Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

et moi je jouai pour la premier foi?
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Genius a écrit :et moi je jouai pour la premier foi?
Pas contre de bonnes Nina!(JYG , Quik)

Moi jamais joué contre des bons Paul hélas!!! :cry: :cry: :cry:
Play a real game, play Virtua Fighter !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

allez arrete.paul ta pa besoin davoir joue contre de bon paul.et tsubasa dailleur c koi pa 1 bon paul?
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :y'a vraiment pas que les UT dans la vie, faut arrêter un peu avec ça quoi. oki c'est important, mais on a compris, faudrait essayer de penser un peu plus loin :super:
Tssss, je suis sûr que t'aurai été mieux classé mieux que moi, tu avancerai l'argument UT à chaque fois, quand je vois comment tu as fait pour ta place de l'UT6, j'ose pas imaginer si cela avait été sur plusieurs UTz ou encore mieux, ds le classement final :0rofl: :superlol: :superlol:
oui, mais ce serait pour t'embeter un peu toi en particulier, et j'aurais arrêté vu que les UT sont "finis" pour l'instant.
ce qui est un peu relou, c'est que chaque fois qu'il y a un rapport avec un niveau, un tournoi, une rencontre, y'a kenj qui parle de l'UT, de son niveau, de ses centaines de participants, etc ... oui, on a compris, quoi :boirebis:

je sens qu'il va me quoter pour me casser, comme d'hab' :beu:

@kingo : comment ça pas de bon paul ? et mon paulux de T4, l'étais moche ? :cry: sinon, l'argument de jouer pour la première fois contre lui était bien bidon kingo, parceque c'est exactement pareil de son coté lol :superlol: surtout que si on suit ta logique dont tu ne sortiras jamais à propos du classement des persos, tu n'aurais jamais du perdre ce match, nina étant très largement mieux classée :superlol: mais tu préfères peut-être en parler quand ça t'arrange, genre t'as pas un top tier et tu perd contre un top tier ? :0rofl:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : @kingo : comment ça pas de bon paul ? et mon paulux de T4, l'étais moche ? :cry: sinon, l'argument de jouer pour la première fois contre lui était bien bidon kingo, parceque c'est exactement pareil de son coté lol :superlol: surtout que si on suit ta logique dont tu ne sortiras jamais à propos du classement des persos, tu n'aurais jamais du perdre ce match, nina étant très largement mieux classée :superlol: mais tu préfères peut-être en parler quand ça t'arrange, genre t'as pas un top tier et tu perd contre un top tier ? :0rofl:
La logique ici, si tu réfléchis bien, c'est que quand un joueur de non top tier arrive à gagner contre un joueur qui joue un top tier, il y a de grandes chances que le niveau du joueur de non top tier est largement meilleur que celui qui joue un top tier :boire:

Donc j'entendais par là que genius est bien meilleur que moi, j'ai aucune honte à l'avouer :super:
(c'est comme quand je gagne contre ton hei ou ton devil avec Julia ou Anna, je me considère meilleur que toi, ou alors c'est juste que je connais ton jeu par coeur :smoke: )

@genius:Tsubasa j'ai joué contre lui qu'à l'UT2 et dieu sait comme ça date :superlol: :superlol: donc l'exp contre Paul tu repasseras
Par contre j'ai pleins de vids de défis de toi vs les 2 Ninas parisiennes là :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

kingofvf4 a écrit :Tsubasa j'ai joué contre lui qu'à l'UT2 et dieu sait comme ça date donc l'exp contre Paul tu repasseras.
mdrrr!
Ca taille sec... :soif:

:0rofl:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

en même temps, je n'ai absolument aucune expérience de paul, et j'ai pourtant bien gagné contre tsubasa à l'UT6 :super:

cherche pas, c'était nul ton truc kingo :superlol:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :non non je ne suis pas bien au dessus de lui, on est à peu près du même niveau
Oui, c'est vrai que vous êtes à peu près au même niveau au classement UT. :smoke:
y'a vraiment pas que les UT dans la vie, faut arrêter un peu avec ça quoi. oki c'est important, mais on a compris, faudrait essayer de penser un peu plus loin :super:
Disons que si on prend le classement UT, ou les résultats de défis, tu es plutôt derrière lui, non? :confus:
Il faut se baser sur quoi, alors, pour ton affirmation "On est du même niveau". :confus:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Genius a écrit :allez arrete.paul ta pa besoin davoir joue contre de bon paul.et tsubasa dailleur c koi pa 1 bon paul?
Exact! En finale de UT2, en plus! :smoke:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Genius a écrit :allez arrete.paul ta pa besoin davoir joue contre de bon paul.et tsubasa dailleur c koi pa 1 bon paul?
Ca c'est moins vrai.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :ce qui est un peu relou, c'est que chaque fois qu'il y a un rapport avec un niveau, un tournoi, une rencontre, y'a kenj qui parle de l'UT, de son niveau, de ses centaines de participants, etc ... oui, on a compris, quoi :boirebis:
Et bien, on demande de comparer. Il y a des résultats de défis, et aussi des résultats de tournois. Tu veux qu'on se base sur quoi?? Dire que toi, tu fais des zolis combos?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Disons que si on prend le classement UT, ou les résultats de défis, tu es plutôt derrière lui, non? :confus:
oui, je suis derrière lui, c'est sur. mais tu comprend toujours pas que je m'en fou de ce classement, c'est joli ça permet d'évaluer son niveau, mais j'aurais 10 places de moins, ça changerait pas ma façon de jouer.
Il faut se baser sur quoi, alors, pour ton affirmation "On est du même niveau". :confus:
je disais juste que je pense qu'on a le même niveau parceque quand on joue, on arrive autant l'un que l'autre à se faire des crasses bin moches :0razzy: maintenant, il est devant au classement des UT, oui il est largement meilleur que moi.
Dire que toi, tu fais des zolis combos?
ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de jouer inutilement les combos dans T5, en fait :0rofl:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Tsubasa j'ai joué contre lui qu'à l'UT2 et dieu sait comme ça date donc l'exp contre Paul tu repasseras.
L'argument de Genius par rapport à ça:
xxx, il y a pas besoin de jouer contre lui pour le connaître, alors que Nina, bla bla...

Remplacer xxx par le perso joué par Genius. :super:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :on arrive autant l'un que l'autre à se faire des crasses bin moches :0razzy:
Non ça c'est plutôt on se connait bien, et qu'on a le même niveau de sadisme :smoke:

Sephiroth Lune a écrit :
Dire que toi, tu fais des zolis combos?
ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de jouer inutilement les combos dans T5, en fait :0rofl:
Mais quel mytho :nannan: :smoke: (m*rde c'est pas un compliment ça? :0wow: :hehe: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :je disais juste que je pense qu'on a le même niveau parceque quand on joue, on arrive autant l'un que l'autre à se faire des crasses bin moches :0razzy: maintenant, il est devant au classement des UT, oui il est largement meilleur que moi.
C'est débile. Je disais qu'à chaque fois qu'il y a des résultats de défis entre vous, c'est toujours à l'avantage de Kingo (dis-moi si je me trompe), et pour les tournois, c'est pareil.

Supposons que je joue contre Ak 2nd à TTT, défi en 10 ou 5. Je perds à chaque fois ou presque. Idem pour les tournois. Et bien, il ne me viendrait jamais à l'idée de dire "On a le même niveau, parce que quand on joue, on arrive autant l'un que l'autre à se faire des crasses bien moches". :0rolleyes:
Je dirais juste "Il est meilleur que moi, j'ai beaucoup de mal à le battre".

Ce qui est la stricte vérite, cela dit, en passant! :0razzy:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »