La fibre optique

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Numericable propose déjà la fibre optique dans certaines villes

**** Norme IP. Débit théorique maximal en réception jusqu'à 100 Méga. Offre destinée aux clients résidentiels NET 30 Méga® et disponible uniquement sur le réseau Numericable pour les villes de NANCY, COURBEVOIE, ASNIERES, BOIS COLOMBES, LA GARENNE COLOMBES, ISSY LES MOULINEAUX, JOINVILLE, SAINT MAUR, SAINT MAURICE, BREST, NANTES, GRENOBLE, LYON, SAINT ETIENNE, MARSEILLE, NICE, NIMES, PERPIGNAN, BIARRITZ, BORDEAUX, BRUGES, EYSINES, LE BOUSCAT, LORMONT, TOULOUSE et sous réserve d’éligibilité technique du domicile dans ces villes.
Volume d’échange (émission et réception) limité à 50 Giga octets/mois calendaire, au-delà 10 € par tranche indivisible de 10 Giga octets. Débit théorique maximum en réception. Modem 100 Méga obligatoire. Pénalité de non-restitution : 99€.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Libelly
Lyrical Goddess
Messages : 40
Enregistré le : 09 janv. 2007 à 20h07

Message par Libelly »

Question bête mais la PS3 est équipée de la fibre optique ? Sinon comment la relier à ce système ?

EDIT:
kenj a écrit :Oui, DOA existe online, mais Tekken pourrait bien exister, simplement, ça serait plutôt ridicule de rater sa déchope, parce que il y a +3 frames dans le temps de réponse. :0xeye:
Connaissant des joueurs de haut niveau à DOA je précise qu'ils parlent de DOA offline et DOA online. c à dire que le jeu n'est pas le même pour eux, y'en a 2.
Quand on parle de tournoi et que j'aborde un online au début ils comprennent pas car je parle sérieux puis à la fin ils captent et me disent "A mais c online" en sous-entendant qu'il ne faut pas en parler sérieusement. Après ils expliquent à chaque fois que le online c bien pour le fun mais on peut pas y jouer sérieusement (par contre ça à parmi de créer la communauté DOA car ça permet de rencontrer une foule inimaginable m'a t-on dit donc ça dynamise et ça donne ça http://www.thecgs.com/index.php?s=conte ... ails&id=18 :0smokin: )
Modifié en dernier par Libelly le 04 août 2007 à 22h11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Libelly a écrit :Question bête mais la PS3 est équipée de la fibre optique ? Sinon comment la relier à ce système ?
En fait y a un modem (comme celui de l adsl) dans ton appartement.Sinon la ps3 dispose en effet d une sortie optique, tu peux la voir s allumer en rouge au dos de ta ps3 quand elle est sur power, mais je crois que c est uniquement pour le son.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Jin75. a écrit :Sinon la ps3 dispose en effet d une sortie optique, tu peux la voir s allumer en rouge au dos de ta ps3 quand elle est sur power, mais je crois que c est uniquement pour le son.
Oui! Sortie S/PDIF.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Sur ce site vous pouvez voir les meilleurs offres internet, on notera que pour jouer online seul le ping est important

http://www.grenouille.com/

Ps: Il y a pour le moment deux offres fibre optique (ftth) => Orange et Neuf
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

http://www.infos-du-net.com/actualite/1 ... tique.html

Free lance la fibre optique aujourdhui dans le 15eme et le 20eme arrd de paris.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Merci pour tous ces liens c'est interessant, mais j'avais entendu que France telecom ou live box orange qu'ils allaient proposer du 100méga en UP et DL.

Mais pour un prix moins attractif : 39€ et 49€ sans compter les plus++ genre la télé HD et tous les add qu'on peut rajouter, ça monte jusqu'a 64€/moi a peu près je crois...
Mais bon est-ce que ca vaut le cout de payer 39€/moi ou 49€ pour avoir accès a la fibre tout de suite ou il vaut mieux attendre que free multiplie son reseau fibre dans Paris ?
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Dans le premier lien en haut tu peux voir que france télécom propose de la fibre 100/10 et non 100/100. :0wonder:
Pour avoir du 100/100 il faut compter 20 euros de plus/mois
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »