[Tournoi] [29/10/05] Lyon, Japan Touch
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est ça ouai, si tu voulais tant que ça tes ptits points tu serai pas venu chez yorda on devait se pointer la bas à 7, finalement on était 3... trop cool, pour une fois plus de télés que de joueurs enfin c'était bien bien sympa, yorda a pas trop perdu le niveau, ça fait plaisir. un petit manque d'adaptation aux déplacements de T5, et n'a encore rien compris du tout à bryan (l'extase pour moi je le cache pas), mais bon, ça va venir
Pour commencer on avait seulement tes numéros de port et de fixe mais tu étais sur répondeur . C'est vrai on était éfectivement pas loin de chez toi. Le truc c'est que tu savais que Titou (Didier) ne se sentait pas bien et il a posé sa galette a 500 mètres de chez toi, du coup on c'est garé 5 mètres plus haut et on a mi les warning. Si tu aurais eu un peu de bon sens tu aurais fait demi-tour vue que l'on a attendu 1 heure comme des c... et vue que l'on ne connaissait pas Lyon nous avons galéré pour trouver l'hotel formule 1. Du coup nous sommes retournés au Japan Touch le lendemain. Sur ceux Titou, Yohann, Petit Dragon et moi te garantissons que nous ne te demanderons plus jamais rien , peace .Sephiroth Lune a écrit :ouyai, ils arrivent à se perdre dans une ligne droite sans intersection, sans nous rapeller, mais retrouvent "bizarrement" le chemin du tournoi le lendemain. j'espère que je me trompe en tout cas, j'aimerai qu'ils me sortent un truc valable, parceque franchement si ils nous ont laché sur la route pour aller au tournoi, je sens que je vais plutot très mal le prendre
Comme le dit si bien KingofVF4 (au dessus) il est vrai que nous sommes des sacs
Ps: La jeunesse n'escuse pas tout !
@ Sephiroth: Yohann va voir sa grand mere cet aprèm pour faire un peu de vodoo sur tes ceufs
Un grand merci a BBoyLong pour son accueil et son organisation. Pas facile de se faire entendre a l'appel des joueurs vue la Hauteur du son de DDR .Les deux tournois ce sont déroulés dans la bonne hummeur .
Il est vrai qu'il n'y avait que 4 tv et 1 tft mais nous n'étions pas des masses
(22 sur 28) non plus .
Respect
Il est vrai qu'il n'y avait que 4 tv et 1 tft mais nous n'étions pas des masses
(22 sur 28) non plus .
Respect
Modifié en dernier par Kujiro le 31 oct. 2005 à 14h34, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pas vraiment, je t'ai dit que je n'avais plus de portable (il est mort jeudi soir), et du coup, je t'ai filé celui de yorda (le heihachi / christie). quand tu nous a appelé pleins de fois à la gare de perrache, c'était sur ce portable là, tu avais donc bien le numéro. comme tu nous appelait en numéro caché, on n'a pas pu te rapeller, dommageKujiro a écrit :Pour commencer on avait seulement tes numéros de port et de fixe mais tu étais sur répondeur .
ok, bin j'ai cru que vous me suiviez parceque derrière moi y'avait une voiture avec 3 phares, comme la votre, tout le long de la descente.Kujiro a écrit :C'est vrai on était éfectivement pas loin de chez toi. Le truc c'est que tu savais que Titou (Didier) ne se sentait pas bien et il a posé sa galette a 500 mètres de chez toi, du coup on c'est garé 5 mètres plus haut et on a mi les warning.
bin, le bon sens m'a fait m'arrêter dans une zone ou il m'était plutot impossible de faire demi tour rapidement, c'était un grand axe à sens unique qui passe sous la gare et ensuite sur un pont, puis qui trace tout droit jusque l'autoroute. cette zone est mal fouttue, mais comme je pouvais pas revenir, je me suis dit que vous alliez bien arriver un jour puisque vous ne pouviez aller que tout droit. on a bien attendu 10 minutes, mais rien, alors on est partiKujiro a écrit :Si tu aurais eu un peu de bon sens tu aurais fait demi-tour vue que l'on a attendu 1 heure comme des c... et vue que l'on ne connaissait pas Lyon nous avons galéré pour trouver l'hotel formule 1.
je vois pas le rapport entre le fait de me demander quelque chose ou pas, on s'est perdu et chacun a ses raisons pour qu'on ne puisse pas se retrouver. j'aurai aimé un petit coup de tel, histoire de savoir où vous étiez, mais c'est pas la fin du mondeKujiro a écrit :Du coup nous sommes retournés au Japan Touch le lendemain. Sur ceux Titou, Yohann, Petit Dragon et moi te garantissons que nous ne te demanderons plus jamais rien , peace .
j'aimerai bien savoir quelle phrase de kingo tu as mal pris, parceque je vois pas du tout où il vous a traité de bizounours ? nous en sommes nous même, vu nos scores super élevés au dernier ultimate, et je pense pas que la team de lyon se permette de traiter des gens de bizounoursKujiro a écrit :Comme le dit si bien KingofVF4 (au dessus) il est vrai que nous sommes des Bizounours
Ps: La jeunesse n'escuse pas tout !
j'ai vraiment rien compris à la phraseKujiro a écrit :@ Sephiroth: Yohann va voir sa grand mere cet aprèm pour faire un peu de vodoo sur tes ceufs
pour finir, il y a eu un soucis quand on est parti de chez moi, je n'ai pas pu le savoir vu les circonstances, et je pouvais pas revenir en arrière. bon c'est pas la fin du monde non plus. par contre, ce qui aurait été appréciable, c'est un petit "merci" pour l'invitation chez moi, les courses que j'ai faite pour qu'on mange chez moi et que ça vous coute pas trop cher d'aller manger dehors, les déplacements pour aller chercher le matos...
allez, sans rancune, et à une prochaine fois
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
J'ai dis ton numéro parce que c'est toi que me la donner . Pouquoi sommes nous tombés sur le répondeur de Yorda a chaque appelSephiroth Lune a écrit :pas vraiment, je t'ai dit que je n'avais plus de portable (il est mort jeudi soir), et du coup, je t'ai filé celui de yorda (le heihachi / christie). quand tu nous a appelé pleins de fois à la gare de perrache, c'était sur ce portable là, tu avais donc bien le numéro. comme tu nous appelait en numéro caché, on n'a pas pu te rapeller, dommage
Sephiroth a écrit :ok, bin j'ai cru que vous me suiviez parceque derrière moi y'avait une voiture avec 3 phares, comme la votre, tout le long de la descente.
Sephiroth a écrit :bin, le bon sens m'a fait m'arrêter dans une zone ou il m'était plutot impossible de faire demi tour rapidement, c'était un grand axe à sens unique qui passe sous la gare et ensuite sur un pont, puis qui trace tout droit jusque l'autoroute. cette zone est mal fouttue, mais comme je pouvais pas revenir, je me suis dit que vous alliez bien arriver un jour puisque vous ne pouviez aller que tout droit. on a bien attendu 10 minutes, mais rien, alors on est parti
Comment pouvions nous savoir qu'il fallait aller tout droit je me demande encore .
Sephiroth a écrit :je vois pas le rapport entre le fait de me demander quelque chose ou pas, on s'est perdu et chacun a ses raisons pour qu'on ne puisse pas se retrouver. j'aurai aimé un petit coup de tel, histoire de savoir où vous étiez, mais c'est pas la fin du monde
Pour toi non vue que tu ne t'es pas retrouvé dans une ville que tu ne connais pas sans réservation d'hotel ( a l'hotel Formule 1 il ne restait plusque 4 chambres , on en a pris 2 et il y avait du monde deriere nous ) et en pour finir en réserve .
Pour ce qui est de vendredi escuse moi d'avoir oublié. Merci pour ton accueil, les raviolies et les boissons .Mais comprend bien que nous gardons une petite rancune qui ne risque pas de partir rapidement .Sephiroth a écrit :pour finir, il y a eu un soucis quand on est parti de chez moi, je n'ai pas pu le savoir vu les circonstances, et je pouvais pas revenir en arrière. bon c'est pas la fin du monde non plus. par contre, ce qui aurait été appréciable, c'est un petit "merci" pour l'invitation chez moi, les courses que j'ai faite pour qu'on mange chez moi et que ça vous coute pas trop cher d'aller manger dehors, les déplacements pour aller chercher le matos...
Mais bon passons a autre chose.
Pour notre prachaine rencontre j'essairai de faire mieu .
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'en sais rien du tout, mais ce qui est sur, c'est qu'il l'avait dans les mains, et qu'on attendait justement votre appel. tu devais appeler sur mon portable à moi, et vu qu'il est mort, c'est normal que tu tombes sur le répondeur.Kujiro a écrit :J'ai dis ton numéro parce que c'est toi que me la donner . Pouquoi sommes nous tombés sur le répondeur de Yorda a chaque appel
si ça te fait rire, c'est déja pas mal. prochaine fois, essayez de nous faire un appel de phare, ou klaxonner, je sais pas moi, je pouvais pas deviner que la voiture derrière moi n'était pas la votre, vu que je ne vous ai pas vu vous arrêter et que, je le répète, la voiture de derrière avait également 3 phares, j'ai donc bien cru que c'était vous. tu peux demander à yorda (kingo il devait pas faire gaffe et il voyait pas de derrière), mais il regardait également si vous étiez là, et il n'a rien vu de pas normal.Kujiro a écrit :Sephiroth a écrit :ok, bin j'ai cru que vous me suiviez parceque derrière moi y'avait une voiture avec 3 phares, comme la votre, tout le long de la descente.
je l'ai dit, la route était droite jusqu'en bas, aucune possibilité de tourner dans une rue annexe. en bas, je vous ai attendu en ralentissant, parceqye y'a un mini carrefour ou on pedut aller sur la route principale et sur une route secondaire. je ne vous ai pas vu, mais je pouvais pas m'arrêter il y avait pleins de voitures derrière moi. j'ai compris que vous n'étiez pas derrière moi quand je suis arrivé à ce carrefour puisque la voiture avec 3 phrases m'a doublé, et que c'était pas vous. ensuite, il y a un tunnel, impossible de faire demi tour, puis un pont, et une grande avenue en sens unique. il suffisait de suivre la route, impossible de se tromper, quoiKujiro a écrit :Comment pouvions nous savoir qu'il fallait aller tout droit je me demande encore .
bon, bin si tu veux garder une rancune envers moi alors que je ne me sens pas réellement en faute (et vous non plus), libre à toi.Kujiro a écrit :Pour toi non vue que tu ne t'es pas retrouvé dans une ville que tu ne connais pas sans réservation d'hotel ( a l'hotel Formule 1 il ne restait plusque 4 chambres , on en a pris 2 et il y avait du monde deriere nous ) et en pour finir en réserve .
de rien, ça m'a fait plaisirSephiroth a écrit :Pour ce qui est de vendredi escuse moi d'avoir oublié. Merci pour ton accueil, les raviolies et les boissons .Mais comprend bien que nous gardons une petite rancune qui ne risque pas de partir rapidement .
je ne sais pas si il y en aura une autre, vu que tu conserves une certaine rancuneKujiro a écrit :Pour notre prachaine rencontre j'essairai de faire mieu .
sinon, tu n'as pas expliqué ce que veux dire ta phrase que j'ai cité dans mon post précédent, tu peux me dire ce que tu as voulu dire ?