[T5 DR PSP] Premières impressions

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
tsubasa
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 28 juin 2004 à 22h20

resaux VS

Message par tsubasa »

salut tout le monde je voudrai savoir si lon peut jouer en VS sur le reseau merci



et surtout contre les japonais ou francais
CEST SUR LE TERRAIN QUE LON MONTRE CES PREUVES
Avatar du membre
Ephir
Grand Master Flash
Messages : 238
Enregistré le : 30 oct. 2005 à 17h08
Localisation : Oui

Message par Ephir »

Euh si tu parle de joué en réseau via internet contre des joueurs du monde entier la réponce est non, le réseau sert uniquement a téléchargé des ghosts(IA d'un joueurs).

Bon Anji va falloir qu'on fasse des match, et surtout plein de phase de teste parce que je trouve l'Oki que j'ai trouvé pour Anna un peu trop craqué pour être garantie et d'autres truc aussi. :smoke:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

@Triademan, si tu achètes l'adaptateur, pas de problème on pourra jouer :super: :ange: parcequ'il me semble qu'il n'est pas vraiment donné :confus:

@Ephir, pas de problème :super: et c'est clair que l'on est pas non plus super à l'aise pour jouer mais je croyais que cela allait être pire. De mon côté, il y a vraiment 2 trucs qui m'agacent pour vraiment bien jouer... le db et pour executer certains coups comme la choppe de Djin (f*b/db/d/df/f+1+2) :0rolleyes: ou des coups utilisant 1+4 mais bon celui là, il y a possibilité de mettre 4 sur la tranche donc a essayer...

@Tsubasa, le net te sert à Dl les ghost des autres joueurs, au classement mondial je crois... C'est comme sur la borne d'arcade, qd on commence le match, on voit le nombre de défaite, wins et le pourcentage de réussite.


Sinon, pour le nombre de jeu que le magasin possédait était au nombre de 5 alors qu'il devait en recevoir 10... mais si j'ai bien compris, il y a eu rupture de stock enfin dans le style.

Cette fois-ci, lorsque l'on joue en VS, on gagne des Gold selon la victoire ou défaite, multipplier ses gains et de même, ajouter des victoires et défaites à son personnage.

Pendant que j'y pense, Hei ne possède plus son bf+2,1,2 il se termine à 1. Il faut que je teste ça ce soir...

:gratte:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

J'ai testé avec le pad en plus, ba deja c'est horrible les qcf je galere comme un porc et les boutons sont horrible une chance sur 6 de faire un double genre une chope ou autre 1+2 c'est vraiment la miseration totale cette console de ...... :mmm:

Sinon à Repu t'as un bon magasin avec des vendeurs super cool mais je sais pas si on peut faire la pub ici :nannan:

Arf ça me les brises de pas l'avoir sur ma ps2 ..... :cry:

Edit : sinon Armor King est vraiment violent je le trouve super stylé ..... mais bon j'ai pas trop cerné le perso (j'arrive pas à le jouer) un peu comme King en fait ^^'
Au fait .... dans l'histoire c'est la version " sans pitié " de King ??
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Sans le Pad, je trouve que les qcf sortent assez facilement :0razzy: Je viens de tester ave le Dpad, et pareil. Sauf encore lorsque l'on est en 2P, mais il faut trouver la diagonal après il passe comme dans du beurre :super:
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

Je viens d'essayer DR :
CE JEU EST TOUT FRAIS !!! :0biggrin:
De la pur bombe niveau graphique, son et d'autres détails que je passe ...
La maniabilité est asser chaud, les diagonales sont super chaud a appuyer ! (vous devez tous a vous attendre a sa) Les directionel spécial jeu de combat est conseiller.
Le mode wifi MARCHE, je viens d'essayer avec un copain et sa marche impec.
C'est tout ce que je peux vous dire :0razzy: .
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Hajin' a écrit : Il possede une " relevé commando " j'ai pas trop capté le delire en fait il se releve en rempant comme si il allait egorger l'adversaire. (Si ceux qui ont le jeu peuvent tester) Il ne peut le faire que s'il est sur le ventre avec :1: + :2:.
Aprés je sais pas peut etre un auto guarde qui bute si on tape dedans ou alors il est invincible quand il le fait (comme dans la 2D)
Bref à tester :gratte:
Alors personne n'a testé? :gratte:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
terro
Hide That
Messages : 90
Enregistré le : 18 juil. 2005 à 17h55

^^

Message par terro »

yo , je chopé dr sur psp ! 60 euro en jap à paris .
- parcontre je l'ai vu tourné sur une tv , il est tres lent , sur la psp , ca tournai plus vite bizarre !
heuiche
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Le wifi fonctione ? hourraaaaaa !


avez vous entendu parler de Xlink Kai ?

Non ?

Bah en gros, c'est un prog pc qui une fois connecté à la console en wifi, permet de jouer online avec quelqu'un qui à le meme prog.


Donc à nous les parties Online :D
triademan

Message par triademan »

Anji a écrit :Pendant que j'y pense, Hei ne possède plus son bf+2,1,2 il se termine à 1. Il faut que je teste ça ce soir...
c'est bf, 2, 1 (HIGH)
ou bf 2, 2(MID) il me semble... :gratte:

et 2,2,1 a disparu...dommage ojinachi... :ange:

TESTEZ VOUS BIEN :0biggrin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

dans le 5.0, c'est b,f+2,2,1 :super:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

triademan a écrit : et 2,2,1 a disparu...dommage ojinachi... :ange:
Dommage sephi, ouais :smoke:

@Ephir: ouais, à toi les joies de l'oki avec FC,f+2 qui touche au sol :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Guillius a écrit :Le wifi fonctione ? hourraaaaaa !


avez vous entendu parler de Xlink Kai ?

Non ?

Bah en gros, c'est un prog pc qui une fois connecté à la console en wifi, permet de jouer online avec quelqu'un qui à le meme prog.


Donc à nous les parties Online :D
euh, kkun a lu ça ou chui l'seul?
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Hajin', de ce que j'ai vue en mode practice, il ne fait rien de plus que se relever :gratte: pour faire style je suppose :confus:

Shojin, si tu lis ce topic, je peux t'assurer que tu vas lacher King pour AK :super:

Sincèrement, j'ai vraiment envie qu'il sorte sur PS2 pour être un peu plus à l'aise. Sinon, je sents que je me prendrais l'objet servant à y jouer sur TV avec une manette :0razzy:

@Triade, oui je me suis gourré et c'est ces 2 coups que tu cites qui le remplacent. Et c'est bien un middle et un High :super:
Si vous pouvez m'éclaircir, on dit que le 2,2,1 à disparu, qd je me met en practice, que je mets les différents techroll le d+4 passe qd même mais ne s'affiche pas à la suite du combo (genre 3hits) :confus: :huh: et en mettant le mode analyse, l'adversaire n'a pas le temps de bouger mise à part un moment en l'air :gratte: je dois mal m'y prendre :confus:

@Oldboy, oui j'ai lu, c'est interessant mais pour le moment, je n'ai pas de clé Wifi :cry: je dois attendre la fin du mois et je pourrais tester ça :super:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Tuto de x link kai


ca à pas l'air simple mais bon, je pense qu'une fois que l'un d'entre nous aura tenté, tout le monde s'y mettra :D

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-22 ... 26-0-0.htm
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »