Après elefanc, williams9 !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

Jin75. a écrit :Bin sache que si un jour tu reviens sur ta décision (ça peut arrivé on sait jamais) tu seras toujours le bienvenu sur calbuth et chez nous pour toutes les séssions !
A bientot mon ptit Mahé :0thumbsup:
j'ai fait une promesse à hajin je ne peux pas revenir dessus :0rofl: mais merci quand meme à toi aussi :0thumbsup:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

lix_tetrax a écrit :Même si tu joue plus, j'espère qu'on aura qd même l'occasion de te revoir aux sessions. Calbuthien un jour, calbuthien toujours :0smokin:!!!
bien sur que vous me reverrez, je n'ai pas eu beaucoup d'occaz des jouer avec toi, je ne vais pas rater l'occaz de parler avec toi :0winkgrin:

vive calbuth (ou tekkenarena :0razz: ) !!!
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

kingofvf4 a écrit :Donc si j'ai bien compris, t'arrêtes parce que t'as l'impression que Tekken tourne en rond?

Allons, fais pas ton quiksilverman! :0evilgrin:
c'est pas qu'une impression, comme je l'ai dit a laboubam : 1,2 / df+1 / d+4 / d+1 / okizem / punish et starter à la longue ça me soule

et après c'est un truc perso, mais je trouve plus de respect dans ce jeu : se battre dans un temple en flammes (sigh :0rolleyes: ) mais dans le dr se battre aux portes du Nirvana devant la montagne d'or et Bouddha :0wow: j'ai un minimum de respect et de principes
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Re: après elefanc, williams9 !!!

Message par rude_boy »

yo man

cest dommage d'arrete tekken surtou en s'momment
sinon cest ton choix et apres c vrai que sa peu souler a force tekken
ya pas eu beaucoup de changement depui le tag
jme rappel de l'epoque ttt a chatelet cetait la 1ere fois qu'on avai fait du versus avec ta anna j'en avais manger des qcf+1 :0looney:
aller man ++

ps:jvien d'avoir la ps3 :0cool:
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

ouais c'est vrai lol !!!

d'autant que anna à un vrai potentiel dans celui là mais je préfère partir sur un bon souvenir que me laissera ce tekken c'est plus tranquille comme départ :0thumbsup: :0winkgrin:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Mon mahouxxxxxxxx

Message par battoussai »

Bon voilà , on en as parlé et reparlé je tenais à te laisser un post moi aussi .
Je sais que te faire changer d'avis n'est pas possible, à force d'en parler ensemble , on sent bien que tekken n'as plus le même intérêt pour toi.
Jouer pour jouer s'en y trouver son compte est totalement déplaisant et lassant à la longue (délire, fun , compétition ou challenge).
La ROA conptait quatre menbres Williams9,LiuDi,Sokar et moi même , au jour d'aujourd'huit deux sont partits et ne joue plus beaucoup voir presque plus .
J'ai commencé Tekken grace à ses deux joueurs et s'est comme ça que j'ai pu découvrir Calbuth(tekken arena depuis peu:) ) .
L'ambiance de dingue qu'il y reigne et tous ses joueurs tous plus passioné et douer les uns que les autres .
Bref je sais pas si ta décision sera décisive ou si un jour tu reviendra mais te connaissant je doute énormément donc je souhaitais écrire ces quelques lignes et en profiter pour dire que pour moi vous resterez quoi qu'il arrive des ROArienz(je sais ça se dit pas lol) et des calbuthiens dans l'âme.
Le dojo (mon entre comme je l'appel) sera toujours ouvert si tu souhaite faire quelques matchs, je pense que tu le sais, et j'espere que tu trouvera un peu de temp tous comme LiuDi pour passer aux event de temp en temp.
Bonne continuations my friend et qui sait peu etre que on se retrouvera en team sur un autre jeu (qui as dit Naruto , mdr!!)
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Yep ! :0evilgrin:

Ben je te comprends quelque part William9, je trouve que Tekken tourne en rond depuis trop longtemps là, j'ai pas trop aimé le revirement qu'a pris le 5, et cela n'engage que moi...

Et ça c'est pas arrangé avec le Tekken DR psp et je pense pas que ce sera mieux avec le Tekken DR sur Ps3, après faudra voir pour Tekken 6... Je suis peut être blasé des Tekken voila tout au final... :0wow:

Je rêve quelque part comme il y 'a plus de 10 ans, d'une nouvelle license à fort potentiel, comme l'avait était Tekken à ces débuts et au fur et à mesure de chaque opus. Un nouveau jeu de combat bien innovant ! Mais j'imagine que ce n'est pas évident, mais encore faut-il qu'un développeur ose la chose.

Tout ceci est fort regrettable, je ne peux me résoudre à penser que l'univers du monde des jeux de bastons ne puisse se résumer qu'a Tekken, Vf, Soul Calibur et Dead or Alive qui en sont à leur énième déclinaisons qui tournent en rond et sans trop oser le risque de l'innovation concrète.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Bah je pense kon a pas mal fait le tour du jeux de baston !

Je vois pas kes kil pourrait rajouté de plus.

Avec tout ces jeux de bastons les plus inovant soit il.

Je pense pas kun jeux pourra vraiment révolutionné mnt.

TEST TOI BIEN :0thumbsup:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Yugoh a écrit :Tout ceci est fort regrettable, je ne peux me résoudre à penser que l'univers du monde des jeux de bastons ne puisse se résumer qu'a Tekken, Vf, Soul Calibur et Dead or Alive qui en sont à leur énième déclinaisons qui tournent en rond et sans trop oser le risque de l'innovation concrète.
c vrai que TTT, T4, et T5 c'était exactement les mêmes jeux :0wonder:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Bah, je m'attendait à ce genre de propos, et je ne renie nullement le fait qu'il est eu un bon changement du tag par rapport aux autres, Tekken 4 fut sublime (le meilleur Tekken à mon goût) le 5 m'a dérouté avec ces arènes minuscules et la manière de jouer certains perso en pire ou en mal m'a laissé perplexe aussi... Du coup avec Tekken 5 on arrive à ce que fait Namco avec la série Soul Calibur un peu du n'importe quoi et la porte ouverte aux perso abusé, bien que relativement dans une moindre mesure dans le DR, quoique...

De toute manière je ne suis pas là, pour faire un procès à qui que ce soit, chacun est grand et peu y trouver bien son compte, mais moi je ne le trouve plus à l'heure actuelle et je verrais bien au moment de la sortie de Tekken 6, d'ici 1 ans sans doute.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est sur que T5, c'est vraiment pas le meilleur tekken, au niveau équilibrage. je trouve que ça veut rien dire du tout que xiaoyu, tout fêle, fasse les mêmes dégats qu'un marduk, par exemple :0psycho:

sinon, le 5 aura au moins eu le mérite de nous apprendre à défendre. avec ses cotés complètements abusés, on a du forcément apprendre à plus se prendre de launcher, sinon, c'est fini le round :0mad:

pour ma part, j'ai bien plus appris sur le jeu en lui même dans le 5 que dans le 4. même si je trouve que le 4 était bien plus sympa et fun, avec les wall push, les combos différents en fonction du perso, la difficulté, etc :0evilgrin:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit : le 5 m'a dérouté avec ces arènes minuscules et la manière de jouer certains perso en pire ou en mal m'a laissé perplexe aussi... sans doute.
Rectification: kingo m'a tellement bourré à Tekken 5 que j'en fus dégoûté et j'ai donc lâché le jeu.

:0evilgrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Bah tiens, si tu nétais pas venu me narguer avec ça toi, seul jour de gloire ou tu as pu avoir le dessus sur moi pour une fois d'ailleurs, je me serais mis une balle tiens ! :0evilgrin:

Mais c'est de bonne guerre, le vent à tourné faut bien que tu te rachètes des immenses tollés que tu as prise au moment du 4 faut dire, prend en compte aussi le fait que je ne me suis quasiment jamais investi dans le 5 ! :0evilgrin:

Je vais sans doute tâter du VF5 aussi, mais là j'ai du retard à rattraper depuis le 3 je pense.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Mouai
C'est pas parce que vous avez un avis sur un jeu que c'est forcement le bon ... essayez de nuancer un peu vos propos.
Et profiter du fait qu'un de nos camarade se barre pour venir cracher son petit venin ni vu ni connu je trouve ça assez moche.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

C'est pas parce que vous avez un avis sur un jeu que c'est forcement le bon
de même pour toi :0thumbsup:

et si je dis que tekken 5 n'est pas super équilibré blabla, c'est pour dire que je comprend que williams9 arrête le jeu :0razzy: de toute façon, plus grand monde n'y joue, et si y'a encore des tournois de TTT mais plus de joueurs de T5, c'est pas pour rien :0psycho:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »