Faut pas exagérer, non plus, c'est pas comme si les joueurs se tiraient dans les pattes sans arrêt ou je ne sais quoi, faut arrêter la parano! Je suis 100% du même avis que OldBoy.cronos6 a écrit :le jour ou ça sera comme ça, tu reveras Genius.
[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)
Modérateur : Modz
Modifié en dernier par kenj le 05 déc. 2005 à 21h59, modifié 2 fois.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Ayééé je suis rentré et j'ai mangéééé (oui enfin ça on s'en fou)
Bon, agréable surprise, Ojin et cie sont vraiment agréable et très sympa
Il faut juste renforcer un peu plus le jeu, punir un peu plus et pour Ojin, change de prise!!!
Comme d'hab, troché par Tritri et content de l'avoir revue C'est plaisir mec de s'entraîner avec toi
Mon Kaz va prendre en comtpe toutes les conneries (et woua... il y en a énormément!!!) pour devenir The Prodiginal Son Killer
Merci Ojin pour l'accueil, vraiment sympa ^^ et Get Ready for the next Battle!!!
Bon, agréable surprise, Ojin et cie sont vraiment agréable et très sympa
Il faut juste renforcer un peu plus le jeu, punir un peu plus et pour Ojin, change de prise!!!
Comme d'hab, troché par Tritri et content de l'avoir revue C'est plaisir mec de s'entraîner avec toi
Mon Kaz va prendre en comtpe toutes les conneries (et woua... il y en a énormément!!!) pour devenir The Prodiginal Son Killer
Merci Ojin pour l'accueil, vraiment sympa ^^ et Get Ready for the next Battle!!!
BreizHonmaru is alive^^
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Et oui, mais j'aime bien, ça permet de voir plus de perso et pas tjrs les mêmes coups ainsi qu'un jeu différent. Ca entraîne aussi ^^.
De mon côté, je n'ai pris que Kaz pour la bonne raison que c'est mon pers principal et que je veux m'améliorer avec et non changer pour me prendre "pour la gagne" un super Top Tier et oui, un peu sado sur les bords
De mon côté, je n'ai pris que Kaz pour la bonne raison que c'est mon pers principal et que je veux m'améliorer avec et non changer pour me prendre "pour la gagne" un super Top Tier et oui, un peu sado sur les bords
BreizHonmaru is alive^^