[Tournoi] [06/03/10] World Game Cup : Cannes 2010

Modérateur : Modz

Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: [Tournoi] [06/03/10] World Game Cup : Cannes 2010

Message par jinozzo »

La salle etait blindé de belges ou quoi? :grin:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [06/03/10] World Game Cup : Cannes 2010

Message par solidjin »

:roflz: non c'est juste que c'est filmer du coter des belges et meme celuit qui filmer etait un belge plus les italiens qui avez les nerfs donc geuler pour jtb aussi :angely: sinon du coter francais aussi sa geuler ya meme qui perdu sa voit pendant deux jours :tongued:

ps:jtb a eclater rayan cetait tres bien jouer :thanku: se qui est marent cest que pendans les phases final jtb menvoiyer les joueurs en looser et moi je les finisais :noworry: enfin cetait un bon even bien simpatique :rolls:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Tournoi] [06/03/10] World Game Cup : Cannes 2010

Message par Doczenith »

:roflol: :thanku:
des ours et des robots
Shinken
Rasta Man
Messages : 17
Enregistré le : 27 janv. 2010 à 18h04
PSN : Shin_ken95

Re: [Tournoi] [06/03/10] World Game Cup : Cannes 2010

Message par Shinken »

ça devait etre chouette avec tout ce beau monde p'te j'irai au prochain la finale me fait rappeler celle de la fnac
Avatar du membre
mfdoom
Master of Muppets
Messages : 151
Enregistré le : 24 avr. 2005 à 12h11

Re: [Tournoi] [06/03/10] World Game Cup : Cannes 2010

Message par mfdoom »

Vaut mieux tard que jamais comme ont dit :grin:

Tekken 6BR Side event:

Ryan Hart vs DTN

Tekken 6BR main event:

Ryan Hart vs Solidjin
JTB vs Solidjin Part 1
JTB vs Solidjin Part 2
3-7 March 2010 / Cannes FRANCE / WorldGameCup
10 000€ Cash prize to win !
http://www.worldgamecup.com/
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [06/03/10] World Game Cup : Cannes 2010

Message par solidjin »

merci pour les videos mfdoom :thanku:
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [06/03/10] World Game Cup : Cannes 2010

Message par ivoiro_akon »

Franchement solidjin, t'es une bête. :thanku:
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [Tournoi] [06/03/10] World Game Cup : Cannes 2010

Message par Natsu »

C'est quoi se baek de ouf :) respect solidjin rien à dire GG :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Tournoi] [06/03/10] World Game Cup : Cannes 2010

Message par kenj »

Chouettes matchs!
Cela dit, un truc qui m'étonne quand même dans Tekken 6 c'est que finalement on attaque sans arrêt.
http://www.youtube.com/watch?v=lNh32Tl8B2o#t=7m2s
Baek se prend le WS+4 de Jin mais attaque quand même au lieu de bloquer.

solidjin: c'est normal ou c'est dû au stress?
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [06/03/10] World Game Cup : Cannes 2010

Message par solidjin »

jador la question :fine: c'est du foutage de geul :crycry: mais comme c'est toi je me dit que peut etre que comme tu jou plu tu doit pas le savoir donc je texplique :huhuh: ;c'est du stresse :winkwink:

c'est sa la deffirance entre un joueur avec de lexpriance :okok:
c'est que quand je suis stresser je fait rien ou je fait de la kaka :shit: (jai rater dans la grande final 3combos apartir du ff+3)contre rayan 2fois un wall combos et sa normalement je le rate jamais aussi je gerer mal les pressing de jin (cest mon premier jin a tekken 6) apres en face jtb ma aussi pousser a lerreur (tres bien jouer)car en general je stresse pas sauf quand il ya un tres bon joueur en face hehe c logique pfff :fine: sinon merci pour la remarque kenj :boing: juste pour dire regarde les final des bushirio gnouz.......jai remarquer des conneries pire vremont du nemporte quoi :usure: des matchs avec zero dechope punir du low par des chopes fair trois fois dafiler des uf4 et le mec en face le regarde fair, defois sa puni meme pas quand sa wif et justement la plus part des final maintenant sont de new gamer (plutot new dans les tournoit en france ) atand que certin aurent un peut plus dexpriance niveau grand ecran :grin: et tu vera leur vrais niveau enfin jesper :thanku:

ps:merci les gars pour les complement mais je suis loin detre une bete :thanku:
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [06/03/10] World Game Cup : Cannes 2010

Message par Mat »

Tu t'es quand même bien débrouillé mais comme t'es arrivé des loser, ça fait trop de match à gagner, et jin a eu le temps de comprendre un peu tes phases :rolls:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [06/03/10] World Game Cup : Cannes 2010

Message par battoussai »

kenj a écrit :Chouettes matchs!
Cela dit, un truc qui m'étonne quand même dans Tekken 6 c'est que finalement on attaque sans arrêt.
http://www.youtube.com/watch?v=lNh32Tl8B2o#t=7m2s
Baek se prend le WS+4 de Jin mais attaque quand même au lieu de bloquer.

solidjin: c'est normal ou c'est dû au stress?
C'est normal , c'est tékken 6 mon Kenj :axed:, t'es à +4 mais si le mec en face il à un coup auto-esquive ou all cruch limite, bah ça passe !! Me demande pas où est la logique par contre... bon mon exemple est pas approprié mais l'idée y est ^^
Sinon il y à aussi la condition qui dit que : la lumière rouge c'est allumé et que c'est un peu le moment de balancer tout ce qui est bien relou (et safe si possible) :huhuh:

Ps: cherche pas le bouton TAG , IL N'Y EN AS PAS !!!! (il y as un bouton ps pour éteindre la console quand t'en as marre)
Modifié en dernier par battoussai le 30 avr. 2010 à 16h01, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [06/03/10] World Game Cup : Cannes 2010

Message par Mat »

C'est vrai qu'avant on pouvait crusher les lows et les highs, mais maintenant même les mids peuvent être crushés (pas avec hwoarang parcontre, lui son justframe a déjà du mal à crusher des highs...)

Quelques coups "crush tout"

db4 et d3+4 de Lili; uf1+2, uf3, ws2 de Bob; uf3 de Lars; u4 de devil; ...bon doit y en avoir avec d'autres persos mais j'ai pas joué assez contre pour les découvrir.. peut être le launcher chelou de baek à -12

Mais le jeu n'est pas pourri pour autant parce que tous ces coups ont des défauts: soit ils sont lents à sortir, punissable par un launcher,..

Dans ce tekken Kenj faut justement être plus patient parce que tu prends plus de risques à bourrer, les uf4 ne se punissent plus par des simples jabs mais par des punitions -12 qui avec certains persos donne un oki (ou wall combo)..

Parcontre il y a plus de persos, plus de coups, donc plus de connaissances à avoir que dans les anciens tekken pour pas se faire avoir, la phrase de genius "pour battre un perso que tu connais pas, faut savoir jouer à tekken" est plus difficile à appliquer que dans les anciens tekken je pense. :rolls:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tournoi] [06/03/10] World Game Cup : Cannes 2010

Message par Sephiroth Lune »

Mat a écrit :Dans ce tekken Kenj faut justement être plus patient parce que tu prends plus de risques à bourrer, les uf4 ne se punissent plus par des simples jabs mais par des punitions -12 qui avec certains persos donne un oki (ou wall combo)..
je suis pas trop d'accord. il faut être plus patient justement parceque un peu tous les persos peuvent bourrer un truc à tout moment, surtout quand c'est totalement illogique :roflz:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [06/03/10] World Game Cup : Cannes 2010

Message par solidjin »

battoussai a écrit :C'est normal , c'est tékken 6 mon Kenj :axed:, t'es à +4 mais si le mec en face il à un coup auto-esquive ou all cruch limite, bah ça passe !! Me demande pas où est la logique par contre... bon mon exemple est pas approprié mais l'idée y est ^^
ta reson batou sauf que moi sur le coup jai fait un b4,3,3,3 et setait tres mal jouer :verybad:

Sinon il y à aussi la condition qui dit que : la lumière rouge c'est allumé et que c'est un peu le moment de balancer tout ce qui est bien relou (et safe si possible) :huhuh:
:roflz: javous que le mode rage nous pousse tous a voler le round :blush: surtout avec les mishima est leur electrique de :shit:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »