Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je suis assez d'accord avec toi. très souvent, en france, les gens comprennent pas que je voyage énormément pour faire des tournois :0rolleyes:

sinon, je ne pense pas qu'en italie, les joueurs "avec un faible niveau" se déplacent moins qu'en france. à un UT, les débutants (rien de méchant la dedans) sont présents, au même titre qu'en italie. sauf qu'en france, on veut absolument apprendre des mixs up, des okis, des trucs pour attaquer quoi. ailleurs, ils n'ont pas forcément la même philosophie de jeu, et elle s'adapte un peu mieux à tekken, je pense.

ce n'est absolument pas méchant, mais par exemple, à chaque fois que je vais à strasbourg, je leur explique pourquoi je les gagne. je leur dis que je défend, que j'ai pas de phase particulière, et qu'il veulent trop taper. leur seul but, c'est me passer une nouvelle phase, qui va surement être bonne une fois ou deux, mais cramé assez rapidement. ça peut faire mouche dans un tournoi contre un joueur moyen, mais pas contre un bon joueur. à chaque fois que je pars, ils sont pleins de bonne volonté et de motivation, mais ils n'apprenent toujours pas à défendre :gratte:

nicky de toulouse, par exemple, est allé très loin à l'UT8, et est surement considéré comme l'un des meilleurs joueurs de sa ville. il est clair qu'il a un bon niveau de jeu, qu'il sait ce qu'il fait comme manip, mais il est aussi clair qu'il ne sait pas ce qu'il enchaine, et quand il peut le faire. il "balance" énormément au petit bonheur la chance, et ça surprend juste au début. à l'UT8, il est allé loin car ce style de jeu impression toujours un peu au début, et on se prend des vieux trucs tout bizarres. mais en défi, ça se passe pas super bien pour lui, en général, et c'est à cause de ça :0razzy:

bref, c'est pas pour critiquer ou dire que tout le monde est nul et que je suis trop fort, hein. si j'étais plus fort que vous, j'irais plus loin que vous dans les tournois :smoke: c'est juste mon analyse sur le jeu français, et ma comparaison avec l'italie. j'aurai pu faire la même avec l'espagne, qui est assez proche dans le style. mais si vous voulez d'autres bourrins, y'a l'allemagne, c'est pire que nous :0rofl:
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

Les débutants italiens jouent peut-être quand même plus contre des vrais joueurs et ce même avec des joueurs sans niveau qui appuis sur tout les boutons tu prend conscience qu'il faut défendre car il balance des coups et des jabs n'importe comment ...

Alors que je pense les joueurs francais débutant jouent plus contre le cpu , enfin c'est mon cas , et franchement on prend des réflexes à la con et on bourrine comme un marteau contre le cpu ... Exemple , avec bryan je sors tout le temps la baleyette comme un ahuri , simplement parceque contre le cpu , on fait trois jab , puis baleyette ca passe ...

Mais après avoir jouer contre de vrai joueurs , je fais toujours du cpu à fond , mais je joue plus pareil , j'essaye d'anticiper , de défendre , de stepper , de me déplacer . Par contre pour les choppes , bin c'est mort ^^ .

Après peut-être les joueurs italiens débutant comprenent plus vite qui faut jouer la défense tout simplement , mais je pense quand même que pour comprendre ca faut avoir sessioner avec de vrais joueurs et pas avoir fait que du cpu .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
4$$a$$in
Grand Master Flash
Messages : 205
Enregistré le : 11 mars 2007 à 11h42
PSN : Elite-M1014
Localisation : beauvais60

Message par 4$$a$$in »

Sephiroth Lune a écrit :je suis assez d'accord avec toi. très souvent, en france, les gens comprennent pas que je voyage énormément pour faire des tournois :0rolleyes:

sinon, je ne pense pas qu'en italie, les joueurs "avec un faible niveau" se déplacent moins qu'en france. à un UT, les débutants (rien de méchant la dedans) sont présents, au même titre qu'en italie. sauf qu'en france, on veut absolument apprendre des mixs up, des okis, des trucs pour attaquer quoi. ailleurs, ils n'ont pas forcément la même philosophie de jeu, et elle s'adapte un peu mieux à tekken, je pense.

ce n'est absolument pas méchant, mais par exemple, à chaque fois que je vais à strasbourg, je leur explique pourquoi je les gagne. je leur dis que je défend, que j'ai pas de phase particulière, et qu'il veulent trop taper. leur seul but, c'est me passer une nouvelle phase, qui va surement être bonne une fois ou deux, mais cramé assez rapidement. ça peut faire mouche dans un tournoi contre un joueur moyen, mais pas contre un bon joueur. à chaque fois que je pars, ils sont pleins de bonne volonté et de motivation, mais ils n'apprenent toujours pas à défendre :gratte:

nicky de toulouse, par exemple, est allé très loin à l'UT8, et est surement considéré comme l'un des meilleurs joueurs de sa ville. il est clair qu'il a un bon niveau de jeu, qu'il sait ce qu'il fait comme manip, mais il est aussi clair qu'il ne sait pas ce qu'il enchaine, et quand il peut le faire. il "balance" énormément au petit bonheur la chance, et ça surprend juste au début. à l'UT8, il est allé loin car ce style de jeu impression toujours un peu au début, et on se prend des vieux trucs tout bizarres. mais en défi, ça se passe pas super bien pour lui, en général, et c'est à cause de ça :0razzy:

bref, c'est pas pour critiquer ou dire que tout le monde est nul et que je suis trop fort, hein. si j'étais plus fort que vous, j'irais plus loin que vous dans les tournois :smoke: c'est juste mon analyse sur le jeu français, et ma comparaison avec l'italie. j'aurai pu faire la même avec l'espagne, qui est assez proche dans le style. mais si vous voulez d'autres bourrins, y'a l'allemagne, c'est pire que nous :0rofl:
oui mais moi je verai tout sa a l'ut,puis comme dit usul pour l'entrainement de défense le cpu est idéal on peut apprendre avec , sa reste un joueur qui conné toute technique mais un peut stupid :superlol:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Ha non désolé mais le cpu c est naze pour apprendre.
Le top c est en vs, si t es tout seul c est le online :smoke:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

Jin75. a écrit :Ha non désolé mais le cpu c est naze pour apprendre.
Le top c est en vs, si t es tout seul c est le online :smoke:
Et si on est tout seul contre le cpu et qu'on est rester à T5 on est pas dans la merde pour apprendre :tetemur: :superlol:
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Bin non mais tu vas apprendre quand meme, mais moins bien et moins vite.Le cpu c est juste bon pour réviser les juggles.
Uf4 c'est la vérité !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

jin: a non le top tou seul pour aprendre c le practice,les video.et le cpu a condition de lutiliser inteligemen.

le online est absolumen deconseiller pour aprendre.ca sert a rien et en plus sa done de mauvaise habitude.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

100% ok avec genius. pour dire, on n'est que 2 joueurs sur lyon, et bin on se voit presque jamais. pour ma part, j'apprend en mattant un maximum de vidéos, et je fais du practice uniquement pour m'entrainer à faire des manips.

par contre, faut pas matter de la vidéo comme un sacos pour dire de passer des heures à matter :0rolleyes: moi, je me fixe sur un des joueurs (généralement knee :bravo: ), et je regarde tous ses mouvements, ce qu'il fait quand on lui bloque un coup, quand son coup touche, si il préfère amener au mur ou faire un juggle à dégats, etc. là, j'apprend des tonnes de trucs :boirebis:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

practice c aussi,pour ma part. analyser cou.imaginer differente situation,ameliore deplacemen,cree des phase etc.en se creusean la tete on peu vraimen progresse tou seul.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est clair que je progresse pas mal tout seul, en fait :smoke: bon, je me déplace beaucoup, mais c'est loin de tout faire.

je compte même plus les heures que j'ai passé sur tekken 5, pour trouver comment me déplacer, comment attaquer, etc :smoke:
Avatar du membre
4$$a$$in
Grand Master Flash
Messages : 205
Enregistré le : 11 mars 2007 à 11h42
PSN : Elite-M1014
Localisation : beauvais60

Message par 4$$a$$in »

c'est comme ça que j'apprend comment vous jouer en regardent des vidéo , beaucoup sur la defense et les mouvement arriere :smoke: :superlol:
Modifié en dernier par 4$$a$$in le 28 août 2007 à 23h13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [29/09/07] UTX : Korea Strikes Back".
GEN1US a écrit :10 participan c bocou tro.

je dirai par pays 3 a 4 joueur max qualifie pour faire le tournoi.se srai bien ca.apres seul ki veulen etre spectateur peuven.se srai bien comme ca.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

GEN1US a écrit :jin: a non le top tou seul pour aprendre c le practice,les video.et le cpu a condition de lutiliser inteligemen.

le online est absolumen deconseiller pour aprendre.ca sert a rien et en plus sa done de mauvaise habitude.
Oui et non, parce que des mecs comme toi, frenchie, Lix, Oldboy, Séphi, ... vous avez une grande connaissance du jeu donc rien à apprendre en online.
Les mecs moyen et mauvais peuvent utilisé ce mode pour découvrir les persos (pas plus tard qu hier j ai découvert qu Eddy avait un Mix de ouf une fois assis, bin j ai utilisé le mode practice pour voir comment punir les deux coups.Enfin on en a déjà parlé dix milles fois du mode online de ses avantages et ses défauts...
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Fans de PES6 en quete de gloire?
http://trophee-fnac.fr/

:smoke:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Rien ne vaut un bon coéquipié (un seul suffit) du même niveau que toi pour progresser. Jouer tous les persos est IMPERATIF si tu veux vraiment être au dessus du lot (pour cela, il te faut vraiment regarder les vidéos des meilleurs joueurs de chaque perso)

Il vaut mieux se dire : Non mais c'est quoi cette phase ? On ne me l'a fait pas à moi = punition direct.
Plutôt que : Arf, c'est quoi cette phase ? Bon j'examine et après je puni = perte de temps et surement perte du match (surtout en tournoi).



Bien sur tout cela demande du temps, mais après c'est toi qui décide de l'investissement que tu veux ou non accorder pour Tekken.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »