du très bon à mon sens :super: . Comme l'a dit Hajin' et comme je l'avais déjà dis concernant les vidéos de SF4 de Ken, sans les commentaires je me lasse vite (voire je ne les regarde pas du tout pour SF4), avec c'est du bonheur : je me croirais devant mes matchs de catch :chuiscool: .

Pour répondre à ta question sur les vidéos T6, aucune en particulier mais si le cœur t'en dit, j'aurais bien vu un petit combo Fethen + toi (il fournit le matériaux et tu nous pimentes tout ça de commentaires enflammés) :jefume: .
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par Sephiroth Lune »

@hajin : tout à fait, le ton est assez monocorde ... faut que je trouve comment commenter pour que ce soit vraiment moins ennuyeux au niveau du ton.

@bicycle : ok, je vais essayer d'en faire une autre, et voir où je pourrais mettre des sous titres pour améliorer encore le concept.

@kingo : franchement, pour tekken 6, ça me branche bien de faire ça :super: par contre, va falloir parler, c'est pas un peu tendu ça ? :superlol:

@i-no : tout à fait ok sur les vidéos de SF4. d'ailleurs, je n'en matte pas, à part celles de ken, tellement ça met de la vie au jeu :smoke: c'est ça qui m'a donné l'envie de commenter des vidéos de tekken :0thumbsup:
pour le combo avec fethen, pas de soucis. j'attend sa prochaine fournée de vidéo, à moins que les dernières du tekken crash saison 2 ça puisse faire l'affaire ?

@tous : merci pour vos remarques, ça me fait très plaisir que vous ayez fait des retours. j'avais peur que ça passe dans le vent en fait :confus:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par Sephiroth Lune »

j'ai commenté kingo vs kangoo, un match bien sympa :0biggrin: j'ai pas mal déliré pendant les commentaires, et en l'écoutant, c'est assez fun (en tout cas plus que les autres) :mdr:

http://www.youtube.com/watch?v=ItJySRrqC5U
http://www.youtube.com/watch?v=HkIc_z7_Udo

éclatez vous bien :hehe:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit : @kenj : l'idée, c'est que si je matte la vidéo une première fois pour faire des ralentis, je ne sais pas trop combien de temps je vais devoir ralentir, vu que ça dépendra du commentaire audio. j'ai aussi peur que le coté spontané du premier visionage parte, et que du coup, le commentaire ne soit plus spontané non plus. après ça dépend si on veut un commentaire très technique, alors là replay et spontanéité on s'en fou, effectivement.
Je suis pas sûr de comprendre exactement. Ce que je pensais, c'est que de toutes façons tu regardes la vidéo une fois. Tu vois un truc super top, genre instantanément un SS+jet en CH et tu te dis "Ouah le délire! Comment il a fait ça trop précisément", ensuite tu refais la vidéo donc avec ce passage au ralenti (mais après le passage live en vitesse normale: tu colles le ralenti derrière).
Maintenant, au moment de commenter, tu dis un truc spontané genre "Ouah le délire! Regardez cette phase, quelle précision!". Et donc ensuite vient la phase au ralenti, et tu prends le temps de commenter "Observez ce que Knee fait avec ce ralenti, vous voyez bien comment il esquive précisément l'attaque et lance instantanément son CH, quelle classe!". Enfin c'est facile à dire mais ça prend beaucoup de temps. Et je pense que tu peux tout de même rester "spontané" même si tu as déjà vu la vidéo. :0razzy:
kingofvf4 a écrit : Ouais, la prochaine fois que je vais chez lui, je commente avec lui :0biggrin:
La Tombe va s'exprimer, qui l'eut cru? :0biggrin:
Sephiroth Lune a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=ItJySRrqC5U[/video]
Très bon! :super:
Avatar du membre
Kuklan
Kuklan
Kuklan
Messages : 374
Enregistré le : 26 juil. 2007 à 19h51

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par Kuklan »

Super les commentaire j'adore bonne initiative séphi
C'est une idée a faire pour les prochain dvd Ut sa serait top
Merci pour tes vidéos
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par kenj »

Kuklan a écrit : C'est une idée a faire pour les prochain dvd Ut sa serait top
Les prochains quoi? :tordu:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par GEN1US »

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAH

PUTAIN G CHIER PARTOU DS MA CHAMBRE!!!

c genial mon sephi les comentaire tro maran! :0rofl: :0rofl: :0rofl:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Maintenant, au moment de commenter, tu dis un truc spontané genre "Ouah le délire! Regardez cette phase, quelle précision!". Et donc ensuite vient la phase au ralenti, et tu prends le temps de commenter "Observez ce que Knee fait avec ce ralenti, vous voyez bien comment il esquive précisément l'attaque et lance instantanément son CH, quelle classe!".
ce qui va être dur, c'est de couper le son entre 2 mots, histoire de pouvoir rajouter des commentaires lors du ralentis. je sais pas si c'est vraiment possible ... à tester, peut être que pendant les premiers commentaires, je peux prévoir ça.

@regious : mdr, j'avoue j'étais mort de rire aussi chez moi en les écoutant :0rofl: ce qui est fort, c'est qu'en le disant, je me suis pas rendu compte à quel point je pouvais dire des conneries ...
vivement qu'un commente un truc tous les deux, ça va être le bordel :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit : ce qui va être dur, c'est de couper le son entre 2 mots, histoire de pouvoir rajouter des commentaires lors du ralentis. je sais pas si c'est vraiment possible ... à tester, peut être que pendant les premiers commentaires, je peux prévoir ça.
Comme c'est pas clair, j'ai fait une petite vidéo (les sous-titres sont à remplacer par tes commentaires)!

http://www.youtube.com/watch?v=5toKjaRddFw[/video]

Dans l'idée, il y a une action spectaculaire (frames, mouvement, etc) que tu veux décortiquer: tu fais un replay sur cette action en détaillant bien pour le newbie, et ensuite tu remets le jeu comme il faut. C'est pas difficile à faire avec MPEG VW, faut juste voir si le jeu en vaut la chandelle. :tordu:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par GEN1US »

salo!!! lol.tain en plus contre moi il les ratai tous a part suila lool. :cry: :cry: :cry:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par kenj »

Does it still hurt?

:ange:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par GEN1US »

hehe na im ok. :0rofl:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

Message par I-no »

Han, violent le ralenti :soif: . Il est uber skillé ce knee :bana1: .
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »