[Tournoi] [29/10/05] Lyon, Japan Touch
Modérateur : Modz
- bboylong
- Tonigencyl Hater
RESULTATS du Japan Touch
Regles : 3 round, 3 match gagnant, barre à 100%, tmp 60s
16 ème de finales :
Supporte vs Yoann 3-0
Sephiroth vs Popol 3-0
Long vs Pedro 2-3
Matt The New vs Eddar 3-2
Florian vs Roth 3-1
Yorda vs Lord Shu 2-3
Konishi vs Kingovf4 0-3
Titou vs Kujiro 1-3
8 ème de finales :
Supporte vs Sephiroth 0-3
Pedro vs Matt The New 0-3
Florian vs Lord Shu 0-3
Kingovf4 vs Kuijro 3-0
--------------------------------------------------------
LOOSER BRACKET :
Yoann vs PetitDragon 0-3
Long vs Yorda 3-0
Kujiro vs Roth 3-0
Konishi vs Titou 1-3
DEMI FINALES :
PetitDragon vs long 3-2
Kujiro vs Titou 3-2
FINALES :
PetitDragon vs Kujiro 3-1
------------------------------------------------------
Quart de Finales :
Sephiroth vs Matt The new 3-0
Kingovf4 vs Lord Shu 3-1
ce nest pas enkor fini g pa trouver les autres resulats
16 ème de finales :
Supporte vs Yoann 3-0
Sephiroth vs Popol 3-0
Long vs Pedro 2-3
Matt The New vs Eddar 3-2
Florian vs Roth 3-1
Yorda vs Lord Shu 2-3
Konishi vs Kingovf4 0-3
Titou vs Kujiro 1-3
8 ème de finales :
Supporte vs Sephiroth 0-3
Pedro vs Matt The New 0-3
Florian vs Lord Shu 0-3
Kingovf4 vs Kuijro 3-0
--------------------------------------------------------
LOOSER BRACKET :
Yoann vs PetitDragon 0-3
Long vs Yorda 3-0
Kujiro vs Roth 3-0
Konishi vs Titou 1-3
DEMI FINALES :
PetitDragon vs long 3-2
Kujiro vs Titou 3-2
FINALES :
PetitDragon vs Kujiro 3-1
------------------------------------------------------
Quart de Finales :
Sephiroth vs Matt The new 3-0
Kingovf4 vs Lord Shu 3-1
ce nest pas enkor fini g pa trouver les autres resulats
&
un coreen , un jap et un chinois ça fera l'affaire !
un coreen , un jap et un chinois ça fera l'affaire !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
kingo a gagné contre moi en finale. j'ai pris heihachi en finale des winner, ça a fait 5-2 je crois. ensute, j'ai gagné la finale des looser contre petit dragon 5-3 il me semble, et j'ai reperdu 5-1 contre kingo en finale du tournoi. la finale s'est plutot mal passé, avec les organisateurs qui nous speedaient à coté. y'en a même un qui se pointe en plein match de finale, pour m'hurler dans les tympas : "si à la fin de ce match t'arrête pas la console, je le fais et vous dégagez". j'avais envie de lui dire de se la f**** et de me lacher, on était pas là pour tricoter mais pour la finale. du coup je suis resté calme, et pendant que kingo m'allumait, je lui ai dit qu'on était en finale et qu'on avait pas fini. sacré kingo va du coup la 2eme finale a été vite torchée, on avait vraiment l'air de les gaver et du coup j'ai un peu fait n'importe quoi. toute façon kingo aurait gagné, que je joue à fond ou pas, et j'avais pas trop envie de me faire lyncher par les organisateurs si jamais on devait refaire une série de 5
coté organisation, je trouve que ça manquait un peu de télés justement. bon y'en avait 4, c'est pas mal du tout, mais une des télés était un écran plat style écran de pc. du coup, le jeu était plutot bizarre, genre tout lent, avec des frames en moins, etc. j'ai joué dessus pour du freeplay ça m'a paru tout mort, impossible d'être précis et de sortir un petit combo basique. c'était un peu le bordel sur les manettes également, les orga n'ayant pas prévu du tout de manette. du coup, les seules manettes que les joueurs avaient amené, ils ne les prétait pas puisqu'ils voulaient jouer avec (un peu débile puisqu'il suffisait de mettre sa manette sur la ps2 de sa poule, m'enfin bon, j'ai pas envie de me prendre la tête pour des conneries pareilles), et on a un peu galéré pour trouver des pads.
à coté de ça, un autre tournoi s'organisait : qui fera plus de bruit que le voisin. des espèces de malades des tympans jouaient 5 mètres à coté à des jeux musicaux ou faut danser sur un tapis et appuyer sur des touches en rythme. au début c'était déja très fort, mais petit à petit ils ont monté le son et à la fin de l'après midi, on avait presque tous mal à la tête et ça devait littéralement inaudible. pour dire, le son des télés de tekken était monté à fond, on était assis à 1m maximum, et je n'entendais que très très très peu le son. c'était vraiment très limite de ce coté là, concentration impossible et très mal aux oreilles.
sinon, la finale devait se dérouler dimanche mais on a préféré la faire le jour même, parceque c'était un peu la merde de revenir le dimanche à 17h pour se taper 3 matchs. on a décidé d'aller chez yorda le samedi soir, pour qu'on puisse être mieux callés que chez moi et que les gens de montpellier aient déja fait un bout du trajet. on les a perdu en cours de route, je sais vraiment pas comment ils ont pu faire pour se perdre on était dans une descente sans possibilité de tourner ailleurs. dès que je me suis rendu compte qu'ils suivaient plus depuis moins de 2 minutes, je me suis arrêté 10 min, mais on les a pas revu. je sais pas ce qu'ils sont devenus le pire c'est qu'ils avaient notre numéro de portable, mais qu'ils n'ont pas essayé de nous joindre. nous on avait pas le leur, ils apellaient en numéro caché
coté défis, j'en ai fait 2 contre kujiro : 10-3 et 10-4. j'ai pris heihachi et bryan, kujiro a pris ganryu, julia, et je sais plus trop qui
coté organisation, je trouve que ça manquait un peu de télés justement. bon y'en avait 4, c'est pas mal du tout, mais une des télés était un écran plat style écran de pc. du coup, le jeu était plutot bizarre, genre tout lent, avec des frames en moins, etc. j'ai joué dessus pour du freeplay ça m'a paru tout mort, impossible d'être précis et de sortir un petit combo basique. c'était un peu le bordel sur les manettes également, les orga n'ayant pas prévu du tout de manette. du coup, les seules manettes que les joueurs avaient amené, ils ne les prétait pas puisqu'ils voulaient jouer avec (un peu débile puisqu'il suffisait de mettre sa manette sur la ps2 de sa poule, m'enfin bon, j'ai pas envie de me prendre la tête pour des conneries pareilles), et on a un peu galéré pour trouver des pads.
à coté de ça, un autre tournoi s'organisait : qui fera plus de bruit que le voisin. des espèces de malades des tympans jouaient 5 mètres à coté à des jeux musicaux ou faut danser sur un tapis et appuyer sur des touches en rythme. au début c'était déja très fort, mais petit à petit ils ont monté le son et à la fin de l'après midi, on avait presque tous mal à la tête et ça devait littéralement inaudible. pour dire, le son des télés de tekken était monté à fond, on était assis à 1m maximum, et je n'entendais que très très très peu le son. c'était vraiment très limite de ce coté là, concentration impossible et très mal aux oreilles.
sinon, la finale devait se dérouler dimanche mais on a préféré la faire le jour même, parceque c'était un peu la merde de revenir le dimanche à 17h pour se taper 3 matchs. on a décidé d'aller chez yorda le samedi soir, pour qu'on puisse être mieux callés que chez moi et que les gens de montpellier aient déja fait un bout du trajet. on les a perdu en cours de route, je sais vraiment pas comment ils ont pu faire pour se perdre on était dans une descente sans possibilité de tourner ailleurs. dès que je me suis rendu compte qu'ils suivaient plus depuis moins de 2 minutes, je me suis arrêté 10 min, mais on les a pas revu. je sais pas ce qu'ils sont devenus le pire c'est qu'ils avaient notre numéro de portable, mais qu'ils n'ont pas essayé de nous joindre. nous on avait pas le leur, ils apellaient en numéro caché
coté défis, j'en ai fait 2 contre kujiro : 10-3 et 10-4. j'ai pris heihachi et bryan, kujiro a pris ganryu, julia, et je sais plus trop qui
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 31 oct. 2005 à 00h41, modifié 3 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin le tournoi de dimanche, c'était limite quoi, sans raccourci ni rien, de tous les 28 joueurs qui s'étaient inscris samedi (si on compte qu'ils étaient tous là, parceque au final, y'en a environ 7 ou 8 qui sont partis avant de jouer....), 90% jouaient avec raccourcis et n'aurait peut-être pas joué dimanche. on a donc préféré aller se faire une bonne session chez yorda que de faire le tournoi le lendemain, bien que ça ne me dérangeait pas personnellement, mais j'avais pas trop envie de me taper un tournoi avec du bruit partout et 6 bizounours
PS: j'ai pas mal édité mon post au dessus
PS: j'ai pas mal édité mon post au dessus
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Non, mossieur là n'est pas la question, mais si tu avais suivi le post de sephi plus haut, tu aurai vu qu'on avait perdu kunjiro ,petit dragon et ses 2 potes de montpellier en chemin samedi soir après le tournoi, et qu'on avait aucun moyen de les joindre pour savoir ou ils étaient, et finalement je lis qu'ils semblaient être là à Lyon ce dimanche pour faire le tournoi
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouyai, ils arrivent à se perdre dans une ligne droite sans intersection, sans nous rapeller, mais retrouvent "bizarrement" le chemin du tournoi le lendemain. j'espère que je me trompe en tout cas, j'aimerai qu'ils me sortent un truc valable, parceque franchement si ils nous ont laché sur la route pour aller au tournoi, je sens que je vais plutot très mal le prendre