[Tournoi] [25/09/05] Bruxelles
Modérateur : Modz
- JinTheBest
- Grand Master Flash
coucou, a tous, actuellement je suis au tournoi avec les autres larons!
Nous avons pu faire plein de defis interessants hier soir. Dans quelques instants se jouera la finale loser bracket, avec 1 francais!
suspense!!
oups, je vais y aller là, je veux rien rater!
a plus!
les nous comptons sur jtb pour pster tous les resultats des defis chez tsubasa, et le resultat du tournoi, certains matches ont été filmés, reste a espérer que nous les aurons en ligne cette fois ci.
Nous avons pu faire plein de defis interessants hier soir. Dans quelques instants se jouera la finale loser bracket, avec 1 francais!
suspense!!
oups, je vais y aller là, je veux rien rater!
a plus!
les nous comptons sur jtb pour pster tous les resultats des defis chez tsubasa, et le resultat du tournoi, certains matches ont été filmés, reste a espérer que nous les aurons en ligne cette fois ci.
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Bon, aller une ptite exclu (premier sur les exclus):
Quik pert en Final des winners Bracket contre K2 (4-5). Donc normalement c'est lui qui est arrivé en finale des Losers, mais j'ai pas + de news .
Quik pert en Final des winners Bracket contre K2 (4-5). Donc normalement c'est lui qui est arrivé en finale des Losers, mais j'ai pas + de news .
Modifié en dernier par JinYanG le 25 sept. 2005 à 22h58, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
FBT XXL
FBT XXL
Salut,
Je revient du tournoi.
La finale WINNER c'était QUICK vs K2
La finale LOSER c'était JINTHEBEST vs QUICK
Je vous dis pas plus. JTB mettra tout les résultat sur le net.
C'était un bon tournoi avec du bon level de tout les coté, les fr, les hollandais, et nous biensur.
Genius : rien a dire ta un très bon paul continu a le DIABOLISER il devient EVIL.
Old boy : Rien a dire superbe BEAK
LIX : Ton marduk sur moi c'était pas trop ca je dirais essaye d'autre perso ou CHAUFE le a mort le MARDUK parce qu'il peut etre violent
MASSENA : pas eu l'occasion de joué contre toi mais au tournoi tu as fait fort.
Quick : Très bonne nina continu comme ca et tu destroy tout sur ton passage LOLLL
a++++
Je revient du tournoi.
La finale WINNER c'était QUICK vs K2
La finale LOSER c'était JINTHEBEST vs QUICK
Je vous dis pas plus. JTB mettra tout les résultat sur le net.
C'était un bon tournoi avec du bon level de tout les coté, les fr, les hollandais, et nous biensur.
Genius : rien a dire ta un très bon paul continu a le DIABOLISER il devient EVIL.
Old boy : Rien a dire superbe BEAK
LIX : Ton marduk sur moi c'était pas trop ca je dirais essaye d'autre perso ou CHAUFE le a mort le MARDUK parce qu'il peut etre violent
MASSENA : pas eu l'occasion de joué contre toi mais au tournoi tu as fait fort.
Quick : Très bonne nina continu comme ca et tu destroy tout sur ton passage LOLLL
a++++