La PSP d'abord!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Depuis novembre, aucun probleme matériel (ecran, analog, croix, etc).
L'émulation fonctionne tres bien. Pour les possesseurs de firmware 1.5, la console assure polyvalence et diversité à moindre couts...
Pour la PSP2TV... oui on peut afficher l'ecran de la psp sur la TV, mais ca devient tres contraignant de jouer avec, car on doit poser un gros accessoire qui occupe toute la surface de l'ecran. Et je sais pas ce que ca donne en poids. C'est plus utile en tant que lecteur vidéo portable.
C'est sur si on veut jouer a 2, une TV suffira par contre. Mais honnetement jouer sur l'ecran psp directement est de tout confort. :0smokin:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Laboubam a écrit : Pour la PSP2TV... oui on peut afficher l'ecran de la psp sur la TV, mais ca devient tres contraignant de jouer avec, car on doit poser un gros accessoire qui occupe toute la surface de l'ecran. Et je sais pas ce que ca donne en poids.
non non dans le test d'un jeu de flipper de daube sur level one de daube j'ai vu que la console était juste reliée a la TV par un cable, et la psp n'était pas couplée à un accessoire de quelque type que ce soit!
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Je viens de jeter un oeil sur liksang.com (a la page http://www.lik-sang.com/image.php?categ ... 2tv&show=2), et on voit un autre accessoire que je connaissais pas qui permet en plus de brancher une manette. Mais je vois pas de simple cable qui permettent de faire ca. :0confused:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Il est fiable pour l'envoie et tout ce site? Sécurisé et tout le tralala? Y a plein de bon articles pour la psp, et si la qualité est bonne sur la TV, ca doit déchirer de pouvoir jouer à T5DR et d'en plus, pouvoir y brancher un stick! :0psycho:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Oui, Lik Sang est OK, par contre, ça vient de Hong Kong, suivant le mode de livraison (livraison simple, UPS, ...), tu risques de payer (beaucoup) de frais de douane.
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Anji,
le délire des pixel mort en fait c'est qu'on te change ta PSP au bout de 6 pixels mort... donc ya pa de probleme, parcke limage est tres nett et les pixel se voi moin ken on jou a wepout pur par exemple. Mais au dela, ca doi etre horrible avec 10 pixel mort.
ya les pixel, qui ne recoiven pa de jus et donc reste de la meme couleur et ceux qui son en mode disco= il change de toute les couleur pour cela, télécharge une video qui va reparé ces pixel "disco" sur
http://pcinpact.com.
moi g 5 pixel mort, mais je les voi seleumen lorske l'écran devien noir(il son allumé en blanc..( ceux ci son iréparable). jte conseil de lacheter elle est cool, moi jmen sert pour les film et les zik.
kan a t5dr je croi que meme si on met limage sur lecran de sa tv, ca doi etre horrible, on doi se retrouver avec une image a la Ps1 avec des garphisme genre mokujin... :0winkgrin:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

sonny a écrit :Anji,
le délire des pixel mort en fait c'est qu'on te change ta PSP au bout de 6 pixels mort... donc ya pa de probleme, parcke limage est tres nett et les pixel se voi moin ken on jou a wepout pur par exemple. Mais au dela, ca doi etre horrible avec 10 pixel mort.
ya les pixel, qui ne recoiven pa de jus et donc reste de la meme couleur et ceux qui son en mode disco= il change de toute les couleur pour cela, télécharge une video qui va reparé ces pixel "disco" sur
http://pcinpact.com.
moi g 5 pixel mort, mais je les voi seleumen lorske l'écran devien noir(il son allumé en blanc..( ceux ci son iréparable). jte conseil de lacheter elle est cool, moi jmen sert pour les film et les zik.
kan a t5dr je croi que meme si on met limage sur lecran de sa tv, ca doi etre horrible, on doi se retrouver avec une image a la Ps1 avec des garphisme genre mokujin...
ta derniere remarque à assassiné ton beau discours... :0thumbsdown:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

OldBoy a écrit :
sonny a écrit :Anji,
le délire des pixel mort en fait c'est qu'on te change ta PSP au bout de 6 pixels mort... donc ya pa de probleme, parcke limage est tres nett et les pixel se voi moin ken on jou a wepout pur par exemple. Mais au dela, ca doi etre horrible avec 10 pixel mort.
ya les pixel, qui ne recoiven pa de jus et donc reste de la meme couleur et ceux qui son en mode disco= il change de toute les couleur pour cela, télécharge une video qui va reparé ces pixel "disco" sur
http://pcinpact.com.
moi g 5 pixel mort, mais je les voi seleumen lorske l'écran devien noir(il son allumé en blanc..( ceux ci son iréparable). jte conseil de lacheter elle est cool, moi jmen sert pour les film et les zik.
kan a t5dr je croi que meme si on met limage sur lecran de sa tv, ca doi etre horrible, on doi se retrouver avec une image a la Ps1 avec des garphisme genre mokujin...
ta derniere remarque à assassiné ton beau discours... :0thumbsdown:
Si c'est pour tester t5dr avec 5 kilo de matos une organisation de ouf, des frais pour limport du matos et une image au final qui n'en va pas le coup, autan rester sur le support Original la PSP le vau bien :0smokin:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Ou alors autant continuer à s'amuser sur T5.0 :0razzy:
Image
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

ya que toi, kingo et Jinyang qui vous amusez à la 5.0!
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

mdrrrrrr :0rofl: :0rofl: :0rofl:

J'ai aussi été tenté d'investir pour la PSP et le matos pour jouer sur une TV, mais si au final c'est pas génial, vaut mieux espérer une conversion PS2 ou s'amuser sur la meilleure version du jeu, càd la 5.0 :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Je ne vois vraiment pas ce qu'on a en commun :0confused: :0eek:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

OldBoy a écrit :ya que toi, kingo et Jinyang qui vous amusez à la 5.0!
a plus kingo, ça fait longtemps que j'ai plus vu l'ombre d'une nina :0psycho:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

T'as bien fait d'avoir annulé mardi, j'avais l'intention de jouer la blondasse toute la session , UT oblige... :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Ouaip, ça serait bête de perdre ses moyens à nouveau contre un Furzy par exemple :0psycho:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 22 mars 2006 à 22h21, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »